Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Auteur]Stephenie Meyer

+6
Linéa
Azède
McLachlan
Erwann
Serafina
A.H.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

[Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

A peu près voui, mais j'ai une nette préférence pour les métisses en général (et chevelus) Rolling Eyes

Ca résout pas le soucis de la Bella qui devra être belle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

Mouharf, je potasse comme un malade pour savoir qui est l'acteur et quel est ce film dans lequel il a joué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:53

Double Post, C'est Nathaniel Arcand, mais c'est pas le sujet
emanea

emanea

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:57

J'ai grandement préféré le style de Meyer dans "Âmes vagabondes"....même si j'avoue avoir pris un certain pied dans les deux dernier tome de twilight (que j'ai lu contrainte et forcée...sisisi avec un couteau sous la gorges ou presque) par contre Âmes vagabondes ah ouais ouais ouais ! BIEN !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:27

j'ai âmes vagabondes, mais je l'ai toujours pas lut alors qu'on m'en a dit grand bien ^^
emanea

emanea

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:31

Ça n'a rien à voir avec twilight, pour un peu je penserai à deux auteurs différents....c'est d'une approche facile, pas un truc d'intello mais un vrai bon moment de lecture......en tout cas pas de déception à l'horizon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:41

C'est de l'hérésie si je dis que je déteste cette "chose" ?
Le seul personnage potable c'est Jacob, on peut pas lui enlever ca quand même ^^
Mais le reste... J'ose même pas en parler ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:06

Synafae a écrit:
C'est de l'hérésie si je dis que je déteste cette "chose" ?
Le seul personnage potable c'est Jacob, on peut pas lui enlever ca quand même ^^
Mais le reste... J'ose même pas en parler ^^"

BRAVE FILLE +1 Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:13

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas de lynchage ? O.o
Sur un autre forum, quand j'ai osé dire que j'aimais pas ca j'ai cru que j'me faisais ban direct ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:14

Mais non, nous sommes, en majeur partie, rationnels ! mrWhite
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:09

Et objectifs, surtout. On va pas lyncher les gens s'ils ont des gouts différents des notres, faut pas déconner... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:06

sauf s'ils écoutent Lorie ( rationnels, rationnels )
angiiie

angiiie

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:38

Hum, j'appréciais beaucoup plus les livres étant un peu plus jeune, maintenant en les relisant je me rend compte de pas mal de trucs absurdes, de contradictions et sa me chiffonne Smile
mais bon sa reste sympa à lire, et depuis les vampires sont à la mode...

Mais quelque part j'ai aussi préféré son style dans les âmes vagabondes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:42

les vampires aseptisés sont a la mode, nuance Uriah
Les vampires étaient plus classe avant ^^
angiiie

angiiie

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:53

Oui ça c'est sur ! Mais maintenant dans les rayons lecture, c'est seulement des histoires d'amour entre vampires et mortelles avec toutes les variantes possibles !
Où sont passés les vrais vampires, telle est la question Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:54

+1.
Actuellement, ils sont tous italiens, trop gentils et végétariens et vont au soleil (oopah, s'ils brillent comme des boules à facettes Uriah)
(ouais, bon, true blood excepté, mais bon. L'adaptation... Mhuuummmmphhhh... Uriah)

/me ré-ouvre sa vieille bibliothèque avec des vieux vampiroux I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:55

sérieux l'adaptation ( trublood) est mieux que le roman a l'eau de rose mièvre et culcul la praline parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:56

T'as lu toute la série ? Parce que la dernière fois qu'on en a parlé, t'avais pas dépassé le 2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:59

je me suis penché dessus évidemment, mais je n'ai pas trouvé mon content.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:03

Euh ? Pourquoi le post de richter à été supprimé entre temps? O_o

Entre se pencher dessus et tous les lire, y a une nuance hein Smile
Je préfère largement le côté loufoque assumé du roman de gare qu'est la Communauté du Sud que les adaptations. Entre la sookie de "18piges" vs la trentenaire qui s'assume et est femme et qui sait user de ces charmes et de son humour, je fais vite le choix. Mais pour ça, faut dépasser le tome 2. Comme tout, ça mûrit et s'affirme au fur et à mesure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:06

[fausse manip, je viens de le lui dire]

Bon, pour couper court au HS, se pencher = lire ( dans mon jargon ). j'ai pas aimé, point. je préfère l'adaptation, j'aime la façon du réalisateur de SFU de traiter la psyché de ses perso, c'est tout. ( si y a matière a débat, autant déménager sur le topic approprié ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Auteur]Stephenie Meyer   [Auteur]Stephenie Meyer - Page 6 Icon_minitime

[Auteur]Stephenie Meyer
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6