Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

HYPNAS vous salue !

+5
Pink Nebula
BlackRose
kerby
A.H.
HYPNAS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

HYPNAS vous salue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:03

HYPNAS vous salue ! - Page 3 Guinness_20040423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:04

je crois que tu vas te faire battre par Hypnas et sa citerne Chewie
HYPNAS

HYPNAS

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:05

Oh bon sang ! une Guiness, j'ai carburé à ça hier !!!
Oui, pour ça Hadopi a du bon ! mais Brighter Death Now avec un super matos, ça dépouille super bien !!! faut dire ce qu'il est. Mais il est certain que d'être vraiment dans la salle, cela doit être une sacré expérience.
Comme un grand nombre d'invention qui excellentes au départ sont tombés dans un invraisemblable abus.
Je ne veux pas la faire "C'était mieux avant" mais je me pose vraiment des questions.
On fait des Ordi, imprimantes, portables......de moins en moins cher mais moi ce que j'aimerais voir moins cher c'est la nourriture !
On nous dit de manger 5 fruits ou légumes par jour, ok ! encore faut-il pouvoir avoir les moyens. C'est le foutoir !
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:23

Argh Guinness c'est pouerk ! Vive la kilkenny !

Citation :
Je ne veux pas la faire "C'était mieux avant" mais je me pose vraiment des questions.
Pour ma part, j'assume pleinement mon côté nostalgique...Même si j'ai que 22 ans, je trouve qu'il y a un fossé entre ma génération et celle des 13-16ans qui sont presque tous des petits cons attardés....Où alors c'est que je me sens vraiment pas de ce monde.

Cette socièté pue. J'vais vivre en autogestion moi, voila ! ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:29

nous, avant, on se bouffait 6 grosses piles de 1V5 en ecoutant la Marseillaisse de oberkampf, au café de la mairie, en face du monument aux morts sur un tres gros poste sharp parasite
HYPNAS

HYPNAS

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:33

C'est exactement ça en plus !!!!
Une autre conception de vivre et percevoir la musique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:35

enjoy !!!
HYPNAS

HYPNAS

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:43

La Marseillaise de cette mouture, je veux bien la chanter !
ça fait du bien par ou ça passe !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:52

Voila, un manoir en autogestion pour faire la nique aux p"tits anar' ^^

voila, le p'tit nid que j'aurai avec Angram et autres compères:
Spoiler:

et y aura ça a la cave Uriah
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:55

Ahhhh je veux venirrr!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:56

Faudrat aménager une chambre d'ami. a coté de la cave, je suppose Uriah ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:00

dans la cave meme, je monterai la garde, et vu le diy je ferai quelques tuyaux pour gouter au divin breuvage sans bouger de ma couche parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:01

Mouharf clapclap quelle délicatesse ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:03

Quand tu parles de biere à hypnas et moi, ça sera toujours avec amour

photos à l'appui si Hypnas est d'accord Smile
HYPNAS

HYPNAS

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:06

C'est possible de faire un stage prolongé ?
Pour les photos, je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 1:09

Tout est possible, suffit de le vouloir Wink
Vla

Vla

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:44

Salut !
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: HYPNAS vous salue !   HYPNAS vous salue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:07

Mayzer a écrit:
dans la cave meme, je monterai la garde, et vu le diy je ferai quelques tuyaux pour gouter au divin breuvage sans bouger de ma couche parasite

ya un moyen sympa, mais dur à mettre en place

Spoiler: