| Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arr0w_root
| Sujet: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Mer 13 Avr 2011 - 17:45 | |
| Allez, exposez votre tableau de chasse :p Pour ma part, j'ai conservé la super nintendo, la megadrive, la dreamcast (la première vraiment à mwah ), la nintendo 64, la gamecube (pas si vieille mais elle commence maintenant...) J'ai encore ma gameboy advance aussi. Super Nintendo : Secret of Mana Zelda a link to the past Street Fighters II turbo Super Mario World Megaman X Et deux autres dont j'ai oublié le nom... Megadrive : Sonic 1 et 2, spinball Aladdin Le roi lion Dreamcast : Sonic Adventure 1 et 2 Grandia II Resident Evil code : veronica (INJOUABLE bordel ><) Nintendo 64 : Mario 64 Zelda : ocarina of time Gamecube : Capcom vs SNK 2 Zelda : wind waker et twilight princess Baten Kaitos Sonic adventure 2 battle | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 2:12 | |
| Mon frère à vendu notre super nintendo et notre PS1, mais il a gardé Die Hard trilogy, Duke Nukem. On a aussi une vieille Atari des années 80, avec le Pacman, un jeu avec un n'avion qui doit tuer des n'aliens, et un autre que j'ai oublié ce que cay. Et sinon, j'ai Myst, sur pc, la version W95. | |
|
| |
Arr0w_root
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 13:08 | |
| Tiens, j'avais oublié les jeux pc. Je n'y ai jamais touché, mais j'ai King's Quest et Sim city 2000 dans mon garage Le jeu avec les aliens, serait-ce space invaders ? Une légende ! Myst c'est vrai que c'est bien vieux maintenant. Et dire qu'ils n'ont toujours pas cessé d'en sortir des nouveaux... | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 14:49 | |
| Ouch! Foutre! Bien ancré dans le Old School Technologique j'ai une tétrachiée de truc à la cave/dans le placard/sous le lit/PDMC , récupéré après coup dans les brocantes et autres saloperies de récup'... . [Edit' : j'avais pas compris que c'était que les consoles ^^] Alors, pour les consoles : Consoles : - Citation :
- Atari7800 : Galaga - Pac Man
- Citation :
- Master System : Alex Kidd - Shinobi
- Citation :
- Nintendo : peau d'zob
- Citation :
- Mega-Drive : Golden Axe - Cool Spot - Sonic 1&2 - Shinobi - Cap'tain Chaos - Donald : Maui Mallard - Metal Slug - Shakan - Mortal Combat 1 - DBZ appel du destin - NHL97 - Diney : World of Illusion - EarthWorm Jim 1&2 - BloodShot - S.of.Rage 1 - Donald : QuackShot
- Citation :
- Game Gear : beaucoup trop.
- Citation :
- Sega Saturn : Alien Trilogie - Area51 - Darius2 - Krazy Ivan
- Citation :
- Play 1 : les FIFA - les Crash Bandicoot - Spyro 1 - MGS1 - GT1 -Ridge Racer, T.Raider 1/2/3 - Air Combat - Ace Combat 2 - Tekken1/2/3 - V-Rally - Destruction Derby - ISSPro - Twisted Metal World Tour : 2 - GTA - R.Evil 1/2/3 - Oddworld: L'Odyssée d'Abe - Pandemonium - Worms - Time Crisis - Urban Chaos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 17:41 | |
| Les jeux électroniques ca comptent ? Plus sérieusement je n'ai plus rien ! j'ai tout perdu ... crack boursier oblige... Sinon j'avais la sega master system !! avec de super jeux dont personne ne doit se souvenir et la super Nes avec Street Fighter ! oh c'était bien à l'époque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 17:51 | |
| Game & Watch : Fire + Donkey Kong (auquels je joue encore ) Gameboy : Loney Tunes, Wario Land 3, ... Sinon y a eu le bon Commodore 128 mais je ne pense pas que ça compte |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 15 Avr 2011 - 21:54 | |
| Mais euh une GameCube c'est pas oldies c'est recent !
Moi j'ai juste ma vieille Gameboy et ma Super Nintendo. Je touche pas mal aux emulateurs pour jouer à Elite Frontier II aussi | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Sam 16 Avr 2011 - 0:07 | |
| - Nathaëlle a écrit:
- Tiens, j'avais oublié les jeux pc. Je n'y ai jamais touché, mais j'ai King's Quest et Sim city 2000 dans mon garage
Le jeu avec les aliens, serait-ce space invaders ? Une légende ! Myst c'est vrai que c'est bien vieux maintenant. Et dire qu'ils n'ont toujours pas cessé d'en sortir des nouveaux... Non, c'est pas le space invaders. Sur la cartouche y'a juste écrit Atari en gros. J'aime beaucoup Myst, mais celui que j'ai est super compliqué, n'empêche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Lun 18 Avr 2011 - 15:32 | |
| arf ! j'ai dans mes placards une jaguar, une nes, une neo geo pocket et deux neo geo... ah oui et deux saturn switchées, une 3DO... tout ça prend la poussière pour rien, faut que je trouve une brocante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) Ven 6 Avr 2012 - 21:20 | |
| Fallout premier du nom gratos !
http://www.gog.com/en/gamecard/fallout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) | |
| |
|
| |
| Quelles sont les oldies que vous possédez ? (jeux et consoles) | |
|