Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 28 Jan 2012 - 19:55
Trop de hardcore, ça fait mal à la tête !
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 29 Jan 2012 - 0:12
Bon ouais, c'est de l'alternatif, pas du Metôl, mais ça me rappelle ma jeunesse!!!
sinon en plus récent quand même un groupe de stoner avec chanteuse, c'est suffisamment rare pour y mettre une vidéo:
Et ça, c'est cadeau:
Wawash
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 29 Jan 2012 - 0:25
T'as pas mis Jack Off Jill?
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 29 Jan 2012 - 0:32
Valààààààààààààà (le meilleur pour la fin, toujours...)
Sinon Bonus N° 2
Mais faut aimer le psychobilly.
Bon une dernière et après j'arrête, promis.
Wawash
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 29 Jan 2012 - 0:40
Puisque tu parle de ce genre, je rajoute 7 Year Bitch
Et j'ai envie de mettre ça aussi:
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 29 Jan 2012 - 19:13
nodamnbrakes a écrit:
Et ça, c'est cadeau:
Je suis très étonné car cette chanson passe vraiment bien...il faut s'habituer à la voix mais franchement c'est pas mal du tout ! Par contre que le nana montre son cul pour vendre plus, c'est bof...elle n'avait pas besoin de ça !
A.H. Admin
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Lun 30 Jan 2012 - 2:14
Il est cool ce morceau ! Mais j'suis d'accord avec Richter, son cul, présentement je m'en fou un peu.
Rin
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Mer 4 Avr 2012 - 13:30
Invité a écrit:
Bien souvent on nous montre des femmes style princesse avec des voix aiguës (façon Sharon den Adel, Tarja Turunen, Liv Kristine), de véritables petits anges. Mais ce côté gentillet ne m'intéresse pas
Ah. Et parce qu'elles ne maîtrisent pas le grunt, le growl ou le scream ce n'est pas assez metal? Le fait de les voir comme de "petits anges" me parait aussi stupide que d'affirmer que les femmes n'ont pas leur place dans le metal. Elle a déjà été citée, mais si Simone Simons se contente d'un chant classique, ça ne l’empêche pas pour autant de headbanger sur scène avec le reste du groupe. Oh et il y a Doro aussi... D'ailleurs, on parle de musique la, je ne vois pas le rapport avec les clichés sur la féminité...
1988 a écrit:
Les plus impressionnantes sont celles qui savent autant chanter en voix claire que gueuler, c'est d'ailleurs étonnant que ça ne leur nique pas la voix...
J'ai suivis quelques cours de grunt/growl, ce sont des techniques qui sont très exigeantes. En clair, mieux vaut savoir chanter en clair avant de s'y essayer. Et je pense d'ailleurs que les meilleurs représentant de ces techniques ont appris à chanter avant. C'est vrai qu'on entends souvent pas de chanteur, de hardcore, grindcore principalement, déclarer qu'ils n'ont jamais pris de cours de chant. C'est peut-être vrai, mais je plains sincèrement leurs cordes vocales...
Et pour se détendre un peu...
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 7 Avr 2012 - 21:05
Adorior je ne connaissais pas, elle envoie le paquet cette petite Melissa...
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Jeu 12 Avr 2012 - 21:48
Richter a écrit:
Adorior je ne connaissais pas, elle envoie le paquet cette petite Melissa...
+1, c'est pas une loutre en peluche celle là...
Mais sinon je le redis encore une fois, mais si j'aime bien les nanas dans le métal, je trouve quand même que c'est toujours un peu la même chose, d'un coté on aura les chanteuses lyrique à la Tarja, Liv Kristine et j'en passe, et d'un autre coté les growleuse/grunteuse/screameuse à la Angela Gossow ou Rachel van Mastrigt-Heyzer... mais bon c'est vrai qu'en y réfléchissant bien c'est un peu le même cas pour les hommes...
Nan mais la ou je dis vraiment respect, c'est les nanas dans le bon vieux rock, parce qu'entre les rugissements d'alcoolique de Courtney Love, les hurlement de toxico nyphomane de Katie Jane Garside, le chant tout mignon des nanas de Veruca Salt (me souviens plus de leur noms), la voix qui arrache tout de Betty Blowtorch etc etc, ben ya quand même de quoi être ébahi.
Mélodie
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Ven 13 Avr 2012 - 16:10
je suis dac avec nodambrakes,
ps : j'adore le titre de ce post, x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 14 Avr 2012 - 11:06
J'aime bien les trucs imagés !
Mélodie
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 15 Avr 2012 - 12:57
x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 27 Mai 2012 - 10:46
Hruntling
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 27 Mai 2012 - 11:10
Ouah l'ot', hé, j'en parle dès la première page de celle-là !
[edit] et merde, la vidéo que j'ai postée à l'époque n'est plus disponible
Arny
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 16 Juin 2012 - 20:07
Moi, celle que j'aime bien, c'est Candice. Et Masha.
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 16 Juin 2012 - 20:25
Moi je trouve que c'est dommage de faire un clivage entre les femmes et les hommes dans le métal (ou quelqu'autre style qui soit) parce qu'au final les uns comme les autres peuvent faire preuve de beaucoup d'inventivité artistique. Chacun amène sa sauce à sa manière et c'est ce qui est important.
Les personnes qui prétendent que le métal c'est juste un truc de mec, je trouve qu'ils font fausse route dans la mesure où les femmes devraient avoir autant de place que les hommes dans ce style. Après c'est aussi aux femmes de s'imposer.
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Sam 21 Juil 2012 - 22:15
Je suis tombé dessus par hasard, ça se laisse écouter...
Invité Invité
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Dim 22 Juil 2012 - 10:23
Je ne sais pas si ça avait été posté...
A.H. Admin
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal] Mer 17 Déc 2014 - 22:33
Je viens de découvrir In This Moment, la chanteuse a une voix sympa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]
Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]