| Vos derniers livres achetés | |
|
+35Chewie kyungjin Upsilon Funambulle GG Keir O'Riyerdan Uriahftw Dalston_Witch Nodamnbrakes KLMK OKKVLT Mélodie Clockwork Orange Eisblumen Ash Heap Maxmomo Candide The_Sleepwalker Equinøx K.Heva Scolopendre Dolly Leo Adri Salem. BlackRose Instance Arr0w_root Adarkar Keagan kerby Wawash Crown Hruntling Azède A.H. 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriahftw
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 20 Jan 2014 - 15:51 | |
| Ca te ferait trop plaisir Si on parlait lecture plutôt ? | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 20 Jan 2014 - 16:50 | |
| j'ai acheté ça, je l'ai torché en deux jours, j'ai pas super aimé,critique prochainement sur http://lantreduconteur.blogspot.fr/ | |
|
| |
Funambulle
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 20 Jan 2014 - 22:18 | |
| Les 4 intégrales de GoT, ça va me faire un petit temps à lire, assez pour attendre la parution française du cinquième. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Jan 2014 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 25 Jan 2014 - 16:12 | |
| Je viens de finir le premier, je vais bientôt mettre ma chronique en ligne. http://lantreduconteur.blogspot.fr/ | |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 26 Jan 2014 - 23:50 | |
| ca y est, j'ai acheté le roman Once Upon A Time tiré de la série, c'est mon prochain roman ! Sinon, ca pourrait intéresser certains d'entre vous qui s'intéressent a la musique classique et essentiellement au piano : Mémoire d'empreintes de Brigitte Bouthinon-Dumas : à lire absolument pour tous les pianistes, ;)Un livre très court et empli de conseils et de passion pour le piano. | |
|
| |
GG
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 27 Jan 2014 - 22:22 | |
| Ce livre, pour les cours, qui a l'air plutôt intéressant. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 28 Jan 2014 - 1:00 | |
| - Mélodie a écrit:
- ca y est, j'ai acheté le roman Once Upon A Time tiré de la série, c'est mon prochain roman !
Bonne chance, tu vas en avoir besoin. | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Fév 2014 - 0:39 | |
| Je l'ai vue sur le rayon, elle m'a dit, aller, prend-moi, je suis à toi ! Tu m'a déjà ratée 2 fois quand même ! Cette fois tu ne peux y échapper ! | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Fév 2014 - 1:49 | |
| Mafalda, je suis TROP FAN!!!
Me suis fait avoir, j'ai replongé avec France Loisirs
Les étoiles de Noss Head, tome 1 et 2 | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Mar 2014 - 1:30 | |
| je viens d'acquérir Miss peregrine et les enfants particuliers, pis je vais essayer Hush Hush quitte a m'en mordre les doigts plus tard... | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Mar 2014 - 10:36 | |
| Hush Hush c'est très très très ado et très "gentil" j'ai trouvé. J'ai lu les 4 tomes quand même parce que j'aime bien ce genre de trucs et une fois que j'ai commencé une série, j'ai du mal à arrêter. J'ai beaucoup aimé le premier et le dernier tome, entre deux c'était un peu long. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça te plaira pas trop. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Mar 2014 - 13:20 | |
| Tant que c'est pas du copier-coller copie conforme à la twilight. On m'a dit que c'était un leve au dessus. Mais bon, je teste, j'ai envie de me faire mon propre avis. Je me plaindrais plus tard ^^ | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Mar 2014 - 15:41 | |
| Ah ça je peux pas dire j'ai pas lu les Twilights par contre. Bon, y a quand même un perso qui vraiment génial et ça vaut le coup (Hush Hush). Tu nous rediras hein quand tu auras lu? | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Mar 2014 - 15:47 | |
| Je ferais une chronique dessus ouep | |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 27 Mar 2014 - 2:36 | |
| Waou la couverture de ces livres m'intriguent ! Ca me donne envie de les lire. | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 27 Mar 2014 - 17:48 | |
| Dernier acheté en date et torché dans la journée OF COURSE, faut voir comment finit le tome 2 (ça devrait être interdit par la loi, j'imagine même pas ceux qui ont du attendre des mois avant la suite, j'ai eu du mal a trouver le sommeil perso, jusqu'a ce que je puisse enfin acheter le tome 3 le lendemain). Sophie Jomain, Auteur française, CHAPEAU BAS! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 27 Mar 2014 - 18:34 | |
| Mes deux petits derniers : et Chez Gifi à un prix vraiment très très très attractif! :p | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 20 Avr 2014 - 15:06 | |
| Bon hier je me suis lâchée niveau livres (et vu que ça fait beaucoup je vais pas m'amuser à les prendre en photo, hein, puis la flemme aussi): - George Orwell - 1984 (sf) - Isaac Asimov - Les Robots (sf) - Arthur C.Clarke - 2001 L'Odyssée de l'Espace (sf) - James Herbert - Le Repaire des Rats (horreur) - Christopher Fowler - Le Diable aux Trousses (horreur) - Bernard Werber - L'Empire des Anges (sf) - Terry Pratchett - Pieds d'Argile (fantasy) - Daniel F. Galouye - Les Seigneurs des Sphères (sf - épouvante) - Robin Cook - Vertiges (thriller) - Charles Harness - L'anneau de Ritornel (sf) - Steve Perry - Men in Black (sf) - Stephen Hawking - Une Brève Histoire du Temps (que j'avais déjà en fait, mais c'est good parce que la version que j'avais était pas top niveau aisance de lecture, celui que j'ai acheté est une réédition plus récente). (astronomie) - Bram Stoker - Dracula (fantastique, horreur) - Sophie Jomain - Felicity Atcock - 1 - Les Anges Mordent Aussi (fantastique, bit-litt) - Hubert Reeves - Chronique des Atomes et des Galaxies (astronomie) - Hubert Reeves - Dernières Nouvelles du Cosmos (astronomie) Et enfin, un livre de cuisine veggie/indienne. Voilà. ^^ C'est ce que j'appelle de l'argent bien dépensé. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 20 Avr 2014 - 16:24 | |
| Tout ça à la fois? C'était en action? | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 20 Avr 2014 - 18:02 | |
| Remarque c'eut été drôle de prendre le TAS en photos, ils pesaient leur poids les bougres | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 20 Avr 2014 - 18:21 | |
| @Wawash: mélol! La majorité étaient à 0.20ct ou 1€, donc ouais, je me suis lâchée! @Keir: j'y ai pensé, mais argh groß flemmeuh! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 20:58 | |
| Felicity Atcock tome 2 et 3 Toujours aussi palpitant, je viens de finir le tome 2, Sophie Jomain est un génie ! | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 7 Mai 2014 - 22:38 | |
| Ah le cycle du Graal tu vas t'éclater ! | |
|
| |