Alors 30 seconds to mars c'est un groupe qui a l'air sympa, même s'il n'est pas du tout dans mon spectre musical.
Ca se résume à : "Sans doute très bien, mais pas pour moi". En gros. Question de sensibilité sans doute ?
- Morgane.mow a écrit:
Jared Leto a déclaré que ce troisième opus est à ce jour le meilleur du groupe.
oui enfin c'est pas très informatif comme déclaration... C'est normal ça, le mec il va pas faire sa promo à l'envers !
"Salut les fans... je tenais à vous dire que ce nouvel album est le pire de tous, faut surtout pas acheter cette bouse !"
- Morgane.mow a écrit:
- Richter a écrit:
Et qu'on me dise comme argument que les membres du groupe sont canons, bah je vois plutôt ça comme un boys band et ce n'est pas vraiment un signe de qualité pour moi.
Ce sont les groupies qui disent ca! ^^ qui viennent au concert juste parce que Jared est "trop beau" mais il y en a pour tous les groupes de musique! Les groupies font quand même partie des fans si on peut dire et ca ne veut pas dire que le groupe est un boys band.
Oui enfin, là je rejoins tout à fait Morgane et Angiiiiiiiiiiiiiiiie, le syndrôme des groupies frappe tous les groupes où y'a un gars un peu beau gosse, et ça ne remet pas en compte le talent des gens. Ca vous choque moins quand c'est Muse (parceque bellamy est pas moche!), faut avouer que c'est étonnant quand même !!