Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dead can Dance

Aller en bas 
+11
Marco
HYPNAS
BlackRose
Cécé
Uriah
Keagan
Morgause
DarkFairy
Serafina
Erwann
A.H.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:43

Citation :
Brendan Perry vient en effet d’annoncer sur son site qu’il s’était mis d’accord avec Lisa Gerrard pour enregistrer un nouvel album de Dead Can Dance cet hiver. La sortie est prévue pour l’été 2012 et le groupe devrait ensuite être en tournée mondiale pendant deux mois.

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour l'album...je ne suis pas fan de la fin de carrière de Dead Can Dance façon world music.
En tout cas si la tournée passe par la France ça serait cool (et genre les Arènes de Nîmes, ça serait ultime).
Revenir en haut Aller en bas
HYPNAS

HYPNAS


Nombre de messages : 48
Age : 57

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:27

En tous cas je suis très content que les deux artistes se réunissent à nouveau même si vraisemblablement ce sera un one-shot !!!
Nous verrons bien !
Et puis si une tournée accompagne cet album, je pense que nous serons nombreux à nous réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:11

C'est un groupe que j'aime bien écouter de temps en temps, c'est assez relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
HYPNAS

HYPNAS


Nombre de messages : 48
Age : 57

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 2:24

Je te conseille vivement les albums solos des deux protagonistes, Lisa Gerrard et Brendan Perry !
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:40

Et hop j'ai ma place pour septembre (Paris) !!! D'autres personnes sur le forum qui viendront à leur concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:52

J'aurai été de la partie avec joie si ça n'avais pas été si loin de chez moi.... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:48

C'est complet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Heap

Ash Heap


Nombre de messages : 119
Age : 91

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:54

Moriae Encomium a écrit:
Et hop j'ai ma place pour septembre (Paris) !!! D'autres personnes sur le forum qui viendront à leur concert ?
j'ai ma place aussi... Enfin si le facteur ne se révèle pas être un brigand...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:42

Idem pour moi (places livrées chez moi), deux places prises in extremis hier matin!
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:01

La vache... ça c'est cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HYPNAS

HYPNAS


Nombre de messages : 48
Age : 57

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:13

J'ai fortement envie d'y aller et le prix pour un tel concert n'est plus une barrière !
Un immense rendez-vous auquel je ne croyais vraiment plus !!!!! ça va être phénoménal !
Ce qui est bien c'est que toute une génération qui n'a connu le groupe que par disque va pouvoir enfin prendre son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:19

Le concert est passé...réactions ? C'était bien ? Les chansons du dernier album passe bien le cap du live ? Il parait qu'ils ont fait Song to the siren de Tim Buckley (repris magnifiquement par This mortal coil).

En ce qui concerne ce dernier album, Anastasis. Bah je trouve l'album plutôt pas mal même si j'en attendais d'avantage. C'est un album plus de Brendan Perry que de Lisa Gerrard que je trouve un peu en retrait. Le groupe a une aura tellement importante qu'on leur pardonne beaucoup de choses.


Sinon j'ai récupéré Nierika, leur album le plus world et je n'arrive pas à me défaire de Song of the Nile...
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:32

Si c'était bien !? C'était... MA-GI-QUE !! Le dernier album passe très bien et les anciennes sont magnifiées en live. Comme un môme et j'ai tremblé sur Host Of The Seraphim (entre autres). Lise Gerrard est hors-norme, une voix exceptionnelle. Au seuil du panthéon divin, nous étion jeudi soir !! Inoubliable.

Et effectivement ils ont repris Song To The Siren. Un moment fort également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:13

Tu en penses quoi justement de ce nouvel album ? Et ta chanson préférée de DCD ne serait pas Host of the seraphim ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:53

Le dernier album est bien, sans être transcendant non plus mais pour un retour, c'est pas si mal. Certains titres comme Opium ou Return of the She-King, sortent du lot. Et je trouve qu'il est une suite logique, quand on compare aux prods de Lisa ou Brendan peu de temps avant - faut voir ce qu'ils feront après...

Sinon, Host Of The Seraphim est un de mes titres préférés mais MON morceau préféré des DCD est Avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:30

Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter leur dernier album, je n'ai écouté que celle que t'as mise pour l'instant, et comme d'hab', je suis fan, même si inévitablement je préfère ce qu'ils faisaient il y a quelques années.

Je rêve de les voir en live, mais je crois que ça me ferait "monter" tellement que je risque de tomber dans les pommes.

Pour ma part "Toward the within" reste l'album que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:16

Dead Can Dance aux Arènes de Nîmes le samedi 29 juin...c'est bon j'ai ma place ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 42

Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:45

Putain, je suis dégoûtée, c'est au bout du monde Nîmes arf !

Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead can Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead can Dance   Dead can Dance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead can Dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Set
» Red Dead Redemption
» Play Dead
» Dead Zone
» The Dead Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: