Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chris Botti à découvrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laugier69

laugier69


Nombre de messages : 1
Age : 56

Chris Botti à découvrir Empty
MessageSujet: Chris Botti à découvrir   Chris Botti à découvrir Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:37

Bonjour,

J'aimerai vous faire découvrir ou redécouvrir un trompettiste américain de cool jazz qui, bien que n'ayant pas la même célébrité d'un Miles Davis est une star mondiale tant par son talent que par son ouverture d'esprit.
La vidéo est extraite de son dernier concert live "in Boston", justement accompagné par le Boston pops orchestra et dans lequel de nombreux invités prestigieux et venant de tous horizons musicaux l'accompagnent : Sting, YoYo ma, Josh Groban, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chris Botti à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Botti à découvrir   Chris Botti à découvrir Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:38

Je ne sais pas si c'est moi, mais je en vois pas la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Chris Botti à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Botti à découvrir   Chris Botti à découvrir Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:46

Il a mis la video en lien, faut cliquer sur le mot video. Les liens sont noirs, pas très repérables à côté du gris, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Chris Botti à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Botti à découvrir   Chris Botti à découvrir Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:53

Ta présentation - comme le dit la grande banderole à l’accueil, que tu n'as pas pu louper - ta présentation personnelle (et j'insiste bien sur ce point) doit être ton premier post sur le forum.

Je laisse ici ce topic le temps que tu lises cet avertissement, mais je supprime tes deux autres posts. Sans présentation ton compte sera supprimé ainsi que ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Botti à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Botti à découvrir   Chris Botti à découvrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Botti à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daugthry chris
» Chris Angel, vos tours preferés, vos revelations,...
» Le Slam
» Des bons groupes metalcore à me faire découvrir ?
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Jazz, blues, soul...-
Sauter vers: