Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Aller en bas 
+7
Hruntling
A.H.
Wawash
Shon'
Azède
Uriah
Delete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avion, quel est la partie du vol que vous craignez/aimez le moins?
Le décollage
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap24%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
La montée
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap12%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La croisière
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap8%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La descente
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap8%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'aterrisage
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap16%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Obi-Wan Kenobi
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_lcap32%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !



Nombre de messages : 989

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:02

J'me souviens de mecs/nanas qui se tappaient des crises d'angoisse et autres sueurs froide dans l'avion pour X ou Y raisons [et le plus souvent pour aucune si ce n'est leur propre névrose/phobie]...et j'me souviens des stewards qui les ont calmés a coup d'alcool ou de médocs Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:04

Ouaip Shon !
L'avion ça dépote. Et ça permet de se rendre dans des endroits où on n'aurait jamais pu aller.

récemment, le seul truc pénible en avion, c'est tout le corollaire douane/attente/contrôle passeport/flicage tout ça. Sinon le reste say que du bonheur !


ah et une fois j'ai voyagé en classe biznayss (surclassement joué au shifumi hein, je suis pas millionaire) : Champagne à volonté, petits fours, et au moment du repas, on me déplie une table, on pose une nappe dessus et on me met des vrais couverts. Une hôtesse attend que j'ai fini la salade pour m'amener le rôti, puis le fromage, puis le dessert. Merde, c'était aussi bon qu'au resto Keir Putain dans ces conditions, c'est de la balle !! Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:07

Mais CA-RRE-MENT!
Et encore, dépendant d'ou tu vas [même hors Shengen] et d'ou tu viens la séance de filtrage peut-être presque inexistante voir [exceptionnellement] une franche partie de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:10

J'ai voté Obi-Wan parce que j'ai jamais pris l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:23

Anagram_Underscore a écrit:
J'ai voté Obi-Wan parce que j'ai jamais pris l'avion.
De même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:03

Le seul truc que je kiffe pas c'est quand la décompression des oreilles ne se fait pas. A part ça, c'est le kiff à tout niveau parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:00

Vu que je suis relativement patiente, le bordel avec les papiers, m'en cogne.
J'aime juste pas me perdre dans des aéroports que je ne connais pas et le décompressage d'oreilles comme dit Ben, et le peu de place m'embête, mais au fond, raf.
Tuer le temps, parfois, c'est un peu dur, surtout quand y a des loustiques bien chiants à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:05

Jordan Shaw a écrit:
Anagram_Underscore a écrit:
J'ai voté Obi-Wan parce que j'ai jamais pris l'avion.
De même...
Noobs Uriah

han la patronne elle fait son baptême de l'air sur un long courrier ! classy ! j'espère que tu vas pas dégueuler sur shondash Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:07

Faut surtout qu'elle ne stresse pas... :|
J'pense pas qu'elle soit du genre à vomir, de ce qu'on peut savoir d'elle, mais stresser... C'est une autre paire de manches !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:49

Je me camerais au lexomil. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:16

Anagram_Underscore a écrit:
Je me camerais au lexomil. Uriah
trois petites bouteilles de vin blanc au décollage et hop gerbe
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:18

J'ai faillit vomir sur un feri...ça craint quand même. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:28

C'est un feri, ça peut encore se comprendre.
Vomir en avion...j'ai juste jamais vu ça en dehors des films quoi.

Shon' - bourrage de gueule en altitude? VA-LI-DE!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:43

J'ai eu un gosse qui m'a dégueulé dessus dans un avion, c'est pas que dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:49

la fin est hilarante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:05

Vous êtes beaucoup à part au Canada en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:20

Sont que 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:21

le beurjois gentilhomme, l'artiste déglinguée, la tendre tagadatte... ça sent la team no future Uriah

ouay, okay, j'dis ça parce que chuis jaloux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:42

Sesquy Uriah a écrit:
le beurjois gentilhomme
Je me préfère keumême en Cyrano [tu m'excuseras du peu ], ou, aller, au pire, en personnage d'une vaudeville de Feydeau Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:44

Vaudeville/Feydeau, c'est carrément mieux, je plussoie un max Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:52

Cyrabzouz ? c'est toi ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:58

La descente, parce que mes oreilles font pshiiit et que j'ai failli me percer l’œsophage avec un éclat de bonbon à la violette offert par un perfide Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:15

tu sais que les bonbons faut les sucer avant d'avaler ? C'est comme les ... euh... Keir les pastilles vichy !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:19

Ouais, mais j'étais jeune... et stressé par cette foutue douleur aux oreilles. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:41

Avec la retraite qui passe à 67 ans, j'ai peur:
A partir d'un certains age, quand on a 700 tonnes et 500 passagers lancés a 950km/h .... mieux vaut être sur de la personne qui conduit :d
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:03

Bah moi j'ai enfin pris l'avion ! Et plusieur fois pour l'coup ! Very Happy

Et bien je trouve ça cool, surtout le décollage. Après je kiffe les villes de nuit (j'ai pus voir ça vite fait), et aussi quand on est au dessus des nuages de jour, c'est trop joli !
Et j'ai adoré prendre le petit avion 50 places à hélices... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous débattre?
» Vous aimez Dr House? Moi aussi.
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» avion disparut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: