Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:27

Moi je suis pour que les étrangers qui ne veulent pas s'intégrer soit reconduis. Et quand je dit qui ne veulent pas c'est que les mecs si ça fait entre 3 et 5 ans qu'ils en branlent pas une et profite des aides diverses de l'état. POUF.

En revanche les étudiants, ceux qui travaillent et paient leurs impôts, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:26

Sigvald a écrit:
Moi je suis pour que les étrangers qui ne veulent pas s'intégrer soit reconduis. Et quand je dit qui ne veulent pas c'est que les mecs si ça fait entre 3 et 5 ans qu'ils en branlent pas une et profite des aides diverses de l'état. POUF.

En revanche les étudiants, ceux qui travaillent et paient leurs impôts, ça ne me dérange pas.

Ouais, sauf que les critères d'évaluation et la politique d'intégration française est profondément injuste et hypocrite depuis près de 50 ans.
Faut aussi mesurer l'impact d'une telle politique sur des familles entières et, entre autre chose, les ravages qu'une telle politique fait à la cohésion sociale. Si la politique migratoire était aussi simple qu'un simple POOF, ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:41

Disons que les étrangers qui viennent et utilisent le système pour vivre ( je déclare 20 gosses, polygamie, parle français quand ça l'arrange et derrière "ouais la France pays de m.... " - je dis ça car ma mère bosse dans un milieu de celui-là et elle doit en voir de centaines et centaines par jours, et croyez moi, la couleur de peau n'est pas forcément celle que l'on croit...) ... alors oui, désolé mais dehors.
Par contre il y a des étrangers qui tentent de s'intégrer mais on leurs refuse un travail ou logement sous prétexte qu'ils ne sont pas français... du coup ils sont l'illégalité malgré eux... et c'est triste à dire mais c'est souvent ceux-là que l'on accuse et expulse.

Le plus révoltant et que l'on aide ceux qui profitent odieusement du système social, mais des personnes françaises, quelque soient leurs origines ou étrangères, résidant et travaillant en France depuis des années, passeront toujours après... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:36

Non mais... Est-ce que l'article a été lu avant de balancer des inepties sur "les centaines et centaines" d'étrangers aux valeurs inférieures...????
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:46

Ma mère travaille un petit peu dans le domaine aussi, et je suis plutôt proche du point de vue de Moriae Enconium.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:52

Mon avis est que même en virant les illégaux qui ne foutent rien, il restera quand même les profiteurs "d'en haut"...
J'attend juste de voir ce qui coûte(ra) vraiment à la société ?
-Les profiteurs étrangers ?
-Les lobbys de la santé publique qui font taxer le sucre pour que t’achète du light (plus cher, dégueulasse et encore moins naturel) ?
-Ceux de l'écologie ?
-Les banques à renflouer pour ensuite leur emprunter avec un % honteux ?
-Le "salaire" (et bonus ?) des dirigeants ?

Pour moi c'est bien beau de chasser les profiteurs mais faudrait peut-être s'attarder sur les grands/gros/gras profiteurs avant toute chose.
Au final, qu'est ce qu'un étranger peut percevoir comme aide ? En Belgique, à partir du moment où il n'a pas de papier, il n'a pas possibilité de travailler... Ce ne serait pas entretenir le problème ?

Capitalistement parlant, chasser le gros profiteur ce serait sûrement plus rentable/efficient... Mais bon l'étranger se vend bien dans la presse. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:55

RTH a écrit:
Non mais... Est-ce que l'article a été lu avant de balancer des inepties sur "les centaines et centaines" d'étrangers aux valeurs inférieures...????

Excuse moi mais j'y ai bossé pendant plusieurs mois et c'tait (très) sensiblement le cas. Bien sûr tous les étranger ne sont pas comme cela... C'est évident mais dans 90% des cas c'était des insultes et même menaces (avec flingue je précise)... Et comme je l'ai dit, plus haut, rien à voir avec la religion, couleur de peau et bla bla. Juste des gens qui gueulent sans cesse et veulent profiter du système... Et également, beaucoup, beaucoup d'étrangers viennent en France et font tout pour s'intégrer et ce, honnêtement. Et eux, on ne les aide pas... C'est ça qui est révoltant.

Après je rejoins Ben, des profiteurs, il y en a haut aussi et pas qu'un peu (ceux-là si on ne peut pas les "virer", la prison existe aussi). De toute manière il y en a partout et tous les étages de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:01

Ben a écrit:

Capitalistement parlant, chasser le gros profiteur ce serait sûrement plus rentable/efficient... Mais bon l'étranger se vend bien dans la presse. Uriah

Non seulement il y a de ça, mais en plus les reconduites coûtent horriblement chère, tant économiquement parlant (puisque apparemment c'est la seule chose qui importe), que socialement et humainement, pour une efficacité réelle qui est plus que contestable. Un bel effet d'annonce que ces chiffres (je pense à la mesure concernant les couples bi-nationaux et je rigole... Enfin je rigole jaune. Uriah).
De plus, lorsqu'une affaire de fraude va éclater, personne ne va s'interroger sur les situations individuelles, mais de suite y voir un dangereux polygame, intégriste et pourfendeur de la République.

Seulement voilà, le fait est que l'étranger profiteur est statistiquement totalement minoritaire. Les rapports parlementaires sur le sujet démontrent que la fraude aux cotisations (notamment de la part des employeurs à environ 80% de l'ensemble de la fraude sociale) est bien plus coûteuse que les coûts liés aux allocataires. Évaluation de la cour des comptes en 2008, 0,77% de fraudeurs sur l'ensemble des allocataires. Donc un chiffre comprenant tous les bénéficiaires. Et on va me faire croire que les étrangers sont d'horribles profiteurs aux dents longues ?

En revanche, j'aimerais bien qu'on se penche sur la fraude fiscale, qui elle représente en fonction des estimations environ 70% du montant total du manque à gagner dû aux différentes fraudes.

Bizarrement, on en parle moins.

Enfin, pour clore ce débat qui n'en est pas un, je rappelle quand même à qui veut l'entendre que le sujet de l'article posté est à la base sur l'expulsion des étudiants en cours d'année universitaire, et du climat stigmatisant régnant à leur égard.
Quelqu'un peut m'expliquer comment on en arrive en moins de deux posts à parler des fraudes aux allocs des étrangers ???

J'aurais bien un début de piste en rapport avec le matraquage idéologique que l'on subit depuis plusieurs années maintenant et la pensée unique mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:13

Bon j'avoue j'adore les trucs glauques à mort, et j'avoue qu'il y a quelque chose de terriblement fascinant dans ce genre d'horreurs ...mais c'est franchement trop irrespectueux et dégradant pour que je puisse adhérer à ça...c'est pas des jouets, des trophées ou de simple matériaux putain, c'est des êtres vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:16

La taxidermie, ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:41

J'avoue, c'est très laid en plus, même quand c'est bien fait...à une époque je vivais dans l'appart de mon ex-beau-père...y'avait des oiseaux empaillés de partout, c'était pouerk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:04

Non pas que ça me choque ou me secoue réellement, mais je sais pas trop où poster cet article donc bon... Pour paraphraser Gilbert, croisé revenant du "Chez Ginette" : C'est une autre culture...

http://www.lepoint.fr/monde/japon-un-impot-sur-les-beaux-25-04-2012-1455226_24.php

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:15

On devrait créer un topic pour les actualités de type WTF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:03

Olé !
Spoiler:


.
.
.
.
.
Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 29617011

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:28

mais le pire c'est qu'on a l'impression que les gens n'en ont rien à foutre. A mon avis ces en****s doivent être plus inquiet pour le con qui était sur ce pauvre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:25

Je mangerai bien un steak de cheval...ça m'a mis en appétit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:43

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 2117854-5509611799_82aa328735
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:07

Saloperie ‼ RRrrr
Comment ne pas être misanthrope devant une telle monstruosité ?!

Puis le photographe aux aguets et la mémé qui sourit juste au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:14

TheBoogieNovice a écrit:

Puis le photographe aux aguets et la mémé qui sourit juste au-dessus...

Ca m'a bien écoeurée aussi, mais en fait, il y a deux photographes. Lequel est le plus sadique?
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:39

Les deux manifestement...

De toute façon, dès lors qu'on va voir ce genre de spectacle (même en "curieux"), on a une légère pointe de connerie en nous. parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:43

Sure. Les férias devraient être interdites.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:21

Au lieu de ça, la tauromachie est inscrite au patrimoine immatériel français. Et ne vise rien de moins que le patrimoine de l'humanité de l'UNESCO. Elle est belle, l'humanité Rolling Eyes
http://www.lepoint.fr/societe/la-tauromachie-inscrite-au-patrimoine-immateriel-francais-23-04-2011-1322606_23.php
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:24

Vous n'y comprenaient rien !!! La tauromachie c'est une culture tellement vieille, c'est une bataille d'honneur et de courage !!! Les taureaux reçoivent une belle mort et sont honoré de la plus belle des manières !!!

Bon sur ce je retourne regarder mes match de catch. Au moins y'a pas d'animaux dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:56

On joue pas avec la nourriture ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:13

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 523938_200059820115369_100003340561753_337695_1822966454_n

Et puis on s'étonne que le FN frôle les 20% à cause de pauvres connard-asse-s de ce genre... :|
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:29

Clair... j'en discutais avec une amie, que les étrangers viennent en France, ok mais ils se doivent de respecter les lois, traditions et le pays qui les accueille. (cela est réciproque cela va de soit). Mais il y a des merdes comme sur le post de dessus.

Quand je vois à Bastille, des drapeaux Algérien, Marocain... alors que c'est les élections française... Sérieux, est-ce que moi je vais agiter le drapeau français après la victoire du parti travailliste en Angleterre dans les rue de Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: