Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Candide




Nombre de messages : 109

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:03

Mais si, là :

http://www.crazy-factory.com/product_listing_ng.php?cat_id=316#

Suffit de régler les caractéristiques en fonction de ta lèvre.

Puis ça devient vachement intéressant quant tu choisis les boules à part, je trouve :

http://www.crazy-factory.com/product_listing_ng.php?cat_id=196#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:30

Non non, t'as pas bien compris de quoi j'parlais Smile
je veux une vraie "bague a levres", un vrai bijoux stylisé un peu dans ce genre ( ouverte pour pouvoir enfiler le bijoux et sans les deux barres qui maintiennent les arabesques, qu'il soit deformable (que le materiau soit pur mais souple) pour l'adapter vraiment a la perfection) :

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Bague-arabesque-raffinee_10813289-a-190-200-blank_bg

Un vrai de vrai bijoux et pas un bete anneau dont j'me fous d'la perle fantaisie interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:27

:o Ouais mais j'aime pas, j'préfère les trucs fantaisie et bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:53

J'aime pas la fantaisie bidon (s'pour ça qu'les miens sont softement noir Uriah) parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 4:43

Exhumation de topic ON. Uriah

Putain, en relisant ce topic je me rends compte que le piercing au septum, je le voulais depuis 2009 en fait...wahou, j'en ai mis du temps ! XD

Bon et sinon, niveau bodmods, j'ai de nouveaux plans !

Aux niveau tattoo, j'ai trois trucs qui me font particulièrement envie :
- Un triangle de Penrose, même si c'est un peu devenu à la mode OSEF
- Une tête de cerf, idem, mais OSEF quand même.
- Et une phrase de S.King qui me tiens à coeur.

Pour ce qui est de piercings, j'ai envie de remettre ceux au labret, mais seulement les deux décalés en symétrie et juste des petites billes discrètes.

Ensuite, j'ai très envie d'essayer le piercing microdermal afin de porter quelque chose en surface mais avec un risque de rejet moindre (ouep, les piercings de surface, sur moi ça tient pas 1 ans quoi ><), pour l'emplacement je ne me suis pas encore décidé, peut être au niveau des clavicules, dans ce genre là :

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Microdermal01nb

Je trouve ça vraiment mignon.

Je suis aussi tenté par 2 cheeks, mais là par contre c'est à méditer, je trouve que ça ne va pas à tout le monde. Je l'aime beaucoup sur les filles qui ont des petits visages ronds, moi j'ai les joues un peu creuses et je ne suis pas sûre que ça rende bien.
Par contre, celui que je suis certaine de faire, c'est la langue, mais là encore j'ai du mal à me décider, j'hésite entre une simple ou un venom (les blagues salaces sont interdites !).
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:15

Ah, mais ceux au niveau des clavicules tu ne risque pas de les accrocher constamment avec tes vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:31

J'avais toujours voulu un tatoo, mais l'envie m'est complètement passée. Quand je vois la gueule qu'ils ont après 5 ans :s
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:45

Normalement si le tatouage est de bonne qualité il ne s'altère pas si?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:47

Peut-être, je m'y connais mais la plupart que j'ai vu en tout cas avait l'air ... comment dire, défraichis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:05

La moyenne de retouche d'un tatoo [basiquement, remettre d'la couleur] c'est tout les 10 ans.
Maint'nant, dépendant de la façon dont ça a été fait, de la couleur utilisée, de ta peau à l'endroit du tatoo et de son exposition....ca peut être bien plus long, ou bien plus court.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:02

Joyce a écrit:
Ah, mais ceux au niveau des clavicules tu ne risque pas de les accrocher constamment avec tes vêtements?
Hum, possible, ça risque effectivement d'être un peu chiant, comme la plupart des piercing sur le corps ou dans le cou...déjà faudra que je trouve un emplacement au niveau des clavicules où les bretelles du soutifs risquent pas de touchée les piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:13

Pour ma part je fini mon tatouage mardi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:23

Cool!^^


Le piercings aux clavicules je connaissais pas, je trouve ça vachement sympa! Very Happy

Et les tattous, ça peut aussi très bien vieillir, je pense juste que: 1/ faut bien réfléchir à ce qu'on veux et pas faire les choses sur un coup de tête (cqfd me direz vous mais y'en a encore qui agissent pour être dans l'coup t'vois), 2/faut l'entretenir un minimum, 3/ même sur une momie les tattouages ça pootre Uriah

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:56

Haha, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:09

Bon, bon, bon.

Ça fait plusieurs jours que je bouffe des photo et des vidéo sur les cheeks...et j'avoue que j'en ai de plus en plus envie, mais quand je pèse le pour et le contre bah, je me retrouve dans une impasse...

Le pour :
- J'en ai grave envie (ce qui rend le "pour" très puissant)
- Je trouve ça jolie et ça s'accorde bien avec le septum
- Je suis jeune, férue de bodmods, et je n'ai qu'une vie pour réaliser tous mes délires.


Le contre :
- Pas sûre que ça soit joli vu ma forme de visage (j'ai déjà les joues creuses).
- La cica super longue et chiante
- Les cicatrices que ça laisse, elles sont inévitables et même avec une opération, toujours visibles.
- Trouver du taff avec des piercings...et encore plus avec des piercings peu communs que je ne peux pas cacher, contrairement au septum...ceci dit le problème serait réglé si je trouvais une formation dans le milieu. *rêvasse*


Arggh...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:36

Ouaip' j'avoue que l'argument du contre: taf, ça a de quoi te faire prendre le temps de réfléchir...

Y'aurai pas ça je te dirais, vas-y fais-le, osef des cicatrices si tu les veux vraiment.

Après pour voir si ça va avec ton visage, regarde déjà ce que ça ferai si t'avais deux point à cet endroit là (ceci dit je pense pas que la forme de ton visage soit incompatible avec les cheeks).

Bref, bref, la seule chose que je peux te conseiller, c'est d'attendre un peu d'avoir un taf, ou de faire ta formation dans le milieu, et en avant Guingamp!


Dernière édition par Keagan le Lun 17 Sep 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 19:39

Oui attends de voir pour le taf parce que sinon c'est pas cool, ça peut te fermer des portes et autant mettre toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:18

J'ai p't'être moyen d'me faire tatouer à l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:03

A l'oeil Oo

S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:16

*gratuitement.

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:02

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:12

Aaaaaah !!
Je crois que je viens de piger, j'avais aussi compris un tatoo sur l'oeil, mais en fait c'est l'expression.

Sinon, j'ai voté au sondage "Moi, à part le petit tatouage"...et encore, j'dois dire que j'en ai pas du tout mais je ne serais pas contre de m'en faire faire un.
Niveau piercing, j'ai que les oreilles. Bref, c'est pas trop mon truc tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:31

Aaaah !!!! Ok XD
J'ai eu peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:52

Parce que j'ai un ami qui est tatoueur, Ana... Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:55

Ah ok, ça pouvait aussi être un apprenti qui tattoo sur des volontaires c'pour ça.
Et tu vas te faire tatouer quoi ? Où (àpdmc) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:26

Comme déjà dit :
-sûrement un ouroboros choupi qui encerclera mon poignet gauche avec la tête et la queue dans l'intérieur du poignet.
-un choupi chat sur l'oreille
-un truc pleins d'arabesques sur un pouce ou l'annulaire
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: