Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Madame MIM




Nombre de messages : 165

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:43

J'avais un piercing au labret dans le temps. j'ai toujours mon stragus ( ou je sais même plus comment ça s'apelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Piercings/Tatouages   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:18

Comme l'a fait remarquer la Wawash, pas trouvé de topic qui en parle.

Alors, bah... Je le lance Smile

Qu'en pensez vous ? En avez vous ? En voulez vous ? Qu'en savez vous ? Socialement parlant/professionnellement parlant, votre vision des choses ?

Pour moi, le look c'est un jeu.
Je sais que pour plus de 85% des gens, paraître = être. Je sais qu'en fonction de mon look, je passerai plus ou moins bien avec mon interlocuteur. Mais pour moi, parce qu'on a qu'une vie, parce que j'ai grandi dans le théâtre, ça ne reste que du déguisement. Alors oui, je change souvent de couleur (enfin, plus trop, celle ci me plaisant vraiment ^^), de coupe de cheveux, d'accessoires dans ceux ci (atebas, perles...) Mais au fond, tant que ça me plait moi, c'est l'essentiel Smile
Au niveau du taf, paraître = être, c'est tout aussi vrai, c'est comme porter sur soi sa carte de visite, son CV...
Dans un sens, ça va que je bosse dans l'art, je peux me "permettre". Je serais banquière, je pense que le piercing on oublie et que ma blondeur serait flamboyante Uriah

Donc bon, pour moi, tout ce qui est look, assemblage de couleur, code vestimentaire etc... Je ne cherche pas à m'associer à un quelconque mouvement. Juste, à être à l'air dans des bouts de tissus aux formes et couleurs qui me plaisent Smile

Pour ce qui est des piercings...
J'ai eu les oreilles percées très tôt. Mauvais souvenir. Ca a été fait dans une bijouterie, au pistolet et j'ai pissé le sang, infections, tout ça... Chouette. J'ai pas porté de boucles de mes 6 à 15ans à cause de ce souvenir à vrai dire.
Puis, un jour, j'me suis ennuyée, j'ai fais une tresse de fleurs et je l'ai passé à mon lobe. Comme ça ne tenait pas, j'ai pris une aiguille et ai débouché mes lobes. en quasi 10ans, ils ne s'étaient pas refermé, juste fermé parce que rien ne maintenait ouvert le trou, donc pas eu mal. Alors j'ai réagrandis assez pour de vrais bijoux avec un coton tige ^^ (supers les détails x) )
Pis, ça m'a assez plu pour que je rajoute 4 autres trous ^^" J'affectionne tout particulièrement le piercing au tragus, je trouve ça so sexy. Mais ça fait quand même bien mal ^^ 3 Cartilages à passer...
Pis j'ai eu des copains porté sur les piercings, sur quasi tout le corps parfois, des implants sous cutanés, des microdermales, etc...
J'aurai des cheveux très courts, ou que j'attacherai souvent, je serai tentée par 2 microdermales sur la nuque... Mais je ne ferais que m'accrocher avec donc tant pis Smile
Petite anecdote Smile Un d'mes ex, à fond modifs corporelles, m'a fait hurler de rire un été :
Téton percé, enveloppé dans du film plastique, on aurait dit un roti de porc sanglant... Faut vraiment aimer, je me dis, pour tolérer ça Smile
Hum... Sinon, je sais qu'à part peut être la langue, autour de la bouche, les oreilles, je ne me ferai pas percer ailleurs. Parce que si un jour j'ai un gosse, un piercing au téton... M'bof ce genre de chose Smile
Pis, les arcades, vu que les deux ont des cicatrices, pas la peine d'attirer plus l'attention que ça dessus Very Happy
Par contre, j'adore sur les autres, le piercing à l'entrée de l'arcade plutôt qu'à la fin, ça change, c'est sympa...


Pour les tatouages, le même ex roti de porc en avait aussi en masse. J'ai dessiné son truc au mollet, biomécanique, son chapelet et sa croix pour l'bras droit ainsi que pour le bras gauche, des barbelés qui sortent de sa peau... J'avais sympathisé avec sa tatoueuse, tatouée de la nuque au bout du pied d'un seul et même tatou (so sexy, j'ai vu les photos d'elle tounue rouge ) et de son tatoueur... Des gens comme nous, qui écoutent même de la musique écoutable pendant qu'ils bossent ^^
Se voient comme des artisans plus qu'artistes corporels, eux du moins. Plutôt humble qu'ils étaient. Normes d'hygiène respectées, des gens qu'aiment leur taff, le font bien, avec le smile. Et ça fait plaisir à voir ^^
C'est sur que le milieu est étrange, vu de l'extérieur. Les devantures de ces commerces sont pleines d'images compliquées, pas forcément très ragoutantes... De piercings aussi, en tout genre, dont certains on se demande ce qu'ils peuvent être et surtout, où se mettre Uriah
En tout cas, moi, j'aime bien. J'aime bien savoir comment on fait ci ou ça, ils prennent le temps de parler (même encore celui avec qui j'ai sympathisé today pour faire mon futur mien), ils aiment bien, comme un peu tout le monde qui questionne autrui sur son taff, pouvoir le montrer, l'expliquer.

Je récolterai des infos sur comment en devenir un, comment tout ça s'fait bien etc mercredi ou jeudi de toute façon, en même temps que je montrerai mon idée de tatou et mon book parasite

Bon, et sinon, je veux ça :
en vectoriel :
Les Modifications Corporelles. - Page 11 Tatoun13
sur ma systah au maquillage Uriah :
Les Modifications Corporelles. - Page 11 281254_10150256817354334_803474333_7189975_5877192_n

Ah oui, aussi... Pour ce qui est des prix, ça varie en fonction de la taille, du détail, de si y a de la couleur ou pas... L'emplacement, moui peut être aussi ça peut jouer.
Pour le mien par exemple, ce sera maxi 150€, avec couleur, entre 8 et 15cm, partant dans sur l'omoplate et allant jusque vers le milieu du cou.
Je sais que les couleurs de maintenant sont saines et qu'elles durent vraiment bien Smile Comme j'ai dis pour les détails, faut attendre un peu Smile

Bon, voilà, j'ai lancé le topic un peu comme je pouvais... A vous Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:42

Attention que le tatouage dans le cou est considéré comme un suicide sociale par certains tatoueurs car il arrive que des employeurs refuse des candidatures à cause de tatouage dans le cou. Je dit ça car un tatoueur m'en a parlé lorsque j'ai fait mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:01

Ui ui, j'en ai conscience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:29

Si je puis me permettre alors, tu es encore jeune, à ton âge il vaut mieux reconsidérer l'emplacement de ton tatouage. L'idée en elle même est parfaite, j'aime beaucoup l'idée de ton tatouage mais ça serait chiant que tu te ferme des portes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:23

Malgré le fait que sur moi ça a aucune influence, tatoué ou pas, c'est encore malheureusement pas le cas de tout le monde, surtout pas des employeurs. C'est pour ça que si je me fais tatouer un jour, j'attendrai d'avoir le job que je veux et que ce soit une place de travail "sûre". Pourtant c'est pas l'envie qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:39

Sur moi non plus ça n'a pas d'influence Smile
Puis, comme je l'ai dis plus haut, j'en ai conscience, c'est même la 1ere chose dont j'ai parlé Smile


Et sinon panda, t'as dis en avoir, tu nous montre ? Nous en parle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:49

Je crois l'avoir déjà posté sur le forum mais je prendrais une photo ultérieurement de mon tatouage pour la poster sur ce topic. Un deuxième qui partira de mon bras et rejoindra mon pectorale gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:07

Fusion du sujet de Nouménie avec le sujet existant.

=========================================

J'ai personellement deux Tatoo, un celtic au bras gauche et le pingouin serveur de Roger Rabbit sur le mollet droit.

Photos...later Uriah

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:20

Qu qu quoi ??
Tu veux dire lui là ?
http://farm3.static.flickr.com/2102/2514905461_3de3635764.jpg

Les Modifications Corporelles. - Page 11 2514905461_3de3635764

Respay Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:21

C'est celui-là même en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:21

En couleur ? Very Happy
C'est wigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:22

N&B only.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:04

Il est magnifique. parasite

Perso, j'aime beaucoup les tatouages aux avants bras qui ne font pas tout much. Sauf qu'avec mon corps d'ado, j'ai un peu peur que ça face too much justement. Après en ce qui concerne les piercing, j'aime beaucoup les labrets mais j'ai jamais réfléchis à m'en faire faire un.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:12

Un jour je me ferais tatouer un Uriah

Bon sinon, blague à part, j'aime bien les tatouages aux avant bras, surtout sur les filles en fait, mais je me dis que non parce que bon, suivant le boulot que tu choisi ça peut ne pas la faire si c'est trop voyant, en France les employeurs sont encore un peu arriérés.

Mais bon, rinafoutr', je compte commencer par trois petit tatouages sur le poignet pour recouvrir mes vieux dés tout pourris, du genre j'aimerais bien me faire 3 triangles à la con. Uriah



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:16

A la limite, j'ai choisi une voie qui ne pose pas de problèmes particuliers en apparence.
Mais c'est vrai que ça reste à l'appréciation de l'employeur.

De toute façon, je n'ai absolument aucun modèle à faire valoir. Et je suis surement pas du genre à choisir sur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 4:26

Je vois quand meme de plus en plus de gens avec au moins des piercings... les filles a tatou, ca reste discret en general. Au contraire de toi Pat', j'trouve ca presque vulgaire une fille avec des tatou (surtout des old school ou trucs debiles a poney morbide et arc en ciel...) sur les bras/avant bras ou haut de la poitrine. En meme temps, pour ce genre de chose, j'aime la subtilite, le fait qu'un bout depasse seulement, que ce soit un ajout qui ajoute justement un petit truc sexy ou mignon en plus a une physionomie, et pas qui la denature ou chamboule avec comme un spot publicitaire...
Enfin, tout ca pour dire qu'en tout cas, ca s'accepte doucement... certes par corps de metier, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 5:36

J'aime pas les tatouages à la suicide girl hein...quand je parle tatouage aux avant bras, je parle de trucs simple, genre abstraits, fins, et surtout sans couleur( si y'a bien un truc que j'aime pas c'est les trucs en couleur, pouerk).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:02

Anagram_Underscore a écrit:
Un jour je me ferais tatouer un Uriah
mais ? je pensais être le seul guignol a imaginer la perspective d'un tatouage de Uriah
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:43

Joyce a écrit:
Je vais me tatouer ma signature (la chouette) quand la société aura décidé que je suis assez grande pour faire ce que je veux de mon corps.
Alors cette chouette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:30

Je le ferais quand j'aurais des sous à y consacrer, pour le moment je l'utilise à d'autres trucs. Puis je suis toujours pas sûre de me faire tatouer ou non, y'a des chances qu'au bout d'un moment je trouve que ça fasse tache sur mon corps. Je préfère le tout naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:46

Nous aussi otn aiment bieng ton "naturel" mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:50

Mouarf! Cay à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:53

Je te fais un dessin ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:55

Uriah Ah oui mais là c'était un naturel collectif. Y'avait pas que moi parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:14

Bande d'hexib Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: