Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twilight ( Ou Facsination )

Aller en bas 
+12
moisemo
Falcone
Linéa
Cenero
Azède
prb
Flo.
Delete
Day Of Defeat
Erwann
A.H.
Rykian
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 3:45

Twilight ( Ou Facsination ) Twilight_book_cover




Je vais vous présenter l'adapatation d'un roman que j'ai beaucoup aimer. Au premier abord on y voit un roman pour jeunes filles en fleur, pleutres et mièvres; mais quand on prend la peine de s'y attarder. et même... de lire la suite... On s'y prend Bon sang et C'est génial !

Twilight ( Ou Facsination ) N191782Twilight ( Ou Facsination ) 421976916_7dd6331a35


Twilight ( Ou Facsination ) Breaki10




L'histoire:

Bella ( oui, elle a un nom a couché dehors, ET ALORS ?! )quitte la ville ensoleillée de Phoenix, en Arizona, où elle vivait, pour Forks, petite ville située dans l'Etat de Washington, où tout est bien trop humide et verdâtre à son goût. Elle rejoint ainsi son père Charlie, chef de la police locale, et laisse derrière elle l'agréable vie qu'elle menait avec sa mère, vivant à présent en Floride et étant remariée.

Au lycée de Forks, son arrivée est un événement. Elle se fait très vite des amis, et plusieurs lycéens s'amourachent d'elle. Mais immédiatement, elle est intriguée par le clan formé par les Cullen, 5 jeunes gens adoptés par un médecin et sa femme. Tous sont remarquablement beaux, et évitent soigneusement de se mêler aux autres élèves. Parmi eux, Edward, âgé de 17 ans comme elle.


L'attitude d'Edward par la suite intrigue Bella: parfois, il se montre extrêmement sympathique, ou ne lui adresse pas la parole, la regarde de façon haineuse, avant de l'ignorer pendant des semaines. Le mystère qui l'entoure est encore épaissit par ses fréquentes absences. Finalement un accident pousse Bella à douter que le jeune homme soit humain. Elle commence à se demander si il ne posséderaient pas des habilités hors du commun...


Twilight ( Ou Facsination ) Twilight_Book_Cover_by_AnaB





Bande Annonce




In the Tree... Il fait bon conter fleurette Twilight ( Ou Facsination ) New-twilight-images-of-bella-and-edward-cut



Scéne Bonus Vost avec le méchant !!!


Twilight ( Ou Facsination ) F_moviecamm_ecafc76
Le méchant !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 5:52

J'ai vu la bande annonce, mais j'ai eu peur d'avoir à faire face à un énième pacte du sang ou autre mauvais film qui veut faire aussi bien que Underworld sans pour autant y parvenir. (Ouais, j'suis fan d'Underworld, j'assume)

Ca branchera p'tet du monde autour de moi quand même pour aller le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:58

haaaaaa !! je veux le voir !!!!!!

Je suis un chouïa déçu quant au choix de l'acteur pour Edward ; Robert Pattinson...mouhais quoi, mon Ed' je ne l'imaginais pas comme ça en lisant le bouquin !!! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:16

Oui, je sais, mais comme il est censé être, je cite l'auteur "d'une beauté marmoréene", je trouve qu'il ce sont pas mal débrouiller.
Ils ont intéret a mettre Steven strait pour jouer jacob dans le deuxième, parce que celui qui le joue sous sa forme minot être TRES MOCHE affraid .

Sinon, Je veis finalement préféré Edward a Jake, et ce serait horriblement méprisable de ma part, aprés avoir tant juré aprés Edward... Rolling Eyes


Rykian, le premier Underworld est génial: ouai, ouai, moi aussi j'assume. Chewie





Twilight ( Ou Facsination ) 6a00c210

Twisted Evil Les méchants au grand complet Twisted Evil



J'en rajoute, un autre teaser, pas de traduc la, mais le plaisir des images... et des oreilles pourt les Bi et poly ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:49

En attente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:28

A mort Edward, Vive Jacob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 1:48

Yes Man !!!
MAIS ILS ONT INTERET A METTRE STEVEN STRAIT EN JACOB DANS LE 2, PARCE QUE CELUI DU PREMIER PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEUH !

Steven dans la peau de Jacob:
Twilight ( Ou Facsination ) Steven-Strait


Le jacob qui pue avec Billy Black ( le pôpa ):
Twilight ( Ou Facsination ) The-blacks-02




Jasper Hale:
Twilight ( Ou Facsination ) F_jasper1m_4929731

Alice:
Twilight ( Ou Facsination ) 19008510

Rosalie Hale:

Twilight ( Ou Facsination ) Rose

Emmett Cullen
Twilight ( Ou Facsination ) 20l0y0o


Carlisle Cullen:
Twilight ( Ou Facsination ) 19008511

Esmée Cullen:
Twilight ( Ou Facsination ) Esmeou5

Victoria:
Twilight ( Ou Facsination ) 19008512

Laurent:
Twilight ( Ou Facsination ) 19008513*

Bella Swan ( maintenant, on ne la présente plus^^)
Twilight ( Ou Facsination ) 19008514

Sam Uley:
Twilight ( Ou Facsination ) 2316622437_daac6686d7

Charlie Swan:
Twilight ( Ou Facsination ) Billy-charlie

Et enfin Edward Cullen ( qu'on ne présente vraiment plus ):
Twilight ( Ou Facsination ) Edward10


Jacob Puissance 1000 !!! Fuck Taylor Lautner
Twilight ( Ou Facsination ) Jake-j10
Revenir en haut Aller en bas
Day Of Defeat

Day Of Defeat


Nombre de messages : 26
Age : 30

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:41

la dernière photo avec le t shirt Guns N roses xD

j'ai lu le tome 1 et je vais le voire dimanche au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:40

Les bouquins j'ai pas lu

Mais le film m'a donné l'impression de regarder un film de vampires pour adolescentes de 13 ans...

'fin ca reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:43

Moi je l'ai trouvé soporifique et bourré de clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 3:45

Je vais te montrer ma vraie apparence.

La tu t'attends a un true streumon eh bah nan ! Il brille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:17

Bon, loin de moi l'idée de critiquer votre avis un peu expéditif.

Ou sont les clichés ? enfin selon vous...




Si vous voulez avoir un avis objectif, il faut comparer avec les bouqins. Le premier était a la base pour les ados de 12 a 15 ans, puis la suite s'est révélée plus mature... Etonnante je dirais même.

Pour ma part, je trouve que la tension sexuelle décrite dans le livre est exacerbée dans le film, c'est^purement intenable.
Les vampires ( james, victoria et Laurent ) sont classes et par la même une autre dimension dans le genre Vampire.

Il y aura bien sur les puristes de la caste Anne Rice qui se sentiront Offensés, Mais fuck, le vampire est différent suivant les auteurs et c'est ça qui est bon.^^

Je n'ai pas aimé le son de clochettes d'Edward quand il est exposé au soleil. Merde c'est pas Noël XD !!!

La version Originale est cent fois mieux au niveau de l'interprétation. Les doublures françaises, n'arrivent pas a retransmettre les émotions de base, c'est ce qui donne une impression de lordingue sentimentale dans la scéne de la forêt, entre autre.

A vous !

Twilight ( Ou Facsination ) 11216728_ori
Stephenie Meyer.


Twilight ( Ou Facsination ) Center
Twilight ( Ou Facsination ) Twilightstill2
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:11

Ptêt a voir en VOST, mais vraiement au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:48

En fait. je vai me répéter, mais on ne peut vraiment pas se faire d'opinion objective sans avoir lu les livres.

Au premier abord, pour beaucoup des non lecteurs, c'est un film pour ados cucu, avec coup de foudre cliché et effet spéciaux a la clé.

En fait ce que l'auteur a voulu montrer, c'est que le lien, l'attirance entre les deux persos principaux est psychique, animale et sexuelle. Un simple contact peu perturbé edward par ce qu'il sent son odeur et ressent son sang courir dans ses veines.

Le vampire de Stephenie Meyer est un animal, une bête instinctive, un présdateur.

La scéne Horrible en VF c'est la révélation " tu est un vampire". Rhaaaaaaaa, Too much !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:27

Keir a écrit:

La scéne Horrible en VF c'est la révélation " tu est un vampire". Rhaaaaaaaa, Too much !!!
ah oui, horrible, surtout avec ce T en trop affraid

... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:14

Un truc qui te fouare un plan drague....

..c'est quand tu dis que t'as pas du tout aimé twighlight et que la nana essaye de toutes ses forces de te faire admettre l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:17

chewbacca a écrit:
Un truc qui te fouare un plan drague....

..c'est quand tu dis que t'as pas du tout aimé twighlight et que la nana essaye de toutes ses forces de te faire admettre l'inverse

Bah en même temps, si elle est pas capable d'accepter tes opinions et de t'apprécier malgré tes différences, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:43

Citation :
Pour ma part, je trouve que la tension sexuelle décrite dans le livre est exacerbée dans le film, c'est^purement intenable.

Bah ça parle d'amour et de vampire quoi Uriah

Citation :
Il
y aura bien sur les puristes de la caste Anne Rice qui se sentiront
Offensés, Mais fuck, le vampire est différent suivant les auteurs et
c'est ça qui est bon.^^
Pourquoi on parle toujours de Rice? C'est pas la première à avoir écrit sur le sujet il me semble.

Citation :

En fait ce que l'auteur a voulu montrer, c'est
que le lien, l'attirance entre les deux persos principaux est
psychique, animale et sexuelle. Un simple contact peu perturbé edward
par ce qu'il sent son odeur et ressent son sang courir dans ses veines.
ouais bon, passons...

Citation :
le vampire de Stephenie Meyer est un animal, une bête instinctive, un présdateur.
un vampire ne va pas jouer aux échecs dans une maison de retraite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:38

Flo. a écrit:

Citation :
Il
y aura bien sur les puristes de la caste Anne Rice qui se sentiront
Offensés, Mais fuck, le vampire est différent suivant les auteurs et
c'est ça qui est bon.^^
Pourquoi on parle toujours de Rice? C'est pas la première à avoir écrit sur le sujet il me semble.

Oh que non! Dans la littérature plus ou moins classique, les premiers écrits doivent dater du milieu du 18ième. Et c'est au 19ième au Royaume Uni que le thème explose et deviens planétaire. (Qui à dit Dracula? ^^, Il y a aussi Le Vampire)

Flo. a écrit:
Citation :
le vampire de Stephenie Meyer est un animal, une bête instinctive, un présdateur.
un vampire ne va pas jouer aux échecs dans une maison de retraite non plus...

Y'a quand même une vision plus romantique du Vampire qui veux qu'il ai une belle à retrouver et qu'il sème mort et désolation dans son entourage.

Mais quand même, ici, il y a quelque chose qui me gêne, c'est que le perso vampirique perd dans les histoires les plus récentes un trait qui faisait sa force : le fait qu'il ne soit ni mort ni vivant.
Maintenant, les vampires ont une vie (sic), ça m'avais déjà fait tiquer dans Underworld, ça m'a carrément gonflé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:55

Grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:37

j'ai vu le film es ce qui en resort c'est que j'ai perdu 1h30 de ma vie pathétique et 5€50.... non mais franchement on m'avait parlé d'un film de vampires je pensé pas a un truc comme sa ( il y a pas de sang pas de combat pas de mort :s) en plus avec leur histoire d'amour j'ai cru que s'était un film francais.... j'espére que c'est le pire film que j'aurais pu voir cette année... :[:guyzang]:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:40

C'est vraiment immonde? Parce que je vais surement me le taper pour la St Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Flo.

Flo.


Nombre de messages : 42
Age : 35

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:36

SabryaVonKrakenhauer a écrit:
C'est vraiment immonde? Parce que je vais surement me le taper pour la St Valentin...

pas de chance Uriah


Citation :
j'ai cru que s'était un film francais
gné? Il y en a de très biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:28

Citation :
Citation:
j'ai cru que s'était un film francais
gné? Il y en a de très biens.

lesquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:12

prb a écrit:
Citation :
Citation:
j'ai cru que s'était un film francais
gné? Il y en a de très biens.

lesquel ?
se souvenir des belles choses, Louise (Take 2), La femme défendue, l'emploi du temps, La naissance des méduses, le diner de cons, Marie-line, 8 femmes,et plus loin derrière nous : l'emmerdeur, I... comme Icare, Tchao pantin, presque tous les belmondos, et après je vais pas remonter dans les années 70-90, y'aurait trop de titres à citer.

vois déjà les 6 premiers de la liste, ça te fera une chouette culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight ( Ou Facsination ) Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight ( Ou Facsination )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: