Une fois n'est pas coutume, voici venir un groupe floridien. De Palm Beach plus précisément. Tout comme leur région, leur musique est rempli de soleil, soutenue par des chorus assez aériens, une légère inspiration New Wave, et un goût prononcé pour le Surf Rock. Après un maxi sorti il y a deux ans, ils ont sorti leur premier album (Astro Coast) il y a un peu plus d'un an. Depuis, c'est la grande escalade, bien aidée par le site Pitchfork qui apprécie beaucoup leur travail.
Leurs prestations live sont également très appréciées.
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Dim 13 Mar 2011 - 17:49
Pourquoi est-ce que je me prend toujours des vents magistraux sur ce foutu forum...?? Sur les quatre topics que j'ai posté ce week end, un seul a reçu une réponse... Pour me dire que c'était un doublon.....
J'ai malalavi maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Dim 13 Mar 2011 - 18:04
Une réponse même pour dire que je connais pas ca irait ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Dim 13 Mar 2011 - 18:08
Je préférerai une réponse pour me dire qu'on a écouté les deux vidéos postées sur le sujet mais bon... Je m'en contenterai...
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Dim 13 Mar 2011 - 18:18
A effectivement j'avais pas vu. Mon pc m'affiche les images et les vidéos une fois sur deux -_-"
Bref, après écoutage des musiques, je peux te dire que j'ai du mal à accrocher. La musique est quand même vachement space, sans parler des clips.
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Mar 5 Avr 2011 - 0:23
Little RTH in Slumberland a écrit:
Pourquoi est-ce que je me prend toujours des vents magistraux sur ce foutu forum...?? Sur les quatre topics que j'ai posté ce week end, un seul a reçu une réponse... Pour me dire que c'était un doublon.....
J'ai malalavi maintenant...
Pourquoi faire des topics sur des groupes dont toi seul à entendu parler ? (c'est aussi souvent ce que je fais ^^) Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic sur Bob Dylan par exemple...enfin je dis ça je dis rien !
Keagan Admin
Sujet: Re: Surfer Blood Mar 5 Avr 2011 - 0:26
Pourquoi pas taper dans les plus connu? Bah parce qu'on perd tout simplement le plaisir de découvrir quelque chose de neuf.
Quant au fait de ne pas poster: tu peut m'en vouloir, je dirai rien, j'ai trop l'habitude de pas avoir le temps de répondre à tout, alors je survole. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Mar 5 Avr 2011 - 1:32
Richter a écrit:
Pourquoi faire des topics sur des groupes dont toi seul à entendu parler ? (c'est aussi souvent ce que je fais ^^) Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic sur Bob Dylan par exemple...enfin je dis ça je dis rien !
Quel intérêt de faire un topic sur quelqu'un que tout le monde connait...? -_-
Mon plaisir à la base est de faire découvrir de jeunes groupes aux autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Surfer Blood Mar 5 Avr 2011 - 1:44
Bah justement, on peut parler de choses qu'on connait...dire les chansons qu'on aime, qu'on n'aime pas...ça sert à ça un forum ! Parler de choses qu'on ne connait pas, bah c'est beaucoup plus dur ! Et ça fait moins envie. Continue alors à te prendre des vents...oh ça va je rigole
Et puis je suis sûr que tout le monde ne connait pas forcément tous les classiques du rock...