Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Aller en bas 
+7
Hruntling
A.H.
Wawash
Shon'
Azède
Uriah
Delete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Avion, quel est la partie du vol que vous craignez/aimez le moins?
Le décollage
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap24%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
La montée
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap12%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La croisière
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap8%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
La descente
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap8%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'aterrisage
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap16%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Obi-Wan Kenobi
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_lcap32%Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:03

Bah moi j'ai enfin pris l'avion ! Et plusieur fois pour l'coup ! Very Happy

Et bien je trouve ça cool, surtout le décollage. Après je kiffe les villes de nuit (j'ai pus voir ça vite fait), et aussi quand on est au dessus des nuages de jour, c'est trop joli !
Et j'ai adoré prendre le petit avion 50 places à hélices... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:12

y a rien qui m'dérange dans l'avion, la plus part du temps j em'endort durant le vol parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:56

Anagram_Underscore a écrit:
Bah moi j'ai enfin pris l'avion ! Et plusieur fois pour l'coup ! Very Happy

Et bien je trouve ça cool, surtout le décollage. Après je kiffe les villes de nuit (j'ai pus voir ça vite fait), et aussi quand on est au dessus des nuages de jour, c'est trop joli !
Et j'ai adoré prendre le petit avion 50 places à hélices... Chewie

Ouais, je peut enfin répondra à ce topicalakon: j'ai tout coché sauf obi wan, parce que même au décollage où je flippait un peu quand même, bah c'était kiffant.
La seule chose que j'ai pas aimé, c'est au bout de plusieurs heures avoir l'impression d'avoir un piano à queue posé sur les genoux.
Ahhh l'avion à hélice! Uriah Rien d'autre à dire sur Ary*.


* :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:02

t'as vraiment des références douteuses... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:22

Ben quoi? Uriah C'est tout de même une référence... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:13

aaah, ce topic.

Oué, instant nostalgie tout ça Noumenie
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 2:14

Je déteste la plupart des atterrissages parce que j'ai l'IMPRESSION (je sais que ce n'est pas possible) que l'arrière de l'avion va se soulever pour qu'il fasse une sorte de cabriole tellement c'est brusque. en tout cas avec la plupart des pilotes européens
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:07

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:26

J'ai pris l'avion pendant 12h, dont un truc à turboprop' (à hélice)

Bah cay de la merde :0 ca te secoue dans tout les sens, on se croirait dans un shaker :0

Et pour Francfort -> SHangai, les teutons nous ont upgradés en business class, le meilleur pour les fanatiques t'entends? N'empèche, le A340-600, c'est un carosse Me Gusta 
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 4:25

où faut il s'asseoir pour survivre à un crash à l'atterrissage ? Certainement pas à l'avant de l'avion.

la preuve en images...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....   Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous débattre?
» Vous aimez Dr House? Moi aussi.
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
» avion disparut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: