Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:23

Je vais devenir fan de Vladislav.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:32

Vladislav a écrit:
Mais qu'en je vois des poneys sur certaines personnes...

Oé c'est strange, mais surement que ca leur plait, et que ca les représente parasite
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:41

Mouarf, mais si je suis patron je ne voudrais pas de ce genre de personne dans ma boite...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:42

Citation :
si je suis patron

Cay le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:43

Si tu es pas un batard c'est bien sinon c'est con !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:44

SVK a écrit:
Citation :
si je suis patron

Cay le mal

Boah tant que t'es pas un tyran, un enculé fini ca va. Faut quand même quelque chose qui recoupe et gère un peu le bizness
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:45

Ouais sinon cay l'anarchie, partout il y a des sortes de "chefs" même chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:48

Chef j'sais pas, mais gestionnaire sur que y'a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:50

Il faut toujours quelqu'un pour montrer la voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:25

Niet niet niet anarchy in the UK! Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:25

Anarchie = mauvaise idée pour les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:27

comme je disais dans ue discussion

[08:26:36] ­patron pas obligé
[08:26:47] ­gestionnaire un peu pour que l'projet se casse pas la tronche
[08:26:57] ­moi j suis pour une répartition équitable des rôles
[08:27:06] ­suivant les points fots de chacun
[08:27:13] ­le gestionnaire commande pas hein
[08:27:25] ­il annonce juste les direction a prendre, et on les soumet a la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:56

J'ai une bouboule sur le menton !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:59

Quelqu'un à une méthode pour faire un tatouage DIY à part d'y aller avec le compas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:13

LE SCALPEL Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:33

SVK a écrit:
Quelqu'un à une méthode pour faire un tatouage DIY à part d'y aller avec le compas?

Tu t'achètes ton matos et tu te le fait Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:09

Nan mais je veux dire avec des aiguilles à coudre et une bouteille d'encre de Chine, ça peut marcher?

Pas avec le scalpel, le résultat sera immonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 9:46

Non surement pas. Il ne faut pas faire ce genre de chose soit même. Cela peut finir avec une infection grave voir à l'hôpital en urgence. Il vaut mieux attendre de pouvoir se le payer plutôt que de risquer sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:05

SVK a écrit:
Nan mais je veux dire avec des aiguilles à coudre et une bouteille d'encre de Chine, ça peut marcher?

Pas avec le scalpel, le résultat sera immonde!

Mais le résultat sera tout aussi immonde, car imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:26

Panda a raison, le mieux est de laisser un professionnel s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:04

SVK a écrit:
Nan mais je veux dire avec des aiguilles à coudre et une bouteille d'encre de Chine, ça peut marcher?
techniquement oui, mais artistiquement ça risque de pas être ça. M'enfin c'est le matos de tattoo de la grande majorité de l'humanité que tu cites là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:51

Oui! Puis justement y'en a d'assez réussis avec ce matos là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:03

Tu as vu le truc que s'est fait patronne en mode DIY... Ben vaut mieux pas que tu t'y essaie; ta mère va t'enfermer si elle voit ça ^^

Et au niveau de l'hygiène, même avec un cathetere tu ne sauras pas si tu te trouve bien entre le derme et l'épiderme, tu risques donc l'infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:27

Tu risque aussi de t'injecter de l'encre dans une veine si tu te loupe. Il ne vaut mieux pas le faire avec une pointe si on ne l'a pas appris avant. Sabrya je te déconseille vivement de le faire toi même. J'ai vu des infections cutané assez horrible de gens qui l'ont fait eux même.

Honnêtement attend un peu de le faire faire par un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:32

C'était pas pour moi c'était pour une amie. J'ai peur des aiguilles moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:34

Bah oui mais en tout cas tu peu dire à ton amis qu'elle cours un très grand risque d'infection cutané en jouant avec des aiguilles qui ne sont pas livré sous vide. Livré sous vide ça veut dire que la pointe ne présente aucun signe d'infection et n'a jamais touché l'air libre ou quoi que ce soit d'autre. Ce genre de pointe est utilisé par les tatoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: