Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The dead weather [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weather - The dead weather [*] Empty
MessageSujet: The dead weather [*]   Weather - The dead weather [*] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:25

cheers Dans le genre qui pootrent tout sur leur passage ! cheers

Weather - The dead weather [*] The-dead-weather

Supergroupe formé à Nashville début 2009, The Dead Weather rassemble autour de Jack White (The White Stripes) son complice Jack Lawrence (The Raconteurs), Alison Mosshart (The Kills) et Dean Fertita (Queens of the Stone Age). Le premier et très attendu album Horehound sorti en juillet 2009, est suivi d'une tournée et d'un retour en studio pour la suite Sea of Cowards en mai 2010.


The Dead Weather est une émanation du cerveau très occupé de Jack White, déjà leader de The White Stripes et The Raconteurs. C'est à l'issue d'une tournée avec The Kills qu'il a l'idée de convier la chanteuse du groupe Alison Mosshart, son complice Jack Lawrence et le guitariste Dean Fertita (Queens of the Stone Age). Ensemble, ils délivrent une joyeuse version de « Are Friends Electric? » de Gary Numan.

Jack White tient la batterie et partage les compositions du groupe avec les autres membres. Au bout de quelques semaines, un album est enregistré et présenté au public lors d'un showcase qui tient lieu d'acte de naissance, le 11 mars 2009, dans les locaux du label Third Man à Nashville.

Weather - The dead weather [*] The+Dead+Weather+live+%28spin.com%29

Choisi comme premier single, « Hang You from the Heavens » précède un concert exclusif le 29 juin à La Cigale (Paris) et l'album Horehound, disponible le 13 juillet 2009. Après une tournée promotionnelle menée tambour battant, le groupe retourne immédiatement en studio préparer la suite.

Dix mois après la sortie du premier album, The Dead Weather présente son successeur benoîtemeent intitulé Sea of Cowards. Le quatuor élargit Y sa palette sonore au point de paraître parfois expérimental et déroutant. Jack White est fidèle à sa réputation de musicien insaississable.

Copyright 2010 Music Story Loïc Picaud

Vous excuserez ma fanatiquittude, pour entendre le morceau en entier => The Dead Weather - The Difference Between Us (Studio Version)

version Live:


Sur Deezer


MySpace

WEBSITE






Moi je dis merci True Blood pour cette superbe découverte Chewie

Weather - The dead weather [*] The_dead_weather
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weather - The dead weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The dead weather [*]   Weather - The dead weather [*] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:29

Mouaif, le premier album ne m'avait pas plus emballé que ça...

Mis à part 2/3 morceaux qui roxxent (genre Treat Me Like Your Mother) c'est pas franchement folichon m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weather - The dead weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The dead weather [*]   Weather - The dead weather [*] Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:47

Question de gouts uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weather - The dead weather [*] Empty
MessageSujet: Re: The dead weather [*]   Weather - The dead weather [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead weather [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Meadow
» The Dead Kennedys
» Punk's not dead ?
» ZEDS DEAD
» Play Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: