| Vos derniers livres achetés | |
|
+35Chewie kyungjin Upsilon Funambulle GG Keir O'Riyerdan Uriahftw Dalston_Witch Nodamnbrakes KLMK OKKVLT Mélodie Clockwork Orange Eisblumen Ash Heap Maxmomo Candide The_Sleepwalker Equinøx K.Heva Scolopendre Dolly Leo Adri Salem. BlackRose Instance Arr0w_root Adarkar Keagan kerby Wawash Crown Hruntling Azède A.H. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 17 Fév 2011 - 19:28 | |
| |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 17 Fév 2011 - 22:29 | |
| "Le cycle du soldat chamane" de Robbin HOBB, Tomes 1 et 2 et Très drôle vraiment. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 0:55 | |
| Comme l'indique la couv' c'est une bio de Jim Morrison. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 1:27 | |
| Oh j'aime les deux derniers livres postés ici! L'humour noir est vraiment bien effectivement je me suis bien marrée avec ce petit bouquin.
Et puis Personne ne sortira vivant d'ici il est vraiment bon comme biographie, Jerry Hopkins a aussi écrit Le Roi Lézard comme biographie de Morrison, mais j'ai préféré Personne ne sortira vivant d'ici.
Moi j'ai pas encore acheté mais mes prochains achats en bouquin, ce serra L'enfant allemand de Camilla Läckerg (polar suédois, même édition que les bouquins Millénium, et autant bon que les Milléniums, pour ceux qui ont aimé, hésitez pas pour Camilla Läckberg!) et puis aussi Le Corps Exquis et Ames Perdues de Poppy Z. Brite, ça fait un petit moment maintenant que je les veux mais faudra les commander j'imagine parce que dans les librairies c'est assez rare qu'y aillent ça en stock. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 1:39 | |
| Tu rigoles! Les Poppy Z. Brite, c'est carrément du gateau à trouver en librairie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 1:40 | |
| |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 2:00 | |
| - SVK a écrit:
- Tu rigoles! Les Poppy Z. Brite, c'est carrément du gateau à trouver en librairie!
Apparemment à Fribourg c'est une denrée rare... j'ai fait toutes les libraires et y avaient rien du tout.. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 2:04 | |
| Ici ils les mettent parfois en tête de gondole, c'est dire! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 18 Fév 2011 - 23:51 | |
| Wouah, la couverture elle fait peur ^^ |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 19 Fév 2011 - 0:14 | |
| elle fait mal aux yeux plutôt | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 19 Fév 2011 - 0:31 | |
| Elle est trop bien cette couv' hé ! | |
|
| |
Hruntling
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 11 Mar 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 12 Mar 2011 - 16:46 | |
| Un topic que j'aime ! ^^
Je me suis commandé 4 bouquins qui devraient arriver dans la semaine :
- La Rédemption d'Althalus de DAvid Eddings (2 tomes) - L'Ascension du Serpent de Laurent Genefort - Le Fléau du Chalion de Loïs McMaster Bujold |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 17:48 | |
| J'ai été une vilaine fifille, j'ai pas pu résister... Mon craquage du jour... En même temps moi j'dis vive les puciers ! |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 18:26 | |
| La derniere fois que j'ai acheté un bouquin c'était à la fac y'a deux ans (déjà... ), je crois que c'était la Fée aux Miettes de Nodier, que j'ai pas encore lu. Mais en fait ça veut pas dire que je lis pas au contraire... disons que je suis plus adepte du P2P littéraire. ^^ Qui plus est, j'ai assez de bouquins chez moi pour pas avoir besoin d'en acheter souvent. Et sinon, pas mon dernier achat, mais dernier livre offert: Merci Imionn, c'est un bouquin magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 18:28 | |
| - kerby a écrit:
- maxime chattam j'adore
Ouai c'est un excellent écrivain ! J'suis en train d'me faire la liste de tout les bouquins qu'il a écrit =D |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 18:56 | |
| tu auras de quoi lire alors dois y avoir au moins une douzaine de bouquin il me semble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 19:23 | |
| Il en a écrit 13 en tout, plus le dernier Le Requiem des Abysses qui devrait bientôt sortir. Sinon j'ai de quoi lire oui ^^ J'ai environs 25 bouquins dans ma bibliothèque qui sont en attente de lecture, plus 150 dans la bibliothèque de ma soeur, plus ceux que je vais acheter au Salon du Livre... J'vais pas m'ennuyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 13 Mar 2011 - 22:13 | |
| Kea: mais de rien ma poulette. si c'est que ça, je t'en offrirai d'autres des bouquins SF tiens, j'avais envie de m'essayer aux bouquins de Legend of the seeker, pour comparer avec la série. |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 14 Mar 2011 - 0:46 | |
| - Synafae a écrit:
- Il en a écrit 13 en tout, plus le dernier Le Requiem des Abysses qui devrait bientôt sortir.
Comme tu aimes n'oublies pas ses deux receuils de nouvelles.........carnages et le fracas de la viande chaude............et si ce n'est déjà fait, passe faire un tour sur son site il y met des nouvelles qui ne sont pas éditées en livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 14 Mar 2011 - 0:52 | |
| Un gars avec qui j'ai discuté ce matin m'a donné le même conseil ^^ J'irais donc y faire un tour |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 29 Mar 2011 - 23:26 | |
| Suite de la lignée de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan. Le maître et ses vampires se répandent de plus en plus, les humains tentent de résister. | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 1 Avr 2011 - 22:47 | |
| Vient d'acheter et de finir Neverwhere de gaiman. Une ode (fantastique bien sur) à la condition des marginaux et des sans-abris. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 1 Avr 2011 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |