| Les Modifications Corporelles. | |
|
+30OKKVLT TheBoogieNovice Ajna Mélodie Hephaïstos kerby Crown Candide Equinøx Hruntling Shon' Wawash Madame MIM Erwann Vla Uriah McLachlan Deesse-Goth Pollux prb Falcone Delete Ez3kiel Cenero Linéa metalscenic Keagan redsun A.H. Azède 34 participants |
|
Vous et les modifications corporelles. | J'adore, même les plus extrêmes. | | 14% | [ 7 ] | J'aime beaucoup. | | 44% | [ 22 ] | Moi, à part le petit tatouage... | | 10% | [ 5 ] | Je m'y connais pas trop. | | 12% | [ 6 ] | Ne se prononce pas. | | 10% | [ 5 ] | Beaaahhh! C'est nul et c'est moche! | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Ven 29 Juil 2011 - 11:34 | |
| Si y en a eu pendant, y en aurait aussi eu apres au 1er nettoyage c'est logique... surtout que le cou et la nuque, c'est un endroit ou masse de sang passe, donc si y en aurait eu, caurait fait tache sans faire de jeu de mots. Le sang seche aurait egalement fait une petite croute de sang et ca aurait fait tout rouge marron sur le sopalin. Tout ce que j'ai enlevé cetait un surplus dencre rose et dencre noir. |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Ven 29 Juil 2011 - 11:42 | |
| T'es sûre qu'il t'a pas posé une décalcomanie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Ven 29 Juil 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 1:14 | |
| Up ! J'ai envie de me bousiller un lobe avec un écarteur... Des avis ? Conseils ? Je connais vite fait, mais j'ai l'appréhension de la douilletterie qui me retiens de le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 1:32 | |
| ben, ce serait joli. Pour l'expérience, demande a Pat ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 1:33 | |
| "Pat est demandée à l’accueil, Pat, Pat, à l'accueil" |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 10:56 | |
| Ah oui, bonjour, c'est moi... Bah, en fait je trouve que ça irait bien sur toi en fait. Mais si tu le fait chez un pierceur au scalpel je peux pas te dire si ça fait mal ou pas parce que j'ai pas fait le mien au scalpel mais toute seule en stretching (et en fait j'ai douillé pendant environs 3 ou 4 jours pour arriver à mes 13mm), par contre si il te le fait avec la méthode du stretching et qu'il te demande de revenir (et de payer) à chaque fois qu'il augmentera la taille, alors lâche l'affaire c'est de la grosse enculade, c'est un truc que tu peux faire toi même. Pi aussi si tu dépasse les 8mm, ça se rebouchera plus jamais. Sinon, d'après les retombées que j'ai eu, même si c'est assez impressionnant c'est beaucoup moins douloureux au scalpel et puis surtout tu as la taille d'écarteur que tu voulais tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 11:15 | |
| Au scalpel o_O ?! toujours vu les gens le faire eux meme en fait... mais je savais pas qu'on pouvait se faire charcuter l'oreille pour le faire plus vite :s et ca fait moins mal tu dis ?! Elle dit qu'elle comprend pas et c'est cher au scalpel? |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Dim 11 Sep 2011 - 12:57 | |
| Ouais, en fait au scalpel suivant la taille il fait soit une entaille soit une croix et il passe l'écarteur...ça pisse un peu (beaucoup, suivant les gens) le sang mais au final c'est moins douloureux que d'écarter et de faire péter la peau en fait.
Edit : Ah et pour le prix aucune idée en fait. | |
|
| |
Wawash
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 22:38 | |
| Pas fan, limite j'vois un buffle/sanglier à la place |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:22 | |
| Au scalpel et seule ? Chapeau. J'en connais pas beaucoup qu'on eu ce courage. C'était plus au fur et à mesure, avec des trucs de plus en plus gros qu'ils s'm'étaient dans l'trou. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:25 | |
| Perso non, j'ai pas fait ça au scalpel. | |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:45 | |
| *Mal lu*
J'ai pas fait toutes les pages. Mais vous avez parlé des scarifications ornementales ? Je trouve ça... Abject. Ca doit être extrêmement douloureux, et c'est très mauvais pour le corps. Les risques d'infections sont plus qu'important... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:47 | |
| - Citation :
- Les risques d'infections sont plus qu'important...
C'est pareil que les piercings. Mais réalisé chez un professionnel appliquant les règles d'hygiène obligatoire ça risque rien. |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:48 | |
| "Rien". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:49 | |
| |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:53 | |
| A partir du moment où y'a intervention, que la chair est à nue, ect. Ca présente toujours des risques. Même en faisant gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:56 | |
| Il y a risque d'infection dans un milieu contagieux. Si les lieux sont aseptisés les risques sont nul. De plus lorsque tu fait une intervention du genre on te couvre la zone où à eu lieu l'intervention pour éviter les contacts avec l'air qui sont contagieux. Donc les risques sont nul. Sinon on le ferait pas. Je ne suis pas adepte de la scarif mais réfléchie un peu. Les gens ne feraient pas de scarifs si ça comportaient trop de risque pour la santé. |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Mer 12 Oct 2011 - 23:58 | |
| J'en connais qu'on eu des problèmes... T'as oublié de mentionner qu'il faut aussi avoir un cerveau, et ne pas faire le con. Beaucoup fond les cons, une fois torché. Et.. ca peut partir très loin, une fois infecté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Jeu 13 Oct 2011 - 0:00 | |
| Je te parle de le faire avec un professionnel. Les cons qui le font bourrés par leurs propres moyens sont des cons, j'y peut rien. Je te parle des scarifs réalisés par des professionnels avec un matériel aseptisés dans un lieu sécurisé avec des règles d'hygiène strictes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Jeu 13 Oct 2011 - 0:04 | |
| Et avec des si on refait le monde. Partons donc du principe que ceux qui s'en font savent ce qu'ils font,vont voir des gens qui eux aussi savent ce qu'ils font et qu'apres, les personnes qui ont eu des motifs prennent soin d'eux et de leurs ornements. Ok? J'veux bien qu'autrui, on, etc soit un con, mais faut pas pousser. |
|
| |
Equinøx
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Jeu 13 Oct 2011 - 1:36 | |
| Comme partout, certaines personnes ne veulent pas payer et préfèrent le faire eux-mêmes ou par un pote. Tattoo, piercing... Scarif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Jeu 13 Oct 2011 - 6:24 | |
| Sauf qu'on est entre gens civilisés, peut être pas très riches, mais ayant conscience des risques. Donc les minorités du genre on s'en balance et on les traite de cons et une fois que c'est fait, on les oublie aussi sec. Any question? |
|
| |
Candide
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| Ahah. Personnellement j'pense à me faire un labret centré, mais j'ai peur dans la mesure où mes lèvres sont fines, et que ma lèvre inférieur est un peu plus épaisse que celle du dessus. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Modifications Corporelles. | |
| |
|
| |
| Les Modifications Corporelles. | |
|