A l'occaz' de l'écoute récente de son dernier album, et bah je fais un sujet sur lui tiens dit donc!
Boyz Noise donc, ou plutôt Alex Ridha, est un producteur de musique électronique allemand née à Hambourg en 82 mais vivant à Berlin. Il mixe depuis son adolescence et sort ses productions depuis son premier Ep en 2004 (ou 2005 je sais plus... :/ ). Toujours est-il qu'il s'est fait connaitre en remixant des morceaux de groupes connus sans que ça soit forcement de la techno à la base d'ailleurs (exemple : Banquet de Bloc Party : Y clique là!)...
Son premier album, Oï Oï Oï, sort en 2004 sur son propre label et est notamment remarqué pour son single (l'énormissime!) Don't Believe The Hype.
Et donc son second album est sorti cette année (toujours sur Boyznoise Records) et s'intitule Power (et il le porte plutôt bien... ).
A.H. Admin
Sujet: Re: Boys Noize Jeu 26 Nov 2009 - 2:31
Wéééééééééééééé moa beaucoup aimer, mais moi pas avoir écouté le dernier album...moa être à la ramasse. -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: Boys Noize Jeu 26 Nov 2009 - 2:42
ça donne envie de bouger ton corps de dedans !!!
Vla
Sujet: Re: Boys Noize Dim 4 Avr 2010 - 22:30
Trop excellent ce groupe, découvert grâce à la radio électro de gta 4 ( et oui c'est possible que Rockstar ait suffisamment de fric pour avoir du bon son ).
Franchement je kiff !
Invité Invité
Sujet: Re: Boys Noize Mer 7 Avr 2010 - 1:18
Vladislav a écrit:
Trop excellent ce groupe producteur/DJ, découvert grâce à la radio électro de gta 4 ( et oui c'est possible que Rockstar ait suffisamment de fric pour avoir du bon son ).
Franchement je kiff !
.....
Vla
Sujet: Re: Boys Noize Mer 7 Avr 2010 - 11:52
Rhôôôôô, c'est vrai que j'ai pas fais gaffe mais pas besoin d'être autant direct
OnefalK
Sujet: Re: Boys Noize Sam 27 Oct 2012 - 0:07
Rooh personne n'a ré-up ce topic pour le nouvel album de Boys Noize ! Shame on you !
Ecoutable ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ce super clip pour ICH R U :
Bon et puis sinon ma préféré de BN c'est Jeffer, fabuleux ce morceaux. Et puis tout ce qu'il a fait avec Erol Alkan.
Ayenalem
Sujet: Re: Boys Noize Lun 12 Nov 2012 - 13:23
Très très fat ! Et puis ça se prend un peu moins la tête que les gars d'EdBanger