metalscenic
| Sujet: daugthry chris Jeu 4 Sep 2008 - 20:17 | |
| Chris Daughtry est révélé au grand public suite à sa participation, en 2006, à l’émission American Idol, l’équivalent de la Nouvelle Star en France. Sa façon de faire du rock surprend tellement, qu’il atteint les quarts de finale du programme… A la fin de l’aventure, Daughtry fait le tour des plateaux télé. Ce qui lui vaut d’être de plus en plus célèbre. Des vidéos de ses performances lors de American Idol circule sur le net. Juillet 2006, il signe avec RCA records et commence à travailler sur son premier album. 4 rockers le rejoignent pour former un groupe qui prend le nom de Daughtry. Aux Etats-Unis, l’album sort en Novembre 2006. Il se place directement à la tête des charts américains. Le single « It’s not over » passe sur toutes les radios. En France, Daughtry fera son entrée dès le mois de septembre prochain, avec la sortie de son premier album.
pris ici. site officiel son myspace clips: over you home | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: daugthry chris Jeu 4 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Citation :
- Daughtry est révélé au grand public suite à sa participation, en 2006,
à l’émission American Idol, l’équivalent de la Nouvelle Star en France. Heu...j'ai rien contre, mais quand même... :suspect: Bref, si j'essais de faire abstraction de ce petit détail quelque peu troublant, musicalement parlant....je n'aime pas, c'est un genre de rock que je n'aime pas, qui ne me touche pas en fait... Metalscenic, peux tu si possible me dire ce que tu aime dans leur musique, ce qui t'emeut, te touche, ce que leur chansons declenchent en toi, bref, vas-y ballance quoi !!! | |
|
metalscenic
| Sujet: Re: daugthry chris Jeu 4 Sep 2008 - 21:24 | |
| dans ce groupe c'est la voix du chanteur que j'apprécie et certaine mélodie de leur musique qui font écho. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daugthry chris | |
| |
|