Comme je savais pas où mettre ces vidéos, je créer ce topic consacrer à ces dessinateurs/dessinatrices démontrant leur talent.
Sara Pichelli:
Sara est une récente artiste dans le monde des comics, elle travaille actuellement sur ultimate spider-man. C'est une artiste dont j'aime le coup de crayon.
A.H. Admin
Sujet: Re: cours de dessin Dim 9 Oct 2011 - 19:13
Ouais classe !
Par contre je trouve qu'elle met longtemps pour faire ses perso alors qu'ils sont au stade croquis quoi. Et puis elle est pas très sûre de ce qu'elle dessine, elle retouche et déplace sans cesse avec le logiciel...en gros je pense sur papier elle doit pas autant poutrer.
Enfin, j'dis ça mais les comics je sais pas les dessiner. Ceci dit, j'aime son trait, qui malgré tout est bien propre.
Ouééé, toujours sympa ce genre de videos. Perso j'ai appris beaucoup en regardant des videos de peinture numérique.
Un mec dont chaque dessin me tue sur place : Jeff Stahl (et en plus il fait de la musique pas dégueu).
kerby
Sujet: Re: cours de dessin Dim 9 Oct 2011 - 21:00
je le connaissait pas celui là, excelente vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: cours de dessin Dim 9 Oct 2011 - 22:46
Ouais, la fille elle met du temps pour croquer... Et pour ce qui est d'être propre, m'bof. Fin ouais, mais y a "pire" Ca reste interessant, mais j'prefere regarder les vidéos de painting, tout ça (je mettrai des vidéos plus tard)
kerby
Sujet: Re: cours de dessin Dim 9 Oct 2011 - 23:16
Sara, oui elle est comme beaucoup de dessinateurs de comics qui se mettent à l'ordi pour dessiner, c'est long et ils cherchent encore à maitriser cet outil.
Invité Invité
Sujet: Re: cours de dessin Mar 6 Déc 2011 - 18:41
Pas envie d'ouvrir un topic pour
Et puis, l'anatomie, y a que ça d'vrai pour apprendre à dessiner ! Alors :
Mon prof d'anat m'avait fait sourire quand on a appris le grand couturier... qui ne se voit vraiment qu'en tailleur ! Mnémotechnique my dear...
Invité Invité
Sujet: Re: cours de dessin Mar 6 Déc 2011 - 19:46
Tu as raison en fait, surtout que je n'avais pas vu les talons qui modifiient la donne donc sans elle doit ne pas avoir grand chose Elle a aussi un muscle sterno-cléido-mastoïdien gracile comme je le aime !
Invité Invité
Sujet: Re: cours de dessin Mar 6 Déc 2011 - 19:47
Hum hum, mon prof d'anat (à qui j'ai envoyé les photos) vient de noter que le long supinateur était... à l'envers Les mannequins sont des espèces à part ! Je le savais !
Invité Invité
Sujet: Re: cours de dessin Mar 6 Déc 2011 - 20:30
Je n'avais pas vu ce défaut sur l'avant-bras tiens ! Bien un mec primaire regardant d'autres zones (et un pléonasme de plus, je les collectionne...)
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: cours de dessin Mar 6 Déc 2011 - 23:36
Ça aurait quand même été plus fort en body painting