| Vos derniers livres achetés | |
|
+35Chewie kyungjin Upsilon Funambulle GG Keir O'Riyerdan Uriahftw Dalston_Witch Nodamnbrakes KLMK OKKVLT Mélodie Clockwork Orange Eisblumen Ash Heap Maxmomo Candide The_Sleepwalker Equinøx K.Heva Scolopendre Dolly Leo Adri Salem. BlackRose Instance Arr0w_root Adarkar Keagan kerby Wawash Crown Hruntling Azède A.H. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 24 Avr 2015 - 22:10 | |
| Alors alors, mes dernier livres achetés aujourd'hui:
- Robin Cook - Toxine - Ayn Rand - Anthem (en anglais) - Sarah Cohen-Scali - Mauvais Sang (recueil de 6 nouvelles policières trouvé au rayon jeunaysse) - Patricia MacDonald - Expiation - Naomi Klein - No Logo, La Tyrannie des Marques Et pour le fun le Guide de l'Amateur de Whisky de l'édition Le Petit Futé. (Sachant que j'ai pris que des livres à 20 centimes, je me suis laissée tenter). | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Avr 2015 - 0:19 | |
| "Nous sommes tous frères sous la peau et j'aimerai écorché l'humanité pour le prouver." - Ayn Rand Je suis fan de cette auteure <3 Le guide de l'amateur de Whisky à l'air intéressant. Pour ma part, mes dernières acquisitions, dont 1 prêt. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Avr 2015 - 0:36 | |
| HAN L'EDDA POETIQUE SCRUDUDIOU! *bave* Oh et je suis fortement intéressée par l'Evangile de Loki, rien que le titre, ça m'attire déjà comme le vinaigre attire les mouches à vinaigre (je suis en panne de métaphores. ), la couv' est superbe, en plus. ^^ | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Avr 2015 - 14:02 | |
| L'edda poétique c'est plutôt une relécture pour moi, j'ai hâte de me replonger dedans. J'ai acheté l'évangile de Loki sans aucun avis. A vrai dire, j'ai plongé le nez dedans et le ton sarcastique m'a fortement plus et fait pensé à Loki, donc je me suis dis que ce serait forcément un plaisir. Puis la couv est vraiment sensas en effet. Je te le préterai quand je l'aurai lu si tu veux | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Avr 2015 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 26 Avr 2015 - 21:02 | |
| Tention la fan Girl, calme tes ardeurs sinon catfight ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 26 Avr 2015 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 1 Juin 2015 - 16:19 | |
| En image: Dans l'ordre: - La Pensionnaire Voilée, de Sir Arthur Conan Doyle (soit la deuxième partie des Archives sur Sherlock Holmes) - La Vie Privée de Sherlock Holmes, de Michael et Mollie Hardwick - le livre tiré du film du même nom - The Sherlock's Casebook (en VO) (Et en dessous c'est la suite de mon abonnement pour l'échiquier Marvel) | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 2 Juin 2015 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 5 Juin 2015 - 18:37 | |
| Je suis allée faire un tour à la librairie, et donc:
- La Route, de Cormac McCarthy et - Scènes de Crimes - 60 portraits de meurtriers célèbres, par Jacques Expert. | |
|
| |
Pit'
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 6 Juin 2015 - 21:57 | |
| Les Dames à la Licorne de Barjavel - Spoiler:
A la fin du XIXe siècle, l'Irlande vit toujours au rythme de ses légendes: forêts enchantées et mystérieuses ensorceleuses. Nostalgique de sa terre, Sir John quitte Londres pour s'installer sur l'île d'Albans, à l'endroit même où il est né. Griselda, la troisième de ses cinq filles, rêve d'ailleurs. Rebelle dans l'âme, la jeune femme à la chevelure d'or se languit dans la demeure de ses ancêtres, vaste prison gardée par l'océan. Du haut de ses murailles, elle attend qu'on vienne la délivrer.
Et Les Exploits d'un jeune don Juan d'Apollinaire - Spoiler:
Le jeune Roger ne rêve que de filles et de femmes, de séduction et d'étreintes, d'odeurs et de formes abondantes... Rapidement déniaisé, l'adolescent embrasse, caresse et séduit tout ce qui porte jupon, ne reculant devant aucun fantasme ni aucune perversion pour assouvir ses désirs et parfaire son apprentissage amoureux.
Bon bah le résumé parle de lui-même, du cul du cul du cul. J'en suis qu'à la moitié, c'est effectivement bien plus que provocant par moments (il recule effectivement devant rien, ni personne, l'inceste c'est sympaaaa après tout). Mais bon c'est très bien écrit, ça va droit au but (je précise, c'est pas de la poésie là mais de la prose). Il est effectivement foufou ce Guillaume | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 11 Juin 2015 - 20:42 | |
| Donc:
- Dragon Rouge de Thomas Harris - Histoire du XIXème siècle - Serge Berstein et PIerre Milza - Sherlock Holmes : Nouvelles Enquêtes / More Mysteries - Arthur Conan Doyle - version bilingue fr/anglais (pas trouvé en anglais tout court) (ouais i'm in too deep like that. :o) -et je me suis aussi acheté un carnet spirale pour écrire mes mini fanfics et headcanons. :o) ) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 17 Juil 2015 - 19:26 | |
| UP
- The Walking Dead - Tome 3 - L'Art des Séries Télé - tome 1 - Vincent Colonna - Frankenstein - Mary Shelley - Béni Soit l'Atome et autres nouvelles - René Barjavel - Peter Pan - James Barrie | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 24 Juil 2015 - 16:46 | |
| - La zone du dehors de Alain Damasio. - Les luttes des putes de Thierry Schaffauser. - Et un livre surprise pour l'annif de Keagan. :p | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 24 Juil 2015 - 17:02 | |
| Charley Davidson tome 2 & 3 de Darynda Jones Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|