Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]

Aller en bas 
+10
K.S.
Zombinette
Scolopendre
Adarkar
kerby
Wawash
BlackRose
+I.N.V.+
A.H.
Hruntling
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:13

Les nanas n'ont rien à faire dans le metal entend-on de temps à autre.
Ce topic a pour but de casser un peu l'image de la femme dans le metal. Bien souvent on nous montre des femmes style princesse avec des voix aiguës (façon Sharon den Adel, Tarja Turunen, Liv Kristine), de véritables petits anges.
Mais ce côté gentillet ne m'intéresse pas. Je veux l'autre aspect des femmes du metal, celles qui ont des couilles ! Donc plutôt Angela Gossow...Smile
Donc si vous connaissez des chanteuses de ce type là, qui n'en ont rien à faire avec les clichés de la féminité, je suis preneur.

Commençons donc avec notre Angela :


Poursuivons avec Masha d'Arkona qui chante aussi bien en voix claire qu'en growl :



Dans le hardcore, on n'est pas en reste avec Candace de Walls of Jericho :


Plus couillu que Nikos Aliagas, voici Tristessa d'Astarte...le corpse paint féminin, c'est sex :


Et pour finir Thorr's hammer, projet doom/death américain avec chanteuse...titre envoutant et véritable coup de coeur :


A vous... parasite
Y a aussi Ipek de Wykked Wytch mais il vaut mieux l'oublier celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:52

Caroline (ex-PSYCHOBOLIA)




Des vieux de la vieille: Sybille (WITCHES). Dommage, on entend pas trop la voix...




Et plus généralement, quelques petits pots pourris:





Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:36

Je kiffe ce topic ! cheers C'est incroyable, si on le sait pas on ce doute pas que ce sont des filles sur certains titres.

Et j'ai un mega coup de cœur pour Arkona et Thorr's hammer.
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:49

En effet, Thorr's hammer est un groupe vraiment bon. En groupe féminin, ou plutôt avec une fille, il y a Darkened nocturn slaughtercult (aussi connu comme le groupe non parodique avec le nom le plus bidon au monde) :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:10



Mythic, groupe entièrement féminin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:39

Et Otep Shamaya du groupe Otep:








un groupe que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:38

J'aimais bien avant Kittie... me suis vite lassée.

Sinon, c'est pas du metal mais c'est pas du chant de pétasse:







Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:45

Dans le même esprit il y a Skew Siskin ! C'est moins punk c'est sur mais ca envoye le paté quand même.




Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:48

Bah t'oublie Jack Off Jill, L7 et Queen Adreena?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:54

Ahhhhhhh Queen Adreena!!!!!!!!!!!!

*Mode in Love* Katie Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!! Uriah



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:01

Rolling Eyes Groupie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:24



On peut faire de la batterie avec des talons... Phant
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:35

Ah ouais, en talons, pas mal !
Perso, je préfère Meytal Cohen Uriah

[edit]: Ouah, sympa aussi la reprise/batterie de Holy wars Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:34

Moi j'aime beaucoup Within Temptation et également certains album de Leaves'Eyes, Epica, Nightwish etc. Je ne trouve pas que ça soient des chougnardes comparés à d'autres formation de ce genre à chanteuses cultivant l'aspect tristounettes et complètement amorphes sur scène (même si Leaves'Eyes tombe de plus en plus dans le gnangan.). Pour leur défense je trouve que Sharon Den Adel, Simone Simons et Tarja Turunen ne font pas exemple de chanteuses "soit mignonnes et pleure dans ton micro", elles me semblent être des femmes plutôt énergiques et épanouies dans ce qu'elles font. Cependant je ne les catégoriserai pas dans le lot des frontwoman "à couilles".

Vous avez tous cité d'excellents groupes qui illustrent très bien ce genre de métal et j'insiste particulièrement sur Otep Shamaya de Otep, un groupe que j'aime beaucoup! My Ruin n'a pas été cité mais j'écoutais leur album Speak And Destroy hier et avant hier et je pense qu'on peux donc ajouter Tairrie B. à la liste.


Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
K.S.

K.S.


Nombre de messages : 67
Age : 36

Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:52

iwrestledabearonce



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:55

Trop de hardcore, ça fait mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]   Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal folk/Pagan metal/Viking metal
» Des filles en noir
» Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?
» Neo metal
» Map of Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: