Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surfer Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:12

Surfer Blood Surfer_blood

Une fois n'est pas coutume, voici venir un groupe floridien. De Palm Beach plus précisément. Tout comme leur région, leur musique est rempli de soleil, soutenue par des chorus assez aériens, une légère inspiration New Wave, et un goût prononcé pour le Surf Rock. Après un maxi sorti il y a deux ans, ils ont sorti leur premier album (Astro Coast) il y a un peu plus d'un an. Depuis, c'est la grande escalade, bien aidée par le site Pitchfork qui apprécie beaucoup leur travail.

Leurs prestations live sont également très appréciées.

Surfer Blood Surfer-blood-astro-coast-300x300



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:49

Pourquoi est-ce que je me prend toujours des vents magistraux sur ce foutu forum...?? Suspect
Sur les quatre topics que j'ai posté ce week end, un seul a reçu une réponse... Pour me dire que c'était un doublon..... Surfer Blood Cerveau%20dead

J'ai malalavi maintenant... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:04

Une réponse même pour dire que je connais pas ca irait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:08

Je préférerai une réponse pour me dire qu'on a écouté les deux vidéos postées sur le sujet mais bon... Je m'en contenterai... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:18

A effectivement j'avais pas vu. Mon pc m'affiche les images et les vidéos une fois sur deux -_-"

Bref, après écoutage des musiques, je peux te dire que j'ai du mal à accrocher.
La musique est quand même vachement space, sans parler des clips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:23

Little RTH in Slumberland a écrit:
Pourquoi est-ce que je me prend toujours des vents magistraux sur ce foutu forum...?? Suspect
Sur les quatre topics que j'ai posté ce week end, un seul a reçu une réponse... Pour me dire que c'était un doublon..... Surfer Blood Cerveau%20dead

J'ai malalavi maintenant... devenir emo

Pourquoi faire des topics sur des groupes dont toi seul à entendu parler ? (c'est aussi souvent ce que je fais ^^)
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic sur Bob Dylan par exemple...enfin je dis ça je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:26

Pourquoi pas taper dans les plus connu? Bah parce qu'on perd tout simplement le plaisir de découvrir quelque chose de neuf.

Quant au fait de ne pas poster: tu peut m'en vouloir, je dirai rien, j'ai trop l'habitude de pas avoir le temps de répondre à tout, alors je survole. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:32

Richter a écrit:

Pourquoi faire des topics sur des groupes dont toi seul à entendu parler ? (c'est aussi souvent ce que je fais ^^)
Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de topic sur Bob Dylan par exemple...enfin je dis ça je dis rien !

Quel intérêt de faire un topic sur quelqu'un que tout le monde connait...? -_-

Mon plaisir à la base est de faire découvrir de jeunes groupes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:44

Bah justement, on peut parler de choses qu'on connait...dire les chansons qu'on aime, qu'on n'aime pas...ça sert à ça un forum ! Smile
Parler de choses qu'on ne connait pas, bah c'est beaucoup plus dur ! Et ça fait moins envie.
Continue alors à te prendre des vents...oh ça va je rigole Laughing

Et puis je suis sûr que tout le monde ne connait pas forcément tous les classiques du rock...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surfer Blood Empty
MessageSujet: Re: Surfer Blood   Surfer Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surfer Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood
» True Blood
» Blood Red Shoes
» Mastodon - Blood mountain
» Slayer-Reign in blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: