Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:11

Ces trois derniers posts soulèvent un point très important. Ou pas.

Et sinon, j'ai pas grand chose à ajouter, Wawash pense visiblement la même chose que moi, et on en conviendra tous cette vidéo est mal foutue et tire des conclusions à partir de pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:08

Ça soulève deux points importants.
- mieux vaut ne pas lire l'avis de quelqu'un en diagonale si on veut l'ajouter a son argumentation.
- ça coûte apparemment beaucoup de dire " mince, j'ai pas fait attention a ce qui Etait écrit . "

Si on bossait un peu sur les deux points ci dessus il y aurait peut être plus de compréhension sur les sujets plus sensibles ?
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 22:21

C'est surtout se prendre la tête pour des noix, ça sert à rien, et ça aura tôt fait de les briser, les noix.
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:56

bon on va couper court car là sérieux ça commence à me souler, alors écoutes toi qui aime lancer des blagues sur les autres ou quelque piques si tu aimes pas en recevoir je n'y suis pour rien, ben oui tout est parti du fait que tu n'as pas du supporter ce petit joke. Ensuite tu n'es pas dans ma tête, ni chez moi et tu ne sais rien de ma façon de penser, si je dit une chose c'est qu'elle est vraie, si j'avais mal lu le com de wawash je l'aurais avoué car je vois pas en quoi cela serait honteux de reconnaître ses erreurs. Maintenant tout ce que je vois c'est qu'au lieu de laisser tomber tu préfères remettre de l'huile sur un feu, enfin une flammèche, pour avoir le dernier mot et jouer à celui qui aura la plus grosse.

Bon ce petit délire de gamin ne m'atteignant pas je préfère te laisser à tes idées préconçues. Sur ce je préfère vaquer à des choses bien plus importantes à mes yeux qu'à une pseudo histoire de virilité mal assumée.

P.S désolé de devoir polluer cette page. Je me retire de cette discussion stérile.
http://kerberus.skyrock.com/
PandaLeFehu

PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 2:11

Cinéma 
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 6:35

ah mais loin de moi cette idée mec, je pensais que t'avais écri "joli retournement de veste" pour le gars de la vidéo.

un conseil : pète un coup.
un deuxième conseil : lis ce que les autres écrivent.

Citation :
si j'avais mal lu le com de wawash je l'aurais avoué car je vois pas en quoi cela serait honteux de reconnaître ses erreurs
un troisième conseil : apprends à reconnaître quand tu dis de la merde ! Goude naillte !
PandaLeFehu

PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:02

Y'a des choses qui ne changent pas XD
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:29

Réglez ça par mp, gardez en mémoire qu'ici c'est un forum de discussions, pas un ring et non plus une école de "comment être un bon conférencier". On s'en bats les ronds de comment vous exprimez vos idées, va falloir un peu arrêter de se prendre pour des académiciens ou des orateurs, c'est pas le but de ce forum.
Vous y gagnez un avertissement: encore une seule réponse sur cette dispute à la con et je vous bloque l'accès à cette section.

Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:47

les labos pharmaceutiques, encore et toujours, qui prennent les gens pour des jambons...

(clique là dessus Fwèwe Exclamation)le papillomavirus, une arnaque de plus ?

featuring :
- des spots de pub pour te faire croire que c'est une affaire d'état
- des chiffres bidons
- des mecs qui touchent le jackpot derrière sur la foi de l'inquiétude qu'ils ont eux même répandu.

c'est d'ailleurs la même depuis quelques mois avec la campagne sur l'impuissance masculine soutenue par un labo, qui parle d'un homme sur trois concerné alors qu'en réalité c'est 5%

c'est chaud, ce genre de trucs. Je me souviens d'une prof de français géniale au bahut qui nous avait fait étudier diverses publicités pendant une semaine pour décrypter les messages et voir comment le système se foutait de nous. Je la remercierai jamais assez... drunken
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:07

Comme dit sur FB :

Ez3kiel a écrit:
Y'a plus de remue-ménage sur FB pour le mort de Paul Walker que pour les 10.000 victimes du typhon Haiyan dans les Philippines ...
Et je trouve ça choquant.
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:33

So true...
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:37

Ez3kiel a écrit:
Comme dit sur FB :

Ez3kiel a écrit:
Y'a plus de remue-ménage sur FB pour le mort de Paul Walker que pour les 10.000 victimes du typhon Haiyan dans les Philippines ...
Et je trouve ça choquant.
c'est surtout parce qu'on a pas les mêmes contacts :0 
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:47

Pas forcément les contacts, les groupes/pages aussi.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:57

Depuis hier (ou avant-hier chaiplus), c'est surtout les sites que je suis sur FB qui m’inondent de Paul Walker... De 9gag jusqu'au Midi Libre en passant par le Huff Post, Hitek, Kombini, Le Monde, etc etc etc... C'est pas mes contacts les boulets, c'est les sites en tout genre qui ont diffusé cette info à tire larigot.
Puis dans le lot y'a ceux qui spreadent "RIP au mec pas connu qui est mort et qu'on s'en fout, blah blah..."
Bah moi les deux, je m'en cogne, comme pour chaque décès de personne célèbre: osef, je le connaissait pas personnellement, quoi... :/

Mais bon bref... Comme d'hab, ça va pas souler longtemps, heureusement.

--

Quant au virus du papillon samayre, je suis toujours restée très sceptique face à ça, qu'il y ai en ce moment une énième polémique ne m'étonne pas...

Et en ce qui me concerne, j'ai jamais eu l'intention de me faire vacciner contre ce virus, pas nécessairement parce que je me méfie du vaccin en lui-même, mais déjà parce que de base le papillomavirus ça sens l'arnaque à plein nez. Je veux dire, le fait que ce soit présenté comme un "méga gros danger de ouf, si tu fais pas ce vaccin tu va mourir direct! Sisi j'te jure! Y'a trop beaucoup des gens qui en meurent, c'est ouf".

Je connais pas nécessairement les chiffres, mais ce qui est sûr c'est que les campagnes de dépistage et pour les vaccins puent grave sa maman, suffit de les décoder un minimum pour comprendre qu'il y a un truc pas net.  

Bref, j'ai un peu le sentiment qu'on essaie de titiller la crainte naturelle des gens pour leur vendre des vaccins...
Je dis peut-être une grosse connerie, et peut-être qu'on va me sortir des arguments justes pour me contredire, mais en attendant, nope nope nope...
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:08

ben en résumé :
" Le Haut conseil de la santé publique a même été jusqu'à préconiser "que soit mis en œuvre tout moyen qui permette d’atteindre les populations chez lesquelles le dépistage risque d’être le moins réalisé", tout en écrivant que "l’efficacité du vaccin Gardasil sur le cancer invasif du col de l’utérus ne peut pas actuellement être démontrée puisqu’il existe un délai moyen d’au moins 15 ans entre l’infection HPV et la survenue d’un cancer" "

Ca donne une idée du niveau de l'arnaque à la sécu en fait...clapclap 
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:31

Bah voilà, c'est petites choses comme ça qui me font dire "houla, attention, je crois qu'on essaie de t'entuber, là." Uriah
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:17

http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/1630-mac/le-mac-2e-pour-les-nulles-EAN9782754036368.html

Je sais pas si j'ai besoin de commenter...
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
PandaLeFehu

PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:34

Ils s'adressent sérieusement à la gent féminine ?
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:27

En plus l'auteure est une femme...
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:42

Ou comment entretenir des clichés sexistes.
https://imionnsiad.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:46

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/12/11/inde-la-justice-confirme-la-loi-penalisant-l-homosexualite_3528977_3216.html

Alors, je sais bien qu'on a même en France des articles originaux du code pénal totalement dépassés et jamais appliqués, mais il y a là pour le coup une volonté affirmée de conserver cette loi, à l'encontre d'une décision précédente.
Pétition sur Avaaz, sait-on jamais... http://www.avaaz.org/fr/indias_gay_outrage_loc/?bwmARab&v=32737
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 1:38

http://www.rue89.com/2013/12/18/master-bac-suis-sous-merde-leducation-nationale-248381
Mentalité française de merde qui s'attache plus aux diplômes qu'aux réelles compétences.
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:15

excellente vidéo pour le message véhiculé même si parfois répétitif et un jeu de scène lourd au bout d'un moment.
http://kerberus.skyrock.com/
Magnelectro

Magnelectro

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:58

Évitons le topic de l'Islam pour ne pas élever les tons.

http://www.koreus.com/video/sacrifice-dromadaire.html
PandaLeFehu

PandaLeFehu

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:17

Bien fait pour eux.
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:38

Putain de ta mère >_____< !!!!
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 27 Icon_minitime

Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant