Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:19

Ah ouais pas mal!

Et euh... Ca fait mal les tatouages? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:30

Le premier oui, ça pique un peu. Mais après, tu y prend un goût féroce Twisted Evil
C'est bon, délicieux. c'est pour ça que celui sur les clavicules, je l'ai fait a l'ancienne, piqué au bâton. J'ai tiqué au début, mais tu prend ton pied au final.
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:14

Les Modifications Corporelles. - Page 8 3a3cdd23c743d218d558e16dcb9b3c29

Photo tordue, trace d'encre etc, j'venais de m'lever, c'est pour ça.
Donc voilà le résultat Very Happy
Même pas mal, ça gratouille un peu sur l'os, mais c'est carrément supportable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:15

Il est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:22

Merki bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:11

Symathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:44

je le voyais plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:09

Merki Chewie.
Keir : Bah il est déjà assez grand en fait, ça rend pas du tout pareil en vrai que sur la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:30

une photo est une représentation de la réalité. c'est le but d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:31

Ouais mais faudrait la mettre à échelle réelle pour pouvoir bien se rendre compte. En tout cas il fait toute la largeur du cou, ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:50

Sympa. J'attend d'avoir assez de thune pour me faire charcuter l'épaule par un tatouage assez complexe qui représenterais l'essence de ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:55

DONNE MOI LES CROQUIS QUE JE TE LE FASSE !!!!!!!! Pour la énième fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:28

Une photo représente la réalité ?
Beh dis donc, certaines personnes arrivent à être bien mieux en photo qu'en réalité, donc comme quoi, une photo peut ne pas représenter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:07

Deesse-Goth a écrit:
Les Modifications Corporelles. - Page 8 3a3cdd23c743d218d558e16dcb9b3c29

Photo tordue, trace d'encre etc, j'venais de m'lever, c'est pour ça.
Donc voilà le résultat Very Happy

très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:38

Merki Uriah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:19

Deesse-Goth a écrit:
Une photo représente la réalité ?
Beh dis donc, certaines personnes arrivent à être bien mieux en photo qu'en réalité, donc comme quoi, une photo peut ne pas représenter la réalité.

Une photo représente la realité, ça n'empêche pas que cette realité peut être manipulée. Certaines personnes paraissent plus belles, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas comme ça. La realité a juste été legerement altérée par le fait qu'un appareil photo reste inferieur a l'oeuil humain, qui perçoit plus de choses, d'une part, et par le fait que l'envirronement peut transfigurer une personnes. Sur une serie de 20 photos, je n'en aurait pas plus de 3 bonnes, parceque l'eclairage, la balance des blancs l'exposition, tout ce qui fait l'envirronnement, aura joué en ma faveur...

Je m'egare.
Ce qu'il faut en conclure, c'est qu'une photo montre une réalité altérée, mais la realité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:23

Et moi j'aime les pâtes mais c'est pas le sujet les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:25

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:42

Me suis fait percer les 2 lobes (enfin y'en a vait un fallait juste déboucher)

pas de photos, j'en ai pas de correctes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:19

Bah t'en fais. Rheuleuleu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:59

Avec quel appareil ma jolie? ^^ j'ai essayé avec la cam ca rend très dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:02

Moi si je me fais tatouer je vais chez le meilleur et je met un tatouage que je vais aimer toute ma vie ( pas un pti' truc de merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:07

T'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:10

Vladislav a écrit:
Moi si je me fais tatouer je vais chez le meilleur et je met un tatouage que je vais aimer toute ma vie ( pas un pti' truc de merde ! )

C'est sensé être le but tu tatouage en même temps parasite
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:19

Mais qu'en je vois des poneys sur certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:23

Je vais devenir fan de Vladislav.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: