Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu

Aller en bas 
+6
Hephaïstos
Crown
A.H.
kerby
Wawash
Fenris Krieger Erben
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:13

Salut à tous, bon, mon ancien pseudo c'est hochmah, on va pas en faire une tartine, musicalement j'ecoute du bruit.....Smile

Je ne sais plus combien de fois me suis inscris et desinscris ici, doit tenir le meme record qu'un autre forum sauf que celui çi me parait plus actif et plus responsable sur les aspects de la vie...donc j'y reviens avec grand joie

Je rassure enormement de gens tout de suite, j'ai lache depuis belle lurette mon cote grognon et raleur sur la musique, preferant ma'atteler à une tache plus chere à mes yeux: je citerai : PETA, SPA, fondation Brigitte bardot le vgetalisme depuis qu'anagram m'a ouvert les yeux...mais bon, j'ecoute encore de la zic meme si ce n'est plus vraiment mon cheval de bataille

le bouffeur de tofu a fini retour aux studios
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:25

Ah je croyais que tu déconnais mais t'es vraiment revenu! rebienvenue!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:25

Bon retour chez toi...j'espère quand même que tu animeras la section musicale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:34

oui bien sur, mais je ne participerai plus aux debats houleux..quoique ça semble s'etre calmé ^^

Merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:43

ReFàilte!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:51

rebienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:51

Hey ! Re-bienvenue ici, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:58

Oh tiens, un historique de retour... Et bien re-bienvenue ici même Hochmah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 5:07

Hello toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:40

Nubienv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:21

Putain encore un hippy sur le forum Uriah

Ah oui... salut salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:42

Rebienvenue à toi, mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:44

Sale Goth.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:05

Sâle pounk râleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:25

Pouah! Fondation Brigitte Bardot! Quelle grognasse celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 1:05

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:24

Personnellement, je pense que PETA n'est pas en reste non plus dans le genre moralisateurs à deux balles sans légitimité. Je n'ai rien contre les assoc de protection des animaux en général, mais la façon de faire des associations d'activistes est régulièrement plus que maladroite. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:26

Re Plop alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:53

PETA c'est des vendus de toute façon, comme la plupart des grosses assos animaliste (et humanitaire) qui engrange beaucoup de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:20

Donc, on fait quoi? on reste les bras croisés et on laisse faire les gros vendus à la monsanto et mcdo nous enculer de plus en plus??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:51

Perso, je suis activiste Anonymous et ALF...BB quand t'as pas de spa par chez toi, tu les tue sur place les animaux en danger ou t'essaie de leur trouer une FA? idem pour la PETA, je ,n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore pinailler sur untel qui essaie de sauver ce qui a à sauver...Enfin, c'est rassurant, ça change des forums où ils en ont rien à foutre tout compte fait...O a dans notre assiette ce qu'on nous donne à bouffer..bravo, meme si c'etait une grosse merde bien degoulinante au top de la pub tv ils la mangeraient quand meme...

Je sais que je vais pas me faire bcp d'amis suite à cette repartie et je crois que je m'en fous, je prefere avoir des gens pret à s'investir comme Anagram ou Joyce que d'autres qui vivent sans ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Srimy

Srimy


Nombre de messages : 42
Age : 27

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:47

J'te connaît pas mais bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 5:14

Fenris Krieger Erben a écrit:
Perso, je suis activiste Anonymous et ALF...BB quand t'as pas de spa par chez toi, tu les tue sur place les animaux en danger ou t'essaie de leur trouer une FA? idem pour la PETA, je ,n'arrive pas à comprendre qu'on puisse encore pinailler sur untel qui essaie de sauver ce qui a à sauver...Enfin, c'est rassurant, ça change des forums où ils en ont rien à foutre tout compte fait...O a dans notre assiette ce qu'on nous donne à bouffer..bravo, meme si c'etait une grosse merde bien degoulinante au top de la pub tv ils la mangeraient quand meme...

Je sais que je vais pas me faire bcp d'amis suite à cette repartie et je crois que je m'en fous, je prefere avoir des gens pret à s'investir comme Anagram ou Joyce que d'autres qui vivent sans ouvrir les yeux..

Vive les jugements de valeur, c'est en foutant son avis sur un piédestal qu'on risque de tomber et de se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:05

J'avoue, faut faire attention avec ça. Quand on a le sentiment de faire quelque chose de juste et de bien (et même si ça l'est vraiment), c'est pas une bonne chose de s'en servir pour rabaisser la façon de faire des autres, avec ça tu te fais des ennemis dont tu pourrais sérieusement te passer. Fenris, pour avoir connu la situation, je me permet de te dire c'est pas en "agressant" les gens que tu vas leur donner envie de s'intéresser aux causes qui te tiennent à coeur. ^^

Et surtout, garde pour toi que t'es activiste ALF, surtout si tu es un gros activiste, moi à ta place je ne le dirais pas sur le oueb en tout cas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:31

non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Alf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Empty
MessageSujet: Re: non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu   non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non, je n'ai pas changé, enfin, si un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin la Nuit - Camille Leboulanger
» HepiHE musique dark enfin vide tete
» Les Albums qui ont changé votre vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: