Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?

Aller en bas 
+5
kerby
kyungjin
A.H.
Crown
Candide
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:23

Comme je hais Olivia Ruiz... Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:32

Oui y en a plein qui ne la supportent pas. Moi, ca passe. Ca dépend des chansons, puis je ne m'attarde pas sur sa personnalité et son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:44

Ah nan mais osef total de qui elle est. (souvent, je ne sais même pas le nom ni la tête de ceux que j'écoute chanter)
Juste sa voix et son registre qui me débectent et son fucking tapage médiatique avec la femme chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:35

Récemment j'ai découvert Flow. Que je qualifierai de Mano Solo au féminin, du coup j'aime beaucoup.

Dans un tout autre genre, j'aime bien Belle du Berry, ex-chanteuse de Paris Combo que j'avais vu en concert dans une petite salle, j'avais été scotché par la puissance de sa voix que je ne soupçonnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:27

J'dirais Zaz, Rose, ou Melissmell. J'pourrai aussi vous dire Carla Bruni (outre tout le toutim médiatique depuis cinq ans, hein) ou Aude Henneville. Si ça vous dit, oyez un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:52

Ah oui, Zaz, pourquoi pas, Smile Rose, entendu parler, mais je ne m'en souviens plus, rouge et Melismell, je ne connais pas, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:53

Je peux pas supporter Zaz, sa musique, sa voix, autant que ses textes me sortent pas les trous de nez. Je pense vraiment pas qu'elle fasse la différence. Bon, je n'aime pas c'est un fait, mais objectivement, elle ne fait que reprendre des lieux communs qu'elle met en musique sur des mélodies déjà largement entendues par-ci par-là.

Pour ce qui est de Rose et Melismell, je n'ai entendu qu'une ou deux chansons de chaque, difficile pour moi d’émettre un jugement.

Pour l'instant je vois pas vraiment de chanteuse française qui se démarque franchement des autres. En tout cas, pas dans les chanteuses actuelles.
Pour moi même si je suis pas fan de ce qu'elle chante, y'aura toujours Catherine Ringer; on peut ne pas aimer, mais on ne peux pas nier qu'elle possède pour elle le talent, une voix forte et des textes qui marquent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:43

J'étais exactement de ton avis Keagan au début à propos de Zaz, et je n'aime toujours pas trop sa voix. Mais elle a sa touche personnelle : la sorte de ptite trompette bizarre qu'on entend dans tous ses morceaux. Et même si les paroles sont très naïves et simples, elle a un style. Son grain de voix, même si nous ne l'aimons pas, reste original.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:07

Je supporte pas cet effet trompette, ça me vrille le cerveau (je deteste en général les sons aigus de ce genre, sauf s'ils sont bien amené, comme dans un bon morceau de jazz par exemple), je trouve que ça n'apporte rien dans ses morceaux, il pourrait très bien ne pas être là ça serait pareil.
Après, pour sa voix, c'est subjectif, je ne l'aime pas, je la trouve trop aiguë, et puis faut dire ce qui est: elle gueule. Nan franchement je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:15

Pour Moi c'est Lara Fabian
Ecouter Lara Fabian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?   Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les chanteuses françaises qui osent faire la différence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles)
» Retrait des troupes françaises d'Afghanistan
» Les filles ont-elles des couilles ? [chanteuses metal]
» Où sont les G33ks ?
» Les gothiques sont......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: