| Miaouss a donné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Sam 31 Juil 2010 - 1:38 | |
| Cay tout meuuuuuuuugnon à c't'âge là!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Sam 31 Juil 2010 - 1:51 | |
| je mettrais d'autre vidéos plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Sam 31 Juil 2010 - 2:09 | |
| la tachetée claire est ultra calme toujours en arrière sans être dominée, elle observe les autres avant d'agir, et elle la boucle elle miaule pas trop, elle mange sans faire trop d'histoires.
la tachetée noire est la plus fragile/petite. elle semble être la dominée ou qui sait... la dernière de la portée. y a toujours une cinquième roue du carosse. Elle piaille facilement, elle semble être plus peureuse que les autres, c'est la galère pour la faire manger, mais on s'en sort et puis on se dit qu'elle a sans doute moins de besoins que les autres ( un estomac plus petit ).
Il semble qu'il y ait deux jumeaux tigrés roux. toujours collés, silencieux, ils suivent la troupe, ils mangent sans faire d'histoire. sont adorables rien a redire.
le roux et blanc ( je crois qu'on va garder celui la ) c'est le connard dominant, ultra sociable ( comme tous les males. les femelles sont plus prudente ( tachetée claire ) / craintive ( tachtée noire ) ). C'est un goinfre et j'en passe. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Sam 31 Juil 2010 - 2:26 | |
| Ouais il m'a l'air ^^ (le roux/blanc)
La tachetée claire à l'air cool | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Dim 5 Sep 2010 - 20:49 | |
| Ils seront sevrés quand alors du coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Dim 5 Sep 2010 - 22:54 | |
| mi septembre, fin septembre. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Dim 5 Sep 2010 - 23:58 | |
| Aïe...C'est que je pars avant moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 0:37 | |
| Ben t'as qu'a pas partir. surtout pour aller je ne sais ou. et Un chat c'est pas nomade chairy. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 0:41 | |
| Bah je vais pas la prendre avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 0:41 | |
| - Keir a écrit:
- Ben t'as qu'a pas partir. surtout pour aller je ne sais ou. et Un chat c'est pas nomade chairy.
Bah j'me pose des questions moi parce que les deux chats des voisins ils ont une maison secondaire maintenant, la notre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 0:48 | |
| Oui, mais il reste a un endroit. de cher toi a tes voisins Donc, SVK, c'est un chat pour tes parent que tu prend pendant que toi tu vas aller crapahuter a l'aveuglette ? |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 1:46 | |
| Bah disons qu'elle va rester chez mes parents le temps que je revienne, je vais pas la prendre avec moi. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 1:55 | |
| Bah entre temps, elle va s'attacher à tes parents. Le prend pas mal, mais toi, elle te connaîtra même pas... | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 1:58 | |
| Bah à la base c'est plutôt pour eux le chat ils acceptent de s'en occuper Enfin surtout ma mère, c'est pour ça que je voulais pas la noire qui finalement n'est pas noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:08 | |
| Ouai donc, elle va s'habituer a tes parents et tu seras une inconnue pour elle. Bof, c'est ton choix. Je peut savoir pourquoi tu t'es inscrite a la fac si c'est pour te casser a l'aventure ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:16 | |
| Pour la fac: Parce que y'a que ça arrive de changer d'avis et même si ça peut paraître bizarre ce changement est longuement pensé.
Concernant la chatte l'important c'est qu'elle soit bien dans un environnement compatible au mode de vie d'un chat, c'est-à-dire entre autre maison avec jardin. La prendre avec moi serait je suppose vraiment pas bon pour elle. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:21 | |
| Bah ouais, ça on peut le dire... Mais bon, j'ai du mal à saisir: ce chat, ce sera le tien, ou le chat de tes parents? | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:23 | |
| Disons que ce sera le chat de la maison Mais c'est ma mère qui s'occupera le plus d'elle puis ensuite moi quand je serais re-là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:35 | |
| Oui, mais elle sera habituée a ta mère. Et pour un choix lourdement murit, ça me fait ENCORE rire. bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:42 | |
| Si tu peux me le garder jusqu'au 1er octobre (date de mon déménagement), je te prendrai bien la petite chatte tricolore (sauf si quelqu'un l'a déjà réservée)...je crois qu'on appelle ça couleur isabelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 2:49 | |
| Ben, c'est la première a avoir été réservée, désolé. -_-' c'est SVK qui l'a prend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 3:02 | |
| Oups, mode boulay ! Pas suivi la conversation mais je croyais qu'SVK n'en prenait plus puisqu'elle disait qu'elle bougeait (d'ailleurs j'ai du mal à suivre car elle devait partir à Aix puis rester sur Montpellier...tu pars en fait ?).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 3:43 | |
| Nan, elle laisse le chat a ses parents. Elle lâche ses études et s'en va sac a dos sur le dos a l'aventure en compagnie belge/neerlandais. Bref, de beaux projets dans notre société si aisé |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 3:47 | |
| @SVK: je veux pas être méchante, mais un chat s'attache souvent à une personne en particulier, il ne sera donc pas "le chat de la maison", comme tu dit, ça c'est jamais vrai, surtout pour les femelles. En plus tu compte partir quoi, un an? Quand tu reviendra elle ne saura même pas qui tu es, il va falloir qu'elle s'habitue à ta présence, ok, mais tu peux faire une croix sur son affection, ça c'est certain, puisqu'elle aura déjà choisit sa maman de substitution.
D'autre part, ma cocotte, que ce soit un projet mûrement réfléchi, ok. Mais sache deux choses: la première: ton retour dans la société va te faire mal. Deuxièmement, je comprend tes raisons, mais tu n'as pas compris que pour gagner ton indépendance, c'est tout con: il faut travailler. Or avec le niveau scolaire que tu as c'est raté, ma chérie. En conclusion: je ne te juge pas, mais j’espère que tu sais en ton âme et conscience que tu fonces dans le mur à vitesse grand V. Prend en pour preuve:regardes comment on trime Keir, Ana et moi, or tu as une situation d'un point de vue scolaire qui est pire que la notre. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 14:23 | |
| Pour la chatte c'est pas grave si je n'ai pas son affection l'importance c'est qu'elle soit bien. Sinon je comprends totalement vos remarques et elles sont amplement justifiées. J'ai que quelques bémols à apporter, parfois quand on veut arriver à quelque chose, on est contraint de quitter le chemin baliser, de composer avec ce qu'on a. En ce qui me concerne je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas le choix mais ça c'est posé à moi comme une évidence. Ce que je fais c'est pas non plus pour "m'éclater un an" ou autres choses dans le même goût. Croyez-moi, le plus facile aurait été de continuer la fac. Puis sinon: Blasphème! C'est pas un belge/néerlandais! Il est russe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miaouss a donné Lun 6 Sep 2010 - 14:52 | |
| Je ne vois franchement pas ce qui t'impose un tel choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaouss a donné | |
| |
|
| |