Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Bonjour Wotaaaaan !!"

+4
Shon'
A.H.
Adarkar
Wotan
8 participants
AuteurMessage
Wotan

Wotan

"Bonjour Wotaaaaan !!" Empty
MessageSujet: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:07

Salut tout le monde, moi c'est Wotan !!

Bon, alors je vous dis tout de suite, si je suis là, c'est à l'insu d'mon plein gré, on m'a MENACE !! Si si, je vous jure !! Ils m'ont menacé moi, ils ont menacé ma famille. Pire !! Ils ont menacé mon CHIEN !!

En ce moment même, j'écris sous la menace d'une cuillère à soupe rouillée. On me dit de parler de mes goûts. Alors, musicalement, bah c'est plutôt Metal, tous genres confondus (ou presque), mais je crache pas sur de la musique classique,un peu d'électro, mais alors avec modération hein, comme le rap d'ailleurs.

AAH !! OUI, OUI, MES GOUTS CINEMATOGRAPHIQUES !! NE ME FRAPPEZ PAS !! J'suis du genre à laisser mon cerveau à l'entrée de la salle de ciné. Du coup, heroic fantasy, science fiction, bloc-busters.

Et niveau littérature, c'est pas non plus des trucs classés intellectuels ... Pareil, fantasy, sci-fi, mangas ... Si, les mangas ça se lit, donc c'est de la littérature, j'insiste.

Sinon, plus important : j'adore la tartiflette. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:11

Qui cela peut-il être...? Uriah
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:13

Moi je dit la classe !
Bienvenue.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:20

Hey, salut trou duc' ! Uriah
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:27

Salut coco Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:34

Coucou tu veux voir ma bite ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:22

Wotan a écrit:
d'une cuillère à soupe rouillée

aaahhhh non salad fingers !!

Hum. Hollo "Bonjour Wotaaaaan !!" Hollo11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:52

Bienvenue à toi...et pour ton accueil, un petit cadeau musical :

kerby

kerby

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:28

bienvenu oh grand wotan Very Happy
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:13

Salut! Faudra que tu me conseille des bons trucs en bouquins de fantasy et sci-fi Smile
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wotan

Wotan

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:43

Ah ben voilà !! Regardez kerby, lui, il me témoigne le respect qu'on doit à un Dieu !! Ou au pire y'a Richter, qui m'accueille avec une offrande. Ça, ça me plaît !! ^^
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:12

Tu suces des noeuds ???!!!

Sergeant Hartshon'
Azède

Azède

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:43

Bonjour!
http://lenlivree.blogspot.com/
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:45

Hello!

Tu pourrais nous concocter une petite liste de tes groupes favoris?
Parce que le metal, c'est très vaste!
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Wotan

Wotan

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:02

Ah nan désolé Shon', j'suis peut-être pas un taureau, mais je viens pas du Texas !!

Un liste de mes groupes préférés ?? Non exhaustive alors. Voilà un peu les groupes qui me font vraiment vibrer :
-Nightwish (beaucoup moins depuis que Tarja s'est faite tej', parce que la voix d'Anette Olzon, elle est bien jolie, mais bon ...)
-Turisas (surtout leur dernier album)
-Lordi (oui oui, le groupe de monstres qu'a gagné l'Eurovision en 2006. J'ai redécouvert ce groupe y'a quelques temps. Depuis, il me manque qu'un seul de leurs albums)
-Korpiklaani (ça, c'est du bon pagan !!)
-Infectious Grooves (parce que le Metal et le Funk c'est bien, bah le Funk-Metal, c'est double bien)
-Epica (parce que, eux, bah ils ont gardé une chanteuse lyrique ... Enfin j'dis ça je dis rien)
-Elvis Presley (quoi c'est pas du Metal ?? Et alors !! C'est bien quand même !!)
-Ensiferum (autre groupe de power-pagan qu'il est bien ... Je viens d'ailleurs de remarquer que deux de mes chansons favorites de ce groupe sont plus disponible sur Deezer ... suis deg' ...)
-Spiritual Beggars (j'saurais pas trop classer ce groupe dans tel ou tel style, si ce n'est dans celui des groupes qui déchiiiirent !! Surtout leur chanson "Throwing Your Life Away")
-System Of A Down (essentiellement les premiers albums, après c'est un peu too much je trouve ...)
-Amaran (un groupe à chanteuse avec des riffs bien lourds)
-etc...
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:08

Wotan a écrit:

-Amaran (un groupe à chanteuse avec des riffs bien lourds)

Le groupe de power suèdois? T'es un bon toi, c'est rarement cité!
Wotan

Wotan

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:28

Yep dude, j'parle bien d'ceux-là !! Un peu qu'suis un bon, étant le Dieu de la Sagesse (entre autre), je choisi mes groupes avec cette même sagesse !!
kerby

kerby

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:43

pas mal tes groupes parasite

nightwish tout à fait daccord avec toi.
turisas, amaran, korplikaani, ensiferum, system cheers

epica I love you I love you

Que penses-tu de Be' Lakor, morbid angel, apocalyptica ( ttention y a des fans ici Very Happy ),eluveitie?
Wotan

Wotan

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:01

Bah Be'Lakor et Morbid Angel, connais pas. Eluveitie j'aime pas du tout. Et Apocalyptica, je connais pas à fond, mais de ce que j'ai écouté, il me semble pas avoir été déçu très souvent.
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:36

Wotan a écrit:
Eluveitie j'aime pas du tout.

Graaaah, t'es plus un bon (j'déconne Laughing )

Moi c'est Epica dans ta liste que j'aime pas du tout Evil or Very Mad
kerby

kerby

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:40

alors vous êtes plus des bons tout les deux Uriah

faut aimer les deux groupes parasite
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:42

C'toi qu'est pas un bon: Eluveitie caylebien, Epica caylemal, c'est pourtant pas compliqué. parasite
Wotan

Wotan

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:03

Nan mais comment pouvez vous contester les décisions du Dieu de la Sagesse !! Pauvres fous que vous êtes !! Repent !!
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:16

Les deux sont excellent. Hepha écoute 1 fois l'album Design Your Universe et ose me dire que c'est naze !
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:53

Nan mais c'était pour me venger du "Eluveitie j'aime pas du tout". Je ne pense pas réellement qu'Epica c'est mauvais, c'est juste que je n'accroche pas. Mais j'écouterais cet album.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour Wotaaaaan !!"   "Bonjour Wotaaaaan !!" Icon_minitime

"Bonjour Wotaaaaan !!"
Page 1 sur 1