Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Twilight ( Ou Facsination )

+12
moisemo
Falcone
Linéa
Cenero
Azède
prb
Flo.
Delete
Day Of Defeat
Erwann
A.H.
Rykian
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:12

prb a écrit:
Citation :
Citation:
j'ai cru que s'était un film francais
gné? Il y en a de très biens.

lesquel ?
se souvenir des belles choses, Louise (Take 2), La femme défendue, l'emploi du temps, La naissance des méduses, le diner de cons, Marie-line, 8 femmes,et plus loin derrière nous : l'emmerdeur, I... comme Icare, Tchao pantin, presque tous les belmondos, et après je vais pas remonter dans les années 70-90, y'aurait trop de titres à citer.

vois déjà les 6 premiers de la liste, ça te fera une chouette culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:47

Les Truffaut et Jean-Jacques Anneau période "Nouvelle Vague" et Godard.

Ces trois réalisateurs font partis des maîtres à penser de réalisateurs actuels tels que Tarantino par exemple...
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:32

I love you Tchao Pantin I love you

Le livre est tout aussi woaaaaaa!
http://lenlivree.blogspot.com/
Flo.

Flo.

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:50

Uriah Winter a écrit:
prb a écrit:
Citation :
Citation:
j'ai cru que s'était un film francais
gné? Il y en a de très biens.

lesquel ?
se souvenir des belles choses, Louise (Take 2), La femme défendue, l'emploi du temps, La naissance des méduses, le diner de cons, Marie-line, 8 femmes,et plus loin derrière nous : l'emmerdeur, I... comme Icare, Tchao pantin, presque tous les belmondos, et après je vais pas remonter dans les années 70-90, y'aurait trop de titres à citer.

vois déjà les 6 premiers de la liste, ça te fera une chouette culture Smile

Citation :
Les Truffaut et Jean-Jacques Anneau période "Nouvelle Vague" et Godard.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Méliès, Feuillade, Cocteau, Carné, Polansky, Besson (pour les amateurs, je suis pas trop fan), ça fait quand même une palette de cultes!
http://www.lastfm.fr/user/frankenbat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:24

Besson... :[:guyzang]:

https://www.dailymotion.com/video/x80385_europa-corp-parodie_fun
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:32

La seule fois où un film français m'avait vraiment plu, c'est 36 quai des Orfèvres, un Gladiator des temps moderne, mais là c'est vraiment chacun ses goûts.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:51

Citation :
5€50

Arf ca va chez moi c'est 9€
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 20:09

Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 20l0y0o
Mon dieu qu'il est moche.

Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 19008513
Mon dieu qu'ils sont beaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:42

On se concentre les enfant. ON parle pas de 36 quais des Orfévres, mais de Twilight Ici.

Citation :
j'ai vu le film es ce qui en resort c'est que j'ai perdu 1h30 de ma vie pathétique et 5€50.... non mais franchement on m'avait parlé d'un film de vampires je pensé pas a un truc comme sa ( il y a pas de sang pas de combat pas de mort :s) en plus avec leur histoire d'amour j'ai cru que s'était un film francais.... j'espére que c'est le pire film que j'aurais pu voir cette année... :[:guyzang]:

Déjà, le film fait 2H02. Ensuite. Il y a du sang, mais bon on est pas dans Saw ou dans Dracula de Coppola, si tu veut que ça gicle par Litres va voir un film gore.
Il y a un combat. A moins que tu te sois endormie a ce moment la.
Et il y a un mort. Il se fait arracher la tête, démembrer et il est bruler.

Aussi, il faut remettre les choses dans leur contexte. C'était a la base un Bouquin pour ados ( le premier tome, je parle ).

Donc on fait avec le public.
Analyser un peu le film. OU du moins j'aimerais savoir ce qui géne a ce point. Je trouve que Hardwick s'est plutôt bien débrouiller pour retranscrire l'adaptation.
Hormis quelques détails et un Jacob Moche, ça peut aller.

Nouménie: En même temps, les méchants sont censés être plus attirants que les gentils Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:35

S'pas faux Keir ^^
M'enfin, il est quand même très moche l'autre =x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:12

Il est pas moche. Emmet est décrit comme une baraque de muscle sympatoche. Le gros nounours quoi, qui bouffe des grizzlis ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:50

Il a une tête d'attardé.
Bref.
Pourquoi les méchants sont toujours "plus mieux bien" que les gentils ?
prb

prb

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:46

bon bah aprés le commentaire de keir je suis presque obligé de dire du bien de twilight !!! (pensé unique) alors c'est un film super qui parle d'un vampire gentil qui tombe amoureux d'une fille. ce vampire qui sait grimpé au arbre et va a l'école. je pense que twilight es l'un des meilleur film que j'ai eu la chances de voir et ne payé que 5€ 50 ( c'est un tarif étudiant mais j'aurais préféré payé 9 voir 10 € ) pour ce chef d'oeuvre qui ne dure pas 1h30 nononon ni 2h00 mais 2h02 de plaisir. bon je vous cache pas qu'il y a une superbe scéne de combat extraordianire vers la fin avec du sang qui gicle, des coup de poing et de pied et le méchant vampire au cheveux long se fait arracher la tête puis demembrer et incinérer. c'est vrai que dit comme sa peux faire peur a certaines personnes mais ne vous inquiété pas ce n'est pas ce j'ore de film !!! Bon il y a quelque truc que j'ai pas compris avec se film: pourquoi n'a t'il pas été selectionné aux oscar ou encore aux festival du film de geradmer ? c'est question reste en suspend ! un début de réponse c'est que twilight aurait simplement tout gagné... Bref allé voir twilght ! Vous pouvais allé voir ce film aussi pour sa soundtrack extraordinaire avec le single de paramore qui se nomme "decode" un mélange de pop et de rock surprenant qui va surement révolutionné le rock actuel ! La chanteuse un mélange de Shannon Wright et de Marnie Stern ; audacieu. Ce titre d'instrumentation hystérique et luxuriante boosté par un batteur phénoménal ( thomas pridgen croisé avec zach hill ) est une jouissance auditive. bref allé voir twilight et allé acheté la soundtrack.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:47

Tu pourrais aérer ton paragraphe s'il te plait ? Pour faciliter la lecture et compréhension Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:24

prb a écrit:
bon bah aprés le commentaire de keir je suis presque obligé de dire du bien de twilight !!! (pensé unique) alors c'est un film super qui parle d'un vampire gentil qui tombe amoureux d'une fille. ce vampire qui sait grimpé au arbre et va a l'école. je pense que twilight es l'un des meilleur film que j'ai eu la chances de voir et ne payé que 5€ 50 ( c'est un tarif étudiant mais j'aurais préféré payé 9 voir 10 € ) pour ce chef d'oeuvre qui ne dure pas 1h30 nononon ni 2h00 mais 2h02 de plaisir. bon je vous cache pas qu'il y a une superbe scéne de combat extraordianire vers la fin avec du sang qui gicle, des coup de poing et de pied et le méchant vampire au cheveux long se fait arracher la tête puis demembrer et incinérer. c'est vrai que dit comme sa peux faire peur a certaines personnes mais ne vous inquiété pas ce n'est pas ce j'ore de film !!! Bon il y a quelque truc que j'ai pas compris avec se film: pourquoi n'a t'il pas été selectionné aux oscar ou encore aux festival du film de geradmer ? c'est question reste en suspend ! un début de réponse c'est que twilight aurait simplement tout gagné... Bref allé voir twilght ! Vous pouvais allé voir ce film aussi pour sa soundtrack extraordinaire avec le single de paramore qui se nomme "decode" un mélange de pop et de rock surprenant qui va surement révolutionné le rock actuel ! La chanteuse un mélange de Shannon Wright et de Marnie Stern ; audacieu. Ce titre d'instrumentation hystérique et luxuriante boosté par un batteur phénoménal ( thomas pridgen croisé avec zach hill ) est une jouissance auditive. bref allé voir twilight et allé acheté la soundtrack.

attends, t'as pas parlé des compos au clavier ! extraordinaires !! Uriah

Keir a écrit:
Il est pas moche.
non, en fait j'ai envie de dire : il est ÜBER MOCHE. Rolling Eyes

j'ai aussi envie de dire : chacun ses gouts, ce serait cool de ne pas annihiler l'avis de nounie en nous imposant ta vision de la beauté. Rolling Eyes
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:48

Pas encore vu le film, mais j'ai lu les trois premier bouquin,
Le premier est un peu a l'eau de rose, mais les deux et troisieme, bougent pas mal, plus d'action.
J'attends juste d'avoir les thunes pour acheter le 4em tome

Et puis c'est connu, les adaptations cinematographiques sont a chier par raport aux bouquins,

Même pour ceux qui n'aiment pas lire, vous allez vous prendre dans l'histoire et finalement redouter la fin du bouquin ^^

Je suis en revanche bien decus par l'acteur sensé representé Edward, mon imagination n'avait pas donné SA.

Fin bref, toujours a la recherche de la playliste sur daily pour twilight
Si vous avez un site, je suis prenante
Flo.

Flo.

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:31

Uriah Winter a écrit:
prb a écrit:

attends, t'as pas parlé des compos au clavier ! extraordinaires !! Uriah

Keir a écrit:
Il est pas moche.

j'ai aussi envie de dire : chacun ses gouts, ce serait cool de ne pas annihiler l'avis de nounie en nous imposant ta vision de la beauté. Rolling Eyes

Amen clapclap
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:56

clapclap :[:ayalou]:

Enorme J'suis explosé de rire !

Nan franchement j'ai pas aimé, pour moi ca fait tropfilm pour jeunes ados remplies de rêves (pour être gentil Uriah )

Dernière édition par chewbacca le Sam 7 Fév 2009 - 1:47, édité 1 fois
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:51

Parfois rever fait du bien Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:42

Paramore est certes, un grand point fort du film. Rolling Eyes Au moins on voit ce que tu retiens.
Ta pique au niveau des Oscars, bof. Je ne vois pas en quoi un film a budget moyen pourrait être nominé. la blague était nul.

Quand je dis de ne pas critiquer trop fort et d'analyser, je ne demande pas a ce que vous aimiez en retour. Dis moi Miss PRB, tu réfléchis quand tu écrit?
Tu as le droit de ne pas aimer, mais de dire pourquoi de façon convaincante. De dire qu'il n'y a pas de sang, pas de combat, c'est la preuve que tu t'es endormie. Ensuite, tu as le droit de trouver ça trop mièvre niveau action, mais pas de dire de la bouse chimique en ce qui concerne le film.

Quel besoin avez vous de tourner en dérision mes propos, je ne tente aps de convaincre qui que ce soit que c'est le film de l'année. je ne veut pas d'approche trop barbare en ridicule.
Respecte au moins la sensibilité de l'auteur.

Chewie sait donner son avis sans se sentir obliger de cramer le film de poireau de l'année.

Comme dit Linéa ça fait du bien de réver. Un peu ras le cul des films qui dépeignent la réalité bien insipide de tous les jours non ?
Aprés, Film pour ados ou non. Qu'est ce qu'on en as a branler, sérieux?!

Uriah a dit:
Citation :

Est ce que j'ai imposer ma vision de la beauté ? Ou tu lis toujours en surface ?
La beauté est quelquechose de trés subjectif. Pour moi Paris Hilton est un exemple de Mocheté, tandis que la ebauté Vulgaire d'Asia Argento ou celle de Rachelle Lefèvre m'enchanteront davantage.
Alors tes discours moralisateurs comme quoi j'impose ma vision de la beauté tu peut les garder. Je n'ai jamais dis qu'il fallait trouver tel ou tel vampire plus beau.

Mon père m'a toujours dit que L'âge n'était pas un critère d'intelligence.
Flo.

Flo.

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:02

Peace, c'est qu'un film ^^'

Citation :

Ta pique au niveau des Oscars, bof. Je ne vois pas en quoi un film a budget moyen pourrait être nominé. la blague était nul.
Pourquoi pas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:53

C'est une question de point de vue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:43

Je viens de le voir. C'est kitch à souhaits, mièvre à souhaits...
LoLissime xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:40

En quoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:46

Les dialogues qu'on trouve avant qu'ils les disent, les cadrages, etc... Genre au début, dans la salle de bio, y a des ailes derrière lui xD Ce genre de détail
Pis leurs jeux d'acteurs U_u
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:51

Tu ne peut pas critiquer le jeu des acteurs, surtout si tu l'as vu en français, il est beaucoup faussé par le doublure.

Ce sont de bons tragédiens, y a pas a tortiller.

Les cadrages: soit plus précise?
D'ou ça il a des ailes derrière lui oO ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight ( Ou Facsination )   Twilight ( Ou Facsination ) - Page 2 Icon_minitime

Twilight ( Ou Facsination )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant