Sujet: "Bonjour Wotaaaaan !!" Ven 22 Juil 2011 - 0:07
Salut tout le monde, moi c'est Wotan !!
Bon, alors je vous dis tout de suite, si je suis là, c'est à l'insu d'mon plein gré, on m'a MENACE !! Si si, je vous jure !! Ils m'ont menacé moi, ils ont menacé ma famille. Pire !! Ils ont menacé mon CHIEN !!
En ce moment même, j'écris sous la menace d'une cuillère à soupe rouillée. On me dit de parler de mes goûts. Alors, musicalement, bah c'est plutôt Metal, tous genres confondus (ou presque), mais je crache pas sur de la musique classique,un peu d'électro, mais alors avec modération hein, comme le rap d'ailleurs.
AAH !! OUI, OUI, MES GOUTS CINEMATOGRAPHIQUES !! NE ME FRAPPEZ PAS !! J'suis du genre à laisser mon cerveau à l'entrée de la salle de ciné. Du coup, heroic fantasy, science fiction, bloc-busters.
Et niveau littérature, c'est pas non plus des trucs classés intellectuels ... Pareil, fantasy, sci-fi, mangas ... Si, les mangas ça se lit, donc c'est de la littérature, j'insiste.
Sinon, plus important : j'adore la tartiflette. Voilà voilà.
Ah ben voilà !! Regardez kerby, lui, il me témoigne le respect qu'on doit à un Dieu !! Ou au pire y'a Richter, qui m'accueille avec une offrande. Ça, ça me plaît !! ^^
Ah nan désolé Shon', j'suis peut-être pas un taureau, mais je viens pas du Texas !!
Un liste de mes groupes préférés ?? Non exhaustive alors. Voilà un peu les groupes qui me font vraiment vibrer : -Nightwish (beaucoup moins depuis que Tarja s'est faite tej', parce que la voix d'Anette Olzon, elle est bien jolie, mais bon ...) -Turisas (surtout leur dernier album) -Lordi (oui oui, le groupe de monstres qu'a gagné l'Eurovision en 2006. J'ai redécouvert ce groupe y'a quelques temps. Depuis, il me manque qu'un seul de leurs albums) -Korpiklaani (ça, c'est du bon pagan !!) -Infectious Grooves (parce que le Metal et le Funk c'est bien, bah le Funk-Metal, c'est double bien) -Epica (parce que, eux, bah ils ont gardé une chanteuse lyrique ... Enfin j'dis ça je dis rien) -Elvis Presley (quoi c'est pas du Metal ?? Et alors !! C'est bien quand même !!) -Ensiferum (autre groupe de power-pagan qu'il est bien ... Je viens d'ailleurs de remarquer que deux de mes chansons favorites de ce groupe sont plus disponible sur Deezer ... suis deg' ...) -Spiritual Beggars (j'saurais pas trop classer ce groupe dans tel ou tel style, si ce n'est dans celui des groupes qui déchiiiirent !! Surtout leur chanson "Throwing Your Life Away") -System Of A Down (essentiellement les premiers albums, après c'est un peu too much je trouve ...) -Amaran (un groupe à chanteuse avec des riffs bien lourds) -etc...
Bah Be'Lakor et Morbid Angel, connais pas. Eluveitie j'aime pas du tout. Et Apocalyptica, je connais pas à fond, mais de ce que j'ai écouté, il me semble pas avoir été déçu très souvent.
Nan mais c'était pour me venger du "Eluveitie j'aime pas du tout". Je ne pense pas réellement qu'Epica c'est mauvais, c'est juste que je n'accroche pas. Mais j'écouterais cet album.