Sujet: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Mer 27 Aoû 2008 - 22:52
A la demand e désespérée de Sabrya, le voici le voila: LE topic sur Chris Angel!
Que pensez vous de ses tours, de lui, bref, dites nous tout!
Et comme je ne connais pas sa biographie, je vous renvoie ICI ou LA .Voila!
Mon tour préféré:
Moi je sais comment il a fait, mais pour le savoir, en cherchant un peu sur you tube, on trouve!!!! Moi je vous le dirais pas!!!
Dernière édition par Keagan le Sam 6 Sep 2008 - 13:20, édité 1 fois
Azède
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Mer 27 Aoû 2008 - 22:54
Rhoooo moi je pense qu'à premiere vue c'est impressionnant. Reste à savoir commen il fait...
Keagan Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Mer 27 Aoû 2008 - 22:56
Ouais, c'est super impressionant, et quand tu vois le truc, tu te dis encore plus: "mais ce type est genial", parce que le truc du tour est vachement difficile a trouver, et qaund tu le trouve tu te demandes où il est allé chercher ça... Bref, ce type est trop fort!!!
Azède
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Jeu 28 Aoû 2008 - 10:03
Arf, je cherche je cherche...
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Jeu 28 Aoû 2008 - 13:40
La vidéo de ces 'trucs' est assez bidonnante, c'est tout con en fait, il suffit d'une énorme discrétion en fait
Keagan Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Jeu 4 Sep 2008 - 22:39
Allez, Chris Angel passe au travers d'une vitre!!!
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 0:25
AH OUHAI, c'est dingue mais y a forcément un trucage
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 0:36
héhéhé, moi je sais, nananére !!
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 0:45
Si tu le sais dis le. Sinon, c'est que tu sais pas
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 1:46
Je le sais. C'est un fait indeniablement inebranlable qui n'a besoin d'aucune justifications de ma part !
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 1:52
Vilaine, je rajouterais bien coquine mais l'ami Metalgear va pas le prendre bien.
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:06
Citation :
je rajouterais bien coquine
:shock: Quoi, c'est à cause du mot inebranlable ??!!
Pour en revenir à notre amis Chris, pour avoir accés aux révélations, c'est pas compliqué, elles sont toutes sur YouTube ^^
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:08
non, parce que tu le sais alors que je suis certain que non.
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:09
Oui, c'est exââh, je le sais donc.
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:18
Nonnnnnnnnnnneuhhhhhhhh, c'est po vrai. Je suis sur que c'est pas vrai
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:22
Quoi donc, que tu sache que je sais que tu sais qu'en fait j'ai raison ? bien sûr que si ça l'est !
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:23
Que ne nille,c'est du flan, du ch'nille tout ça, du pipo
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:26
Ha ! de suite, quand on sait qu'on a tort, on ne sait plus argumenter hein !! Et toc, j'ai raison "point" !!!!!! Au pire, si tu veux carrément des liens, suffit de demander...
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:28
Les lien des solutions ??? ça existe ??? je veux bien ALORS. Il te faut une formule ou on se contente de ça ???
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:38
Attention, MegaSupra Spoiler :
Spoiler:
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:40
Sadique
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:42
:shock: Pourquoi ?
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 2:47
Il ne fonctionne pas ton lien. Dès que je clic sur lecture, la vidéo disparait.
A moins que celà ne soit un fait exprès. Tu mériterais presque que je t'envoies une poupée clown.
A.H. Admin
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 3:11
Bah, avec moi, ça marche trés bien, je t'assure...bizarre....
essais ceci pour voir : http://fr.youtube.com/watch?v=i6ezCwTr3Nw&eurl=https://forum-eclectique.forumactif.org/freeflood-f26/chris-angel-vos-tours-preferes-vos-revelatios-t362-15.htm
Citation :
Tu mériterais presque que je t'envoies une poupée clown.
hum, c'est pas indispensable, non, vraiment pas...hé...heu....
redsun
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,... Ven 5 Sep 2008 - 3:17
là oui ça marche mais c'est horrible ce truc !!!!!!! J'imagine la tête des gens là.
Y vraiment des trucs de fou. Les pieds, c'est quoi l'astuce des pieds ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,...
Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,...