Sujet: The Two Boys Sandwich Club Dim 25 Aoû 2013 - 10:21
Groupe suisse (duo), formé à partir de membres du groupe Ass of Spades. Ils ont sorti une démo et un album, Fresh Pot Blues, en 2012.
Ah ben tiens j'ai trouvé ça sur leur page Mx3 ça ira très bien: The Two Boys Sandwich Club sont deux et jouent un rock indie fleuretant avec le grunge, le blues et le rock. Formé toute fin 2010, le projet des deux compères part à la recherche du chaînon manquant entre Robert Johnson et Blood Red Shoes. https://www.facebook.com/ttbsc
Keagan Admin
Sujet: Re: The Two Boys Sandwich Club Dim 25 Aoû 2013 - 10:53
C'est sympa comme tout. ^^ Je suis de base pas fan fan de leur voix mais y'a un truc qui fait que je pourrai tout à fait surkiffer la vibe si je le met au bon moment, tu vois le truc. C'est le genre de musique qui défoule, et à certains moments, ou pour certaines occases, c'est le genre de truc que j'aime bien me passer. Puis ça ravive mon moi grunge de quand j'étais au collège, c'est vivifiant!
Wawash
Sujet: Re: The Two Boys Sandwich Club Dim 25 Aoû 2013 - 11:07
Oui c'est sympa, et j'adore le clip de Make Up Your Mind en plus. Je leur ai commandé leur album, je me réjoui d'écouter ça.
Invité Invité
Sujet: Re: The Two Boys Sandwich Club Mer 28 Aoû 2013 - 12:14
...
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:20, édité 1 fois
Wawash
Sujet: Re: The Two Boys Sandwich Club Dim 25 Jan 2015 - 2:18
Et donc depuis ce post, j'ai eu le premier album, qui est génial, et ils en ont sorti un deuxième, tout aussi bien.