Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:05

OK! J'avais pas compris que c'etait un tatouage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:11

j'ai compris que t'avais pas compris ce que j'avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:41

Je up le topic pour avoir vos avis, même si au fond je les écouterais pas Uriah

J'ai très envie d'un piercing au nez, mais j'avoue que le petit bidule sur la narine je trouve ça un peu gnangnan (sauf sur Kea I love you ), du moins ça ne me correspond pas, pui vu que j'ai trois piercing symetriques au labret , je savais pas de quel côté le faire, donc j'ai envie de me faire un piercing "au miyyeuuu", au septum....ça quoi :

Les Modifications Corporelles. - Page 5 44323240

Puis si je le fais, je compte pas porter une boucle ennorme, juste deux petites boules (comme sur la photo) ou un petit piercing fer de cheval. En fait, je voudrais un truc hypra discret quoi, et l'avantage avec se piercing c'est qu'on peut le rendre invible en tournant le fer de cheval à l'nterieur du nez, c'est cool pour le taf quoi.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:00

Fer a cheval, parce les boules on dirait des crottes de nez métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:10

Domage, elles sont pas comestibles Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:14

M'en fout, c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:15

Je te merde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:16

C'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:33

Keir a écrit:
Fer a cheval, parce les boules on dirait des crottes de nez métalliques.

J'ai pensé à la même!!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:50

C'est écrit Patronne ne doit pas se mettre des boules de pus dans le nez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:24

Fer à cheval aussi!

Mais aaaaarg! Ca doit faire maaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:07

Patronne, heu....comment te dire: :[:guyzang]: J'aime pas... mais sur toi je sais pas, faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:14

je dirais que ce piercing est pas bien joli, et en plus c'est un des plus mal perçus par les "bonnes gens". Peut être parcequ'il a encore l'image d'un "piercing à bétail". Enfin, on dit ça, mais c'est ta vie, et quand t'en as marre tu l'enlèves donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:21

Oui voila, c'est ça, tu fais ce que tu veux!
Perso c'est pa tant le côté betail de ce piercing que j'aime pas, mais son esthestisme, en gros: je trouve ça très laid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:52

J'aime ce qui est moche, vous avez pas compris depuis le temps Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:56

Oh moi si, c'est pour ça que je te dis de faire ce que tu veux! Uriah



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:19

C'est pas beau ni hygiénique.

La copine d'ma mère me repayera le labret décalé et ma mère le tragus gauche et me refera faire le 2ieme trou au lobe gauche too Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:28

J'ai rien contre les modifs corporelles , surtout que je compte me faire un tatoo sur le long de mon dos :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:58

J'espère que t'as du fric alors et beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:04

Noumenie a écrit:
C'est pas beau ni hygiénique.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:12

Dans le nez U_u... Besoin de plus d'explication ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:13

Je suppose qu'elle parle de la morve qui coule et s'accroche au piercing, mais...ça ne fais pas ça du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:13

Même, pour moi, le nez, c'est un nid à crobes :bounce:

Pis je trouve ça moche. Meuuuuuuuh Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:15

Ouais...enfin, faut pas croire, quand je suis enrhumée, j'ai pas plus de gros Mickeys dégueulasses que si je l'avais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:28

Mais mêmeuuuuh, s'deg :S
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:34

Mais non, en plus le nez c'est pas degueulasse, c'est une muqueuse, ça s'autonettoie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: