Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Miaouss a donné

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Miaouss a donné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 14:52

Je ne vois franchement pas ce qui t'impose un tel choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:00

Alors là j'ai jamais lu un tel ramassis de CONNERIES. C'est quoi ton tripe à la con SVK ? Je croyais que ta première fugues t'avais mis du plomb dans la tête. Mais j'ai juste l'impression que t'as envie de refaire un connerie plus grosse que toi.

Tu as 18 ans et c'est pas maintenant qu'il faut que t'aille te foutre à la rue et en danger. Oui je dit bien en danger car tout les gens ne sont pas de gentille personnes prêtes à t'aider. Tu risque de te faire voler tout ce que tu pourrais porter sur toi, te faire violer par un SDF complétement désaxé, te faire agresser n'importe où, n'importe comment et par n'importe qui.

J'ai l'impression de lire une gamine qui ne réfléchis pas. Y'en a marre SVK de te voir réagir comme une gamine gâté pourris.

Tu crois que te barrer comme ça est une solution ? Non ça n'en est pas une et tout ce que tu gagnera c'est du mépris de la part de tout le monde. Tu te retrouvera seule tout le temps, les gens t'ignorerons, et même si tu parviens à te réinsérer, les employeurs te demanderons toujours ce que tu as fait avant de répondre à une offre d'emploi. Tu crois que pour eux une meuf qui était dans la rue parce qu'elle la choisi c'est une bonne référence ? Tu ne sera jamais prise au sérieux et ça commence a être lassant.

Je pensais que tu était une fille avec plus de jugeote que ça. J'ai vraiment l'impression de voir une gamine de 12 ans qui hurle en disant "y'en a marre des parents. Ils m'emprisonnent, ils me comprennent pas" Conneries que tout cela. Merde descend sur terre maintenant ou je vais moi même te botter ton petit cul.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:15

Ouaaa... Descend d'un ton s'il te plaît il me semble que je n'ai aggressé personne. Ensuite est-ce que je te donne des leçons sur comment conduire ta vie?

Est-ce que tu as pu croire une seconde que tu es apte à juger ce qui pour moi est bon ou mauvais?

Oui les gens sont pas tous des gentils, oui le danger est partout et jusqu'à preuve du contraire, je crois être bien placée pour le savoir. On peut mourir partout, on peut se faire violer partout, dans son jardin comme dans le parc d'à côté et y'a pas besoin d'être à la rue pour ça.

Je suis désolée, j'aime pas les routes tracées. Je me suis toujours dit que les chemins, ils se créent en marchant. Alors je marche et si c'est pas dans vos pas j'y peux rien.

Si tu trouves ton bonheur comme ça, tant mieux. Mais ne crois pas avoir le monopole de ce qui est bon et de ce qui est juste.
Ensuite mes parents n'ont rien à voir dans le fait que je veuille partir, strictement rien.

tu jugeras du bon ou du mal de mon initiative quand tu auras les clefs en main qui te le permettront.
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:21

Mais tu trouveras pas le bonheur/ ton avenir sans y réfléchir. et dans la rue on as juste l'idée de survivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:21

Si tu pars, il vaut peut être mieux que tu prennes un chat dans un an ! ^^
Je ne veux pas en rajouter une couche, on ne se connait pas assez mais ça fait un peu la fille qui manque de responsabilité. Je prends un chat parce qu'il est mignon mais je laisse la responsabilité à mes parents.
Je disais aussi sur ton forum que ceux qui fustigent cette société sont souvent des gens de bonne famille qui se rebellent contre leur parents et tu tombes pile poil dans l'exemple type.
Tu dis que c'est mûrement réfléchi alors qu'il y a 3 semaines tu devais aller à Aix puis rester sur Montpellier puis en fin de compte, partir à l'aventure...tu as envie de faire quelque chose mais, ça semble précipité ! Si jamais ça se passe mal avec ton russe, tu fais comment ? Tu rentres chez papa-maman ?
Ce n'est pas qu'on veuille décider à ta place, c'est au contraire une marque d'affection, c'est pour te permettre de prendre du recul.
Sigvald a été "violent" dans ses propos car il a tout simplement peur pour toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:22

Je crois que je sais mieux que toi comment s'en sortir dans la vie ma petite. Je sais pas si t'es au courant mais je bosse depuis l'âge de 16 ans, je me bat pour trouver des tunes tout seul depuis cette âge là. Je suis depuis maintenant 2 ans, parti de chez ma mère donc faut bien faire en sorte de s'en sortir et ce par ses propres moyens parce qu'il n'y a personne pour te dire où allez pour chopper du taff.

J'ai toujours mis mes couilles sur la table pour pouvoir vivre avec le peu d'argent que je gagne tout les mois. Tu crois que j'ai suivi un chemin tracé ? Non je le trace par moi même depuis un bon moment. Et est ce que j'ai eu besoin d'aller dans la rue ? Non.

