| La force vous salue | |
|
+3Vla Qui-Gon Jinn Obi-Wan Kenobi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Obi-Wan Kenobi
| Sujet: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 5:34 | |
| Pour ma petite histoire personnelle, juste le début, parce que sinon y en a encore jusqu'a demain:
J'ai grandi dans le Temple Jedi sur Coruscant, avec des camarades comme Bant, Siri, Bruck Chun ou encore Darsha Assant. Devenu adolescent, je me suis avéré être entêté, ce qui n'allait pas vraiment dans le sens de ma formation. La coutume voulant qu'à l'âge de treize ans, les meilleurs élèves deviennent des Padawan, impatient, après une attente qui me parut interminable, je finit par penser que je ne serait jamais choisi comme apprenti Padawan. Les individus recalés étaient alors envoyés dans les Corps de l'Agriculture, où leur maîtrise de La Force était directement utilisée pour soigner les récoltes malades, plutôt que pour protéger la paix et la justice.
Le maître Jedi Qui-Gon Jinn, dont le passé comportait des tragédies le dissuadant de former un nouvel apprenti, s'intéressa néanmoins à moi à de multiples occasions mais refusa toujours de me former. Il changea d'avis lorsque je mit la main sur son précédent disciple, l'un des rares Jedi déchus de l'Ordre, et l'amena devant la justice. Maître Jinn accepta alors de me former. Avec Qui-Gon, j'ai commencer à explorer la galaxie. j'ai voyager dans de nombreux mondes, rencontrer de nombreuses cultures extraterrestres, aventures excitantes pour un garçon de treize ans élevé dans les couloirs de Coruscant. Bien que les relations entre mon maître et moi devinrent de plus en plus fortes au cours de nos missions ( rien de cochon, bandes pervers ! ), cela ne fut pas sans peine. J'ai faillit quitter l'Ordre Jedi lorsque j'ai rejoint le mouvement des Jeunes sur Melida/Dann, groupe luttant pour mettre un terme à la guerre civile sur la planète. Ma défection envers l'Ordre m'a valut d'être sérieusement réprimandé et Qui-Gon manqua d'abandonner mon entraînement. Cependant, le sage Jinn décida de me donner une nouvelle chance, et je jurait de ne plus jamais désobéir à l'Ordre.
En l'an -31, alors âgé de 25 ans, je fut pris dans les événements de la bataille de Naboo. En raison d'un litige commercial entre le Sénat et la Fédération du Commerce, la paisible planète Naboo fut victime d'un blocus légal instauré par les Neimoidiens. Le Chancelier Suprême Valorum, en secret, nous chargea de nous rendre dans le système en question et de négocier un pacifique arrangement permettant de lever le blocus. Les Neimoidiens, sous l'influence d'un seigneur Sith, Dark Sidious, tentèrent de nous éliminer en nous tendant un piège à bord de notre vaisseau de commandement. Mon maître et moi-même parvinrent à échapper aux droïdes de combat de la Fédération et nous sommes rendus, en même temps que l'armée d'invasion mécanisée, sur Naboo.
Mes gouts musicaux: J'aime la musique de chambre, les chants grégoriens, la musique gothique de Sith, Les cornes de brumes, Les chants diphoniques, La musique traditionnelle carélienne terrienne, la musique celtique terrienne, Les chants de gorges de Hutt, J'aime la musique qui vibre au rythme entêtant du son de mon sabre laser ! Je suis ouvert a toute découverte.
Mes gouts cinéma: J'aime beaucoup la science fiction et les films avant-gardistes d'avant la chute de l'empire.
Autres: J'aime que l'on vote pour moi dans les sondages. Et il est toujours utile d'avoir un jeune Padawan sous la main pour pouvoir astiquer votre sabre laser !
Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Jeu 25 Fév 2010 - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 5:39 | |
| - Citation :
- Avec Qui-Gon, j'ai commencer à explorer la galaxie. j'ai voyager dans de nombreux mondes, rencontrer de nombreuses cultures extraterrestres, aventures excitantes pour un garçon de treize ans élevé dans les couloirs de Coruscant.
Ah, c'était le bon vieux temps.... | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 5:42 | |
| Ne m'en parlez pas.. C'est si loin. | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 11:35 | |
| C'est des multi de LFDR, j'parie :0! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 13:55 | |
| Que la force soit avec vous !
Mais utilisé la dans les bons topics aux moins bande de trolls sinon ce sera une nouvelle guerre des clones. |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 15:06 | |
| - ObiWan a écrit:
- C'est des multi de LFDR, j'parie :0!
LFDR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi
| Sujet: Re: La force vous salue Jeu 25 Fév 2010 - 17:11 | |
| Merci ! | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: La force vous salue Dim 28 Fév 2010 - 0:50 | |
| - Randall Kryllow a écrit:
- Nubienv '
pluzun | |
|
| |
Vla
| Sujet: Re: La force vous salue Dim 28 Fév 2010 - 11:21 | |
- Ça doit être Fairy Tale & l'autre là de CTM...
Nan c'était des kikoos, et eux ils sont plutôt cool. | |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: La force vous salue Dim 28 Fév 2010 - 20:39 | |
- Non Lfdr il prend pas le soin d'écrire comme ça.
Ça doit être Fairy Tale & l'autre là de CTM... Alors...Aprés lfdr, maintenant nous sommes "Fairy Tale & l'autre là de CTM".... | |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: La force vous salue Dim 28 Fév 2010 - 21:03 | |
| Ah, d'accord. Et bien, il y en a eu des trolls sur ce forum dites donc, mais il ne faut pas suspecter tout le monde d'en êtres, quand même ! | |
|
| |
Qui-Gon Jinn
| Sujet: Re: La force vous salue Dim 28 Fév 2010 - 21:13 | |
| Ahah, bon alors j'avoue : je suis lfdr. | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: La force vous salue Lun 1 Mar 2010 - 13:32 | |
| le fantôme du réseau ou un truc dans le genre | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: La force vous salue Lun 1 Mar 2010 - 21:50 | |
| erf ok désolé | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: La force vous salue Mar 2 Mar 2010 - 19:22 | |
| Non, c'est pas lui. Et je doute que ce soit un fake, en plus, son IP est réglo. | |
|
| |
Obi-Wan Kenobi
| Sujet: Re: La force vous salue Mer 3 Mar 2010 - 14:32 | |
| Je vois que vous vous amusez beaucoup en mon absence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La force vous salue | |
| |
|
| |