Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Candide




Nombre de messages : 109

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:02

mrWhite Ahah.

Personnellement j'pense à me faire un labret centré, mais j'ai peur dans la mesure où mes lèvres sont fines, et que ma lèvre inférieur est un peu plus épaisse que celle du dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:16

Et ? Il est où le problème candide? ^ ^
j'ai de toutes fines levres et j'ai en anneau au labret decalé pour faire simple, le plus petit qu'il puisse se faire (et j'le trouve trop gros pourtant Uriah)
trouves toi un faux anneau ou un vrai clean et regarde ce que ca peut donner? Dessine toi un point de 3mm ou de 6 et tu verra ce que fera une bille d'une tige? (Fin elles sont que meme bien plus grosses hein, mais histoire de)
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:28

Bah sur le coup j'me suis dis que ça allait peut-être accentuer le coté "désharmonieux" de mes lèves. Mais du coup j'ai essayé avec un genre de faux anneaux, et ça passe. :projet du jour: Maintenant me reste plus qu'à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:00

Ta betise le "desharmonieux"... patate des iles va!
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:08

Non mais j'trouve qu'elles gâchent mon beau et doux visage. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:13

Equinøx a écrit:
Comme partout, certaines personnes ne veulent pas payer et préfèrent le faire eux-mêmes ou par un pote. Tattoo, piercing... Scarif.

Pas d'argent on fait pas et si on fait faire par un pote bah on viens pas se plaindre que c'est mal fait ou qu'on a une infection suite à ça. Faut quand même pas être la moitié d'un con quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:33

Hey mec, mon piercing droit au labret et mon piercing au cartilage c'est un pote de l'époque qui me les a fait avec du matos stérile. Je suis pas morte, et en plus c'est un bon souvenir.
J'ai simplement appliqué les règles d'hygiènes de basse pour la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:29

Tu te plains d'une infection ? Non. Vous avez respectez les normes d'hygiènes ? Oui, donc pas de problèmes. La critique s'adresse à ceux qui le font dans un cadre dégueulasse et pas hygiénique pour un rond.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:53

Je précise que mon message s'adressait à Equinox.

Ouais et même qu'aujourd'hui mon écarteur à prit 2mm, et que je risque un infection et que OSEF c'est mon oreille, mon problème, mes conneries. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:23

'Spèce de jeune délinquante dégénérée !!! ronchronch
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:00

Oh je veux! Les Modifications Corporelles. - Page 14 313326_218230334903485_119768894749630_593456_1282370091_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:16

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Tatoua10

prochain tatoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 2:46

Très joli ce motif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:23

Il serait à quel emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:27

j'hésite entre le dos ou sur les côtes
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:26

Qu'est ce qu'il signifie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:04

il sagit d'un entrelac celte, quand au reste mystère parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:28

Ce motif est apparut sur le net peu après la sortie du SDA, c'est du sindarin stylisé qui entoure le motif celte. je trouve ça dommage de se tatouer un truc aussi reproduit su la toile web.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:05

tu as raison sur le fait qu'il existe sur le net, mais mon but et je travail encore dessus, c'est de remplacer le sindarin par " kentoc'h mervel eget bezañ saotret " le devise de la Bretagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:42

Fuck Yeah \o/ ça fait trois jours que j'ai fais mon labret centré. Le truc c'est que la nana pouvait pas me le faire juste en dessous de la lèvre parce que j'avais un grain de beauté. Apparemment, c'est dangereux. Du coup elle me l'a fais un tout tout petit peu plus bas, s'agit même pas du menton hein, c'est haut pour un labret, et j'me disais qu'une fois cicatriser, j'pourrais quand même tenter l'anneau. Elle m'a dis que ce serait pas possible, mais j'me dis qu'elle déconne, parce que c'est vraiment proche. J'vais tester avec un 12 mm de diamètre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:01

Ce qui est cool avec les piercing au labret, c'est qu'une fois bien cicatrisé, tu peux ne pas en porter pendant des mois t'as toujours la possibilité de les remettre, genre j'ai 3 piercing à cet endroit et je peux en porter qu'un ou deux sans risquer que ça se rebouche.

Et sinon, je suis passé de 13 à 16 pour mon écarteur cheers : http://anagramunderscore.tumblr.com/post/11768637792/linstant-narcissique
Je pense que je vais aussi faire mon autre lobe, il me reste de la fimo pour commencer avec un pitit stretch !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:35

Même que t'es bonne avec ton labret (que même pas tu nous montres !) et même que ta pierceuse elle dit du caca, juste que tu vas en chier pour trouver ta taille au mieux pasque t'as des lèvres pulpeuses Smile Mais au pire, tu sais, tu trouve un bijoutier ou une personne qui fabrique elle même des bijoux (des vrais, en argent etc j'entends !) et tu lui passe une commande et réfléchie aux détails etc.
Perso, je sais que c'est ce que je vais faire prochainement. Je veux une bague stylisé en guise d'anneau pour mon labret. Chose qu'on ne trouve pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:53

Bah je posterais surement une photo ! I love you

Mais heu, pour ce qui est du bijoux, j'pense que je vais pas me casser la tête et tenter ce site. Les appréciations sur super partout sur le net, et puis, omg, les bijoux sont superbes, et puis ça coûte que dalle. En revanche j'm'y habituerais pas, le concept des prixs de l'usine me gène, rien que d'y penser, mais disons que j'préfère ça à payer 20 euros un bijoux banale, parce qu'ici, je trouverais rien quoi.

http://www.crazy-factory.com/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:50

J'ai acheté mes piercing de labret et mes plugs là-bas et c'est cool...par contre j'ai eu un délais de livraison de plus de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:17

Il a rien de spécial le site... M'bof en dehors des bijoux en vrac spé dessus d'oreilles, en bois et les piercings aux tétons... Même pas de bagues/anneaux pour lèvres devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:03

Mais si, là :

http://www.crazy-factory.com/product_listing_ng.php?cat_id=316#

Suffit de régler les caractéristiques en fonction de ta lèvre.

Puis ça devient vachement intéressant quant tu choisis les boules à part, je trouve :

http://www.crazy-factory.com/product_listing_ng.php?cat_id=196#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: