| Vos derniers livres achetés | |
|
+35Chewie kyungjin Upsilon Funambulle GG Keir O'Riyerdan Uriahftw Dalston_Witch Nodamnbrakes KLMK OKKVLT Mélodie Clockwork Orange Eisblumen Ash Heap Maxmomo Candide The_Sleepwalker Equinøx K.Heva Scolopendre Dolly Leo Adri Salem. BlackRose Instance Arr0w_root Adarkar Keagan kerby Wawash Crown Hruntling Azède A.H. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 22:38 | |
| Ah le cycle du Graal tu vas t'éclater ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 22:47 | |
| oui on me les a conseillé comme étant ce qu'il se fait de mieux sur les légendes Arthurienne | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 8 Mai 2014 - 9:08 | |
| Ah Psycho Killer Tu avais lu Le livre sans nom aussi, du même auteur anonyme, si je me trompe pas? Tu me diras ce que t'en pense, pour ma part j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 8 Mai 2014 - 11:31 | |
| j'ai tout ces romans | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 8 Mai 2014 - 12:00 | |
| Ouais pareil Ca me fait penser que j'ai acheté "Le livre des morts" je crois que tu l'as lu aussi? Il est dans ma PàL pour l'instant. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 8 Mai 2014 - 12:19 | |
| Ah tiens j'ai taffé sur le cycle du Graal! ^^ On bossait sur le Conte du Graal de Chrétien de Troyes moi plus précisément sur la Queste del saint Graal (c'est là où il y a le personnage de Galaad!) | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 8 Mai 2014 - 15:49 | |
| - Wawash a écrit:
- Ouais pareil :)Ca me fait penser que j'ai acheté "Le livre des morts" je crois que tu l'as lu aussi? Il est dans ma PàL pour l'instant.
le livre des morts est une très bonne histoire et je te conseil de prendre la suite "le livre des âmes" @azede: j'ai étduié chrétien de troyes | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 16 Mai 2014 - 19:21 | |
| Yo! Je suis donc allé chercher mon livre: Enfin la Nuit; et en plus je me suis pris Petite Histoire de L'Univers de Stephen Hawking. ^^ | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 16 Mai 2014 - 19:51 | |
| Dune de Frank Herbert et Les étranges talents de Flavia de Luce d'Alan Bradley! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2014 - 0:07 | |
| Hier en allant à la sécu avec ma maman, on est passé par la brocante du jeudi... je suis donc repartie avec des livres huhu: - Ca, tomes 1 et 2 - Les Tommyknockers - La Ligne Verte de Stephen King donc (sans blague) - Souvenirs de Sherlock Holmes, de Sir Arthur Conan Doyle (sans blague²)
Dernière édition par Keagan le Sam 27 Sep 2014 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2014 - 10:38 | |
| La marche de Radetzky de Joseph Roth et Le Guépard de Lampedusa pour la question d'agreg en littérature comparée 2015/2016. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 27 Sep 2014 - 20:46 | |
| La sélection - Tome 1 - La sélection - Kiera Cass J'avais une date limite à France Loisirs, alors on verra ce que ça donne :/ | |
|
| |
Chewie
| |
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 8 Oct 2014 - 10:17 | |
| Et ben c'était vraiment pas terrible -__-' Incohérent, pauvre, vocabulaire tantôt soutenu, tantôt wesh, un peu démotions, mais bien vite suivit de références plus triviales, lu trop vite, pis on m'a spoilé la fin et elle me déçoit d'avance, mais même les vieux disney font preuve d'une meilleure imagination! (je ferais une critique plus élaborée prochainement sur l'antreduconteur.blogspot.fr ) | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 22 Oct 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Oct 2014 - 18:40 | |
| Concentré de haine, de 4eme degrés de machisme primaire et d'immondices [Mais avec une couverture en velours. Alors ça compense.] à la française. Ça fait du bien de voir que tout n'est pas mort. Le Site Pour un aperçu léger [a agrandir avec le bouton magique si besoin] : - Spoiler:
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Oct 2014 - 19:41 | |
| Mon dernier bouquin: | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Oct 2014 - 22:38 | |
| Ils font un film sur Hawking, il me tente bien | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 26 Oct 2014 - 4:50 | |
| Oui j'ai vu ça, il sort en février prochain je crois. Je le regarderais, mais j'ai encore en tête l'incroyable performance de Cumberbatch pour ce rôle, faut voir si j'arrive un peu à me distancier pour éviter de trop comparer d'ici sa sortie. ^^ Mais bref, ouais, il me tente aussi. ^_^
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 26 Oct 2014 - 16:07 | |
| Pas encore reçu, je trépigne d'impatience! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 7 Nov 2014 - 21:00 | |
| Aujourd'hui dans une brocante associative: - Da Vinci Code - Dan Brown - Le Chien des Baskerville - Sir Arthur Conan Doyle - Par-delà le mur du sommeil - H.P. Lovecraft - Au Pays du Mal - Clifford D. Simak - La Nécronomicon - Le Démon du Passé - Mary Higgins Clark - Paradis Sur Mesure - Bernard Werber - Mad Max au delà du dôme du tonnerre - Joan D. Vinge - Invasion - Robin Cook - Signe Suspect - Patricia Cornwell - Spectre - D.R. Koontz - La Stratégie Ender - Orson Scott Card - Carnages - Maxime Chattam - Le Cinquième Elément - Terry Bisson - Jurassic Park - Michael Crichton Le tout 7€50. Oui j'ai de quoi lire, quoi. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2014 - 15:02 | |
| La Stratégie Ender - Orson Scott Card, haha, je pense que tu vas te gaver ! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2014 - 16:09 | |
| - Des souris et des hommes de John Steinbeck. - Les Fils de l'homme de P. D. James. | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2014 - 23:20 | |
| Je ne connais aucune de tes deux dernières acquisitions Alva... En ce moment je ne m’achète que des bouquins de Claire Castillon, j'adore sa façon assez brute d'écrire et je dévore ses bouquins. Le dernier en date "les merveilles" m'a complètement retournée. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2014 - 20:06 | |
| Aujourd'hui à Emmaus:
Tolkien: - Faerie - Contes et légendes inachevées
Frank Herbert: - Dune tome1 - Dune tome2 (Je vais enfin pouvoir commencer la saga du coup, vu que j'ai Le Messie de Dune qui attends chez moi)
Sir Arthur Conan Doyle: - Sherlock Holmes - La vallée de la peur - Le Signe des Quatre
Stephen King: - Shining - Dreamcatcher
- Oscar Wilde - Le Portrait de Dorian Gray - Dean R. Koontz - Miroirs de Sang
| |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2014 - 23:00 | |
| C'est pas vraiment un livre, mais c'est acheté en librairie et il y a un livre à l'intérieur du coffret alors : le tarot Steampunk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|