Tu es moins au courant que moi comment faire pour s'en sortir. T'es trop naïve et gentille pour aller vivre dans la rue. Tout ce qu'on retrouvera de toi c'est un cadavre dans un coin invisible de tous. Si ton bonheur c'est de te foutre dans la merde (de ton avis), je me doit de me dresser en travers de ta route pour faire cette conneries. Je crois bien même que c'est la pire connerie que tu puisse faire. C'est parce que y'a des gens qui ont choisi cette voie que c'est la meilleure.

En gros le discours que tu m'as sortie quand t'as fugué c'était du gros flan. Et tu pense que tu pourra survivre dans la rue en retournant ta chemise à tout bout de champs ? A mon avis tu sais pas du tout ce que tu veux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:23

non cherche pas richter, le chat ira chez SVK. Uriah ( ou pas ^^ )
+1 richter Wink
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:27

J'ai compris ça. Pour le chat je le prend pas surtout pour mes parents vu que ça fait un bail que je sais que vais surement changer de ville ou quoi.

Ensuite je le répète ça n'a rien à voir avec mes parents. Concernant les changements de projet si je n'ai pas pu partir à Aix ce n'est pas à cause de moi, mes parents l'ont refusé mais j'avais un projet clair là-bas. Du coup je suis allée à Montpellier par défaut comme solution provisoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:31

SVK a écrit:
J'ai compris ça. Pour le chat je le prend pas surtout pour mes parents vu que ça fait un bail que je sais que vais surement changer de ville ou quoi.

tu le prend pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:31

Citation :

Quand je dit que tu sais pas ce que tu veux c'est que je sais de quoi je parle. Maintenant tu prend pas le chat ? Bah bravo. On peu même plus te faire confiance.

SVK t'as pas les épaules pour survivre dans la rue. Tu n'as rien pour survivre dans la rue. Arrête tes conneries franchement. Si je dois te mettre une droite pour te garder chez toi j'hésiterais pas à le faire et je suis homme à tenir ma parole. Et il est hors de question que je retrouve ton nom dans la rubrique nécrologique du journal.

Maintenant tu va te poser et partir à la fac ou trouver du boulot, mais surement pas partir dans la rue avec un mec qui t'as monté le bourichon !
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:34

Merde non j'ai fait une faute de frappe je voulais dire je le prend pour mes vieux.

Rhaaaa mais je pars pas dans la rue! Je serais hébergée, c'est pour ça que je disais autre part qu'on pouvait pas parler de vagabondage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:35

hébergée ou ?
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:54

J'en discute avec Sigvald.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:04

Bon, je vais mettre les pieds dans l'plat, mais j'ai envie de dire : t'es majeure, tu fais ce que tu veux.

Attention, ça ne veut pas dire que je te soutiens dans ton binz, je pense foncièrement que c'est pas une idée lumineuse, mais je pense aussi que si c'est quelque chose que tu as vraiment envie/besoin de faire, bah fais-le, même si tu devra le regretter (ou pas) plus tard.
Je comprend les inquiétudes de mes camarades, mais je ne comprend pas pourquoi ils cherchent temps à te raisonner sachant pertinemment que ça ne changera rien.
En fait, je t'envis presque, parce qu'il y a des tas de choses que j'aimerais faire mais que je ne fais pas par peur de prendre des risques et de perdre le côté "sécuritaire" que m'apporte mon mode de vie actuel...Pourtant si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà quitté la France à mes risques et périls, c'est pour dire...je comprend vraiment ton choix. Smile

Bref, j'espère que cette année t'apportera beaucoup, mais j'espère surtout quelle te permettra de faire les bons choix pour ton avenir. ^^

Et pour le chat, si tes parents s'en occupent bien, j'imagine qu'il y sera déjà plus heureux que dans un refuge ou autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:09

Rolling Eyes

il vient d'avoir une grande discussion avec. c'est cool de renfoncer le tout. une discussion qui a changer le pli, donc ce serait cool de ne pas tenir ce genre de discours.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:15

@Ana: c'est sur, personne ne la fera changer d'avis si elle est vraiment convaincue. Mais faut voir la réalité en face: ça n'apportera rien de bon. A la rigueur, qu'elle ait un taf avant de penser à courir les chemins, parce que là, ce sera très très dur, voire impossible, de retourner dans la société après un an d'inactivité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:54

Bon, c'est pas tout mais y a des miaouss.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:30

Adorable ! J'adore comme elle cause la mère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:37

C'est pas leur mère du tout ! ^^ d'ou le titre de la vidéo.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:47

Fichtre, ma Shenzy est suicidaire !!!! Laughing
En tout cas, Loki a adopté un des rouquins ! Uriah

C'est trop chooouuuuu !!!!!!
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:47

C'est trop chou !!!! Very Happy Alors, ça, ça fait du bien, dans ce monde de brutes!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:08

Après leur avoir mit leur race, elle leur fout son adn dessus. avec toilette intime pour shenzy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaouss a donné   Miaouss a donné - Page 3 Icon_minitime

Miaouss a donné
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3