|
|
| Lumie ère dans l'espace | |
|
+5kerby Azède A.H. Wawash Lumie Naissante 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lumie Naissante
| Sujet: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:09 | |
| Putain, avec un pseudo pareil j'ai cru voir revenir un fantôme du forum... |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:11 | |
| - RTH a écrit:
- Putain, avec un pseudo pareil j'ai cru voir revenir un fantôme du forum...
Euh, bonsoir ^^ Suis nouvelle, et débute vraiment dans les fofos.. Alors si j'me suis trompée (bien que j'ai lu la FAQ) quelque part, je serais tout ouïe pour quelques conseils ^^ | |
| | | Wawash
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:15 | |
| Salut,
J'arrive pas à tout lire ta présentation, cette couleur que t'as mise, avec mes pauvres yeux fatigués, ça le fait pas.
bienvenue. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:16 | |
| - Lumie a écrit:
- RTH a écrit:
- Putain, avec un pseudo pareil j'ai cru voir revenir un fantôme du forum...
Euh, bonsoir ^^
Suis nouvelle, et débute vraiment dans les fofos.. Alors si j'me suis trompée (bien que j'ai lu la FAQ) quelque part, je serais tout ouïe pour quelques conseils ^^
Non non, pas de souci, bienvenue à toi. ^^ |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:19 | |
| Merci ! | |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 1:21 | |
| - Wawash Thunder a écrit:
- Salut,
J'arrive pas à tout lire ta présentation, cette couleur que t'as mise, avec mes pauvres yeux fatigués, ça le fait pas.
bienvenue. Je l'a refait pour toi Yop la populasse ! Un petit papillon selon certains profs... J'aime toutes sortes de choses, de gens et d'expériences. Je joues et communiques beaucoup avec toutes les Lumie(s) dans ma tête (yé suis jamais seule, on est pleins ! . Petite amatrice de sons en tout genre et n'ayant pas de styles attitrés. Amoureuse de ma connerie, de Potter (eh voui Harry Potter !) mais surtout de mon pére. Très fière d'être étudiante en Médecine ( ). Toujours et encore à la recherche de savoirs. Laisse des souvenirs sur mon passage. A fond sur ma collection d'objets, de livres(...) de Médecine en tout genre. Voyageuse aventuriere... Yé suis une sorte de fondant en chocolat. Me cache dans les rêves °o° mais n'en fais jamais... Pour m'amadouer, il faudrat vous armer d'un tas de choses comme du chocolat Eternelle insatisfaite ! Lumie Naissante. x) keir: Oui Harry Potter c'est exact, bon je sais qu'il y en a parmis vous (beaucoup même) qui déteste pour quelques raisons que ce soit mais egalement pasqu'ils ont leur opinions fondés soit sur la mis een scene, les effets spéciaux, la recherche etc etc... Et puis on pourrait débattre sur toute la mise en scene ou autre mais m'en fiche.. Moi, j'aime pour la simple et bonne raison qu'il (pas le personnage mais le film) me fait rêver, me laisse un nano "espoir" qu'il y a peut être un monde micro similaire... Enfin, j'ai l'droit d'imaginer et de rêver..
Dernière édition par Lumie le Sam 30 Juil 2011 - 1:28, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Fàilte! As-tu des gouts musicaux précis ? ciné ? littéraires... Ah non, j'ai vu Harry popo, c'est good Evites de double poster, et tu as la possibilité d'éditer tes posts en haut a droite
Dernière édition par Keir le Sam 30 Juil 2011 - 1:22, édité 1 fois |
| | | A.H. Admin
| Salut & bienvenue ici ! | |
| | | Azède
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 12:01 | |
| Salut à toi! Moi aussi j'aime bien Harry Potter! Et sinon tu lis quoi? | |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 14:20 | |
| - Joyce a écrit:
- Salut à toi! Moi aussi j'aime bien Harry Potter!
Et sinon tu lis quoi? Coucou ! Voici à peu près (y a pas tout) quelques séries/films que j'apprécie: NCIS, Orange Mécanique, Léon, Pathology, Harry Potter, Pulpfiction, Dr. House, The Simpsons, Kaamelott, Films de Tim Burton, Neuilly sa mére, Jeux d'enfants, La Môme, Disney, La Haine. E=M6, C'est pas sorcier, le magazine de la santé, Capitale, Zone interdite, NIH, Grey's Anatomie, On N'est Pas Couché, Ma Famille d'abord, Un gars, une fille, Desperate Housewives, Scenes de ménage (surtout Rayond et Huguette :p)... Quelques livres: Atlas d'Anatomie Humaine (Netter), Une vie de Guy de Maupassant, L'Île des esclaves de Marivaux, Harry Potter de J.K Rowling, Les Fourberies de Scapin par Molière, Le barbier de Seville de Beaumarchais, Un barrage contre le pacifique de Marguerite Duras, tout ce qui concerne la Médecin-Santé, Freud.. Quelques musiques: Slimane Azem, Mohammed allaoua, Cheb Kader, Matoub Lounes, LIM, Gainsbourg, Brassens, Mraz, Kyo, Aaron (déçue de l'avoir vu en concert :/), Placebo, 113, keny arkana, Amy Mc Donald, Bob Marley, Eminem, Indochine, James Blunt, Daniel Powter, Lady gaga, Louise Attaque, Gaetan Roussel, Yodélice, Muse, Magic systeme, Balavoine, Michael Jackon, Mister you, Nirvana, Obispo, Olivia Ruiz, Psy 4 de la Rime, Renaud, Saez, Sean Paul, Soprano, Raphael <3, Rihanna, Nuttea, Ridan, Radiohead, Noir Désir, Albinoï, Tryo, Jean-Louis Aubert, Amy Winehouse, Green Day, Mathieu Chedid, Avril Lavigne, Marilyn Manson, IDIR, René Aubry, Vanessa Paradis, Bullet for my valentine, de la Funk... Comme on peut le voir, il y a pas de stylé attitré juste un petit mélange pasque j'aime vraiment écouter de tout et pas spécialement un genre... Sinon, en ce moment, je lis "Les écrits scientifiques" par Louis Pasteur... | |
| | | kerby
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 15:20 | |
| bienvenue sur le fofo et moi aussi j'aime bien HP | |
| | | Lumie Naissante
| | | | A.H. Admin
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 15:35 | |
| | |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 15:46 | |
| | |
| | | Scolopendre
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Sam 30 Juil 2011 - 19:03 | |
| | |
| | | Adarkar
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue et bon courage pour Medecine. | |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 12:38 | |
| - Scolopendre a écrit:
- Hello!
Yeap ;p, comment tu vas? Que fais tu dans la vie et tout ce qui s'en suis? - Randall Kryllow a écrit:
- Nubienv' !
Th'ks, Que racontes tu de bien intéressant pendant ces vacances? - Adarkar a écrit:
- Bienvenue et bon courage pour Medecine.
Merci ! Ca fait plaisir Oui, il en faut du courage mais quand on fait un choix pour l'avenir il faut en être sur, et j'en suis certaine même ! Depuis que j'suis toute petite j'veux être Médecin (même si maintenant ca à changer au niveau spécialité^^,). Sinon, toi tu fais quoi dans la vie? | |
| | | NightViking
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 16:19 | |
| | |
| | | Adarkar
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 17:01 | |
| Moi aussi j'ai fait une année en Fac ... d'Histoire. c'est pas le même niveau de selection. | |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 19:22 | |
| - NightViking a écrit:
- Ailau!
A l'eau ! A haut ariou? - Adarkar a écrit:
- Moi aussi j'ai fait une année en Fac ... d'Histoire. c'est pas le même niveau de selection.
Bah à vrai dire, je ne sais pas comment ce fait la sélection pour une fac d'histoire. J'ai fais une premiere année de fac de Droit et Lettre (année que j'ai validée amplement..) et y avait pas vraiment de selection, j'm'y suis inscrite vraiment à la derniere minute genre fin aout, et j'ai eu un rdv pour l'inscription sans que l'on me demande quoique ce soit... Est ce la même chose en Fac d'Histoire? Alors quand Fac de Médecine, j'ai dû faire une dérogation etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 20:23 | |
| C'est la même chose en Sciences Humaines en général, il n'y a pas de sélection ! |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 20:25 | |
| - Richter a écrit:
- C'est la même chose en Sciences Humaines en général, il n'y a pas de sélection !
Qu'est ce qu'on étudie réellement en Fac de sciences humaines? Et pour quels métiers? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 20:29 | |
| Sciences humaines = psychologie, sociologie, géographie, histoire, histoire de l'art, philosophie, musique. A quoi ça sert ? A passer le temps et à devenir chômeur par milliers ! Quelqu'un qui étudie, c'est une personne en moins dans les stats de Paul Emploi. |
| | | Lumie Naissante
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace Dim 31 Juil 2011 - 20:36 | |
| - Richter a écrit:
- Sciences humaines = psychologie, sociologie, géographie, histoire, histoire de l'art, philosophie, musique.
A quoi ça sert ? A passer le temps et à devenir chômeur par milliers ! Quelqu'un qui étudie, c'est une personne en moins dans les stats de Paul Emploi. Lorsque j'ai fais ma premiere année de fac droit et lettre, j'avais de la socio et je trouve que c'est de la philo bien poussée (bien ennuyant.. ) Mais je dosi vraiment dire que ca m'a bien aidé pour la Médecine.. J'aimerais bien faire de la psycho mais c'est pas tusuite en Médecine. :/ J'sais pas pourquoi mais je voyais pas les sciences humaines ainsi.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumie ère dans l'espace | |
| |
| | | | Lumie ère dans l'espace | |
|