Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous et la médiathèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les médiathèques?
Oui
Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_lcap67%Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Non
Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_lcap0%Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y suis jamais allé
Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_lcap8%Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_lcap25%Vous et la médiathèque - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Clockwork Orange




Nombre de messages : 56

Vous et la médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la médiathèque   Vous et la médiathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:35

J'aime ce genre d'endroits oui, c'est une vraie malle au trésor, un plaisir pour l'esprit, un sanctuaire mystique et accueillant. Mais j'y vais plutôt pour le plaisir des yeux et la détente, parce que je préfère garder ce que je bouquine et ce que j'ouïe pour me le faire et me le refaire en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous et la médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la médiathèque   Vous et la médiathèque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:22

Moi ce que j'adore aussi c'est les grandes bibliothèques avec des salles de lecture où les gens travaillent. Hier j'étais à la Bpi la bibliothèque du Centre Pompidou à Paris et y'a pleins de tables où des centaines de gens se posent pour bosser sans un seul bruit. Et j'adore les regarder tous réfléchir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Vous et la médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la médiathèque   Vous et la médiathèque - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:59

Bin ici à Tours, c'est sans espace de travail, mais un silence toujours presque religieux. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et la médiathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la médiathèque   Vous et la médiathèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et la médiathèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Littérature :: Débats, jeux littéraires, autres..-
Sauter vers: