Avion, quel est la partie du vol que vous craignez/aimez le moins?
Le décollage
24%
[ 6 ]
La montée
12%
[ 3 ]
La croisière
8%
[ 2 ]
La descente
8%
[ 2 ]
L'aterrisage
16%
[ 4 ]
Obi-Wan Kenobi
32%
[ 8 ]
Total des votes : 25
Auteur
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Dim 4 Sep 2011 - 22:03
Bah moi j'ai enfin pris l'avion ! Et plusieur fois pour l'coup !
Et bien je trouve ça cool, surtout le décollage. Après je kiffe les villes de nuit (j'ai pus voir ça vite fait), et aussi quand on est au dessus des nuages de jour, c'est trop joli ! Et j'ai adoré prendre le petit avion 50 places à hélices...
kerby
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Dim 4 Sep 2011 - 22:12
y a rien qui m'dérange dans l'avion, la plus part du temps j em'endort durant le vol
Keagan Admin
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Lun 5 Sep 2011 - 12:56
Anagram_Underscore a écrit:
Bah moi j'ai enfin pris l'avion ! Et plusieur fois pour l'coup !
Et bien je trouve ça cool, surtout le décollage. Après je kiffe les villes de nuit (j'ai pus voir ça vite fait), et aussi quand on est au dessus des nuages de jour, c'est trop joli ! Et j'ai adoré prendre le petit avion 50 places à hélices...
Ouais, je peut enfin répondra à ce topicalakon: j'ai tout coché sauf obi wan, parce que même au décollage où je flippait un peu quand même, bah c'était kiffant. La seule chose que j'ai pas aimé, c'est au bout de plusieurs heures avoir l'impression d'avoir un piano à queue posé sur les genoux. Ahhh l'avion à hélice! Rien d'autre à dire sur Ary*.
* :
Spoiler:
A.H. Admin
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Lun 5 Sep 2011 - 13:02
t'as vraiment des références douteuses...
Keagan Admin
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Lun 5 Sep 2011 - 13:22
Ben quoi? C'est tout de même une référence...
Uriahftw
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Jeu 25 Juil 2013 - 15:13
aaah, ce topic.
Oué, instant nostalgie tout ça
Dalston_Witch
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Ven 2 Aoû 2013 - 2:14
Je déteste la plupart des atterrissages parce que j'ai l'IMPRESSION (je sais que ce n'est pas possible) que l'arrière de l'avion va se soulever pour qu'il fasse une sorte de cabriole tellement c'est brusque. en tout cas avec la plupart des pilotes européens
Invité Invité
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Ven 2 Aoû 2013 - 13:07
...
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Dim 4 Aoû 2013 - 22:26
J'ai pris l'avion pendant 12h, dont un truc à turboprop' (à hélice)
Bah cay de la merde ca te secoue dans tout les sens, on se croirait dans un shaker
Et pour Francfort -> SHangai, les teutons nous ont upgradés en business class, le meilleur pour les fanatiques t'entends? N'empèche, le A340-600, c'est un carosse
Uriahftw
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... Mer 18 Déc 2013 - 4:25
où faut il s'asseoir pour survivre à un crash à l'atterrissage ? Certainement pas à l'avant de l'avion.
la preuve en images...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....