Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+4
Hruntling
BlackRose
Vla
A.H.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ma Gueule




Nombre de messages : 192

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:37

IL est impossible d'ouvir les yeux en eternuant , absolument impossible (sauf peu être cas de malformation) , c'est d'ailleur la seul chose qu'on ne peu pas faire à ce moment là ... Et il parait même que durant une fraction de seconde on est en état de mort clinique pendant ce temps là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:50

c'est pas le baillement ça ?
ou alors non, puisqu'on oxygène notre cerveau scratch
sais plus....


Qui est chiche de lécher son coude ? Chewie
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:51

Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:59

Certains petits Ukrainiens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:08

même pas. Dieu c'est la nature, il a pas de langue ni de coude Chewie
Revenir en haut Aller en bas
1988

1988


Nombre de messages : 65
Age : 35

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:09

Par contre les ukrainiens. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique-romantique.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 3:38

ben non toujours pas. Ils sont aussi humains que nous biologiquement parlant ou ils ont des coudes amovibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:04

Mais personne à part avec une putain d'malformation de la langue et du coude ^^ D'ou les Ukrainien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 4:21

Ils sont difformes ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:09

Si tu te suicide en Angleterre, tu es poursuivie en justice pour avoir porter atteinte à un sujet de la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:07

Keir a écrit:

Qui est chiche de lécher son coude ? Chewie

C'est impossible à faire...par contre moi j'arrive à toucher mes poignets/bras avec mes pouces et tous mes autres doigts aussi (vais aller faire un tour dans un cirque style Freaks pour trouver du taff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:38

Personne a écrit:
Si tu te suicide en Angleterre, tu es poursuivie en justice pour avoir porter atteinte à un sujet de la reine !


Sérieux ? Oo !


Richter: Nan Jack, tu ne trouveras pas, t'es pas assez difforme Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:35

- Il n'a jamais été constaté de décés du au LSD , aux Champignon contenant de la psyllocibine ou à la mescaline ^^ (ça c'est vrai mais c'est de l'humour)

- Dartagnan à vraiment existé et il était bel et bien une lame ultra respectée et capitain des mousquetaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:46

as-t-il baisé avec la reine ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

Je ne pense pas dasn la mesure ou il me semble que dasn le roman il a une miss , non par rapport à la reine il est loyale et chaste .... Y a que dasn la version avec Di Capacio qu'il en est ainsi ^^ D'ailleur à part qu'il est "gros et grand" ce filme est vraiment une daube !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:10

En fait je demande ça parce que dans les reportages historiques, ils émettent l'hypothèse par une certaine correspondance entre les deux protagonistes Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:43

Nooooooooon ??!! Ba la tum'en aprend une bonne ! Ce ne serait donc pas un pur fantasme hollywodien ??!! De toute maniére on ne peut pas faire confiance à un flic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:45

même pas aux historiens qui "hypothésent" sur une correspondance retrouvée? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ma Gueule

Ma Gueule


Nombre de messages : 192
Age : 41

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:48

Ouais alors tant qu'ils hypothésent ..... PI de toute maniére j'imagine que quand on envoyais un billet à la reine pour lui dire que la derniére partie de jambe en l'air était exquise on prenanit tellement de gants qu'il sera difficile de prouver que les mots n'étaient pas chastes ^^ (il s sont fort en code et en métaphore les escrimeurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtach00
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:56

juste en passant, j'ai posté ça sur FB pour des gens qui comprenaient pas l'expression "avoir le seum", et je m'étais dit que ça pouvait vous faire sourire Uriah
Citation :

tant qu'on fait du maître Capello en freestyle, je tenais à révéler à la face du monde que "avoir le seum" ça vient à la base de l'expression "avoir le mors au dents", expression chevaline peu connue des disc-jockeys. Grâce à la magie du verlan, "avoir le mors" devient "avoir le 'seu-mor' ", raccourci en "seum" après une ellipse de la seconde syllabe. Quel jeune se douterait-il qu'en employant quotidiennement son "il m'ont mis le seum" à toutes les sauces, il évoque une pièce de harnachement logée dans la mâchoire des chevaux et perpétue une tradition hippique débutée près de deux millénaires avant l'avènement de notre bon vieux jésus christ. La démonstration et donc faite que le "djeune qui parle mal" est pourtant un authentique garant de notre héritage culturel et le prouve jusque dans ses conversations les plus banales. C'était Uriah, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:08

Imíonn siad a écrit:
ben non toujours pas. Ils sont aussi humains que nous biologiquement parlant ou ils ont des coudes amovibles ?

J'ai un pote qui peut ^^ Mais il est supra maxi hyperlaxe des coudes et finit par se les déboiter et reboiter tout seul Chewie (vidéo à l'appui !)
En fait on a remarqué ça une fois en cours d'anim 3D parce que le biped, s'pas faisable de lui faire une pronation et lui il se lève et il s'écrit que lui il peut et paf, nous montre Uriah
C'est très laid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:22

L'expression mariage pluvieux, mariage heureux est en fait une déformation de mariage plus vieux, mariage heureux !

3 coups de cuillère à pot, c'est aussi une transformation de 3 coups de cuillère à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:31

Richter a écrit:
3 coups de cuillère à pot, c'est aussi une transformation de 3 coups de cuillère à Pau !

Je me suis souvent demandé ce qu'elle pouvait bien vouloir dire au sens premier. C'est pas forcement plus clair maintenant... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:13

Un cuillère a pot, j'ai toujours visualisé ça comme une grosse cuillère, genre cuillère à soupe plus plus, vu que l'expression signifie faire quelque chose rapidement.
Par contre, à Pau, je vois vraiment pas le rapport... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:42

Il paraitrait que 3 coups de cuillère à Pau serait en fait juste un simple jeu de mot...sniff !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:29

Richter a écrit:
L'expression mariage pluvieux, mariage heureux est en fait une déformation de mariage plus vieux, mariage heureux !
ah ? ben je vais attendre encore un peu avant de m'engager alors. Dès que j'ai mon déambulateur, c'est dans la poche Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sssss-s-saviez vous?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Histoire & Géographie & Légendes-
Sauter vers: