Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnage-Nail gun massacre (1985)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:05

Carnage-Nail gun massacre (1985) Nail_gun_massacre_aff

Une jeune femme prénommée Lisa se fait violer sur un chantier par 6 ouvriers. Quelques mois plus tard, un justicier masqué décide de venger ce crime. A l'aide de son pistolet à clous et d'une combinaison de camouflage, il part à la recherche des violeurs. Mais très vite, sa vengeance dégénère en folie meurtrière qui le pousse à massacrer des innocents...et le meilleur du synopsis du dvd...dans l'espoir de l'arrêter, la police lui tend un piège pervers (je me demande si j'ai vu la même fin qu'eux).

Attention, Carnage (Nail gun massacre) est une pure merveille. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée.
Tout d'abord un héros vengeur charismatique :
Carnage-Nail gun massacre (1985) Nailgunmassacre02
Il est habillé en tenue de camouflage et porte un magnifique casque de moto sur lequel il a collé des bandes noires pour paraitre plus méchant. Il possède aussi un magnifique pistolet à clous mais ce n'est pas un petit engin car celui-ci est muni d'un compresseur. Par contre il ne fait pas le bruit d'un pistolet à clou mais plutôt d'un fusil. Ils ont pensé que ça serait plus impressionnant.
Carnage-Nail gun massacre (1985) Nailgunmassacre07
Ce héros masqué a aussi une voix trafiquée qui fait peur et un rire qui fout les jetons. On dirait qu'il l'a emprunté au diable en personne.

Carnage mélange plusieurs genres, le rape and revenge et le slasher. La scène de viol n'est pas pour une fois complaisante et crue. Elle est même complètement ratée (mais je dirais qu'elle est à l'image du film ^^), 30 secondes et c'est fini (enfin tant mieux pour la demoiselle). Reste donc 1H20 de vengeance et c'est long !! On enchaîne les meurtres qui se ressemblent tous. Le vengeur prend par surprise dans les bois les personnes qui doivent mourir, les tuent et continue son chemin. Par contre, il tue tout le monde, dès qu'il rencontre quelqu'un.

Leslie et Terry Lofton sont les réalisateurs de ce chef d'oeuvre. On voit qu'ils n'ont ni les moyens, ni les qualités pour tourner un film. Il n'y a qu'à voir les scènes de massacre.

Les acteurs qui tiennent par exemple les clous qui sont sensés avoir traverser leur peau.
Ce film offre aussi une véritable galerie de personnages tous plus intéressants les uns que les autres.

Le médecin du film...si si, je vous assure qu'il est médecin même si ça ne se voit pas. En tout cas, il a un brushing très années 80.

Une future victime...putain, où t'as mis ma chemise pétasse...tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, tu pourrais au moins t'occuper de mes chemises.

Cette main, on se demande bien comment il a fait pour se la couper car c'est celle qui tenait la tronçonneuse...trop balaise le type.
Les couleurs du film sont assez crades mais rassurez-vous les gars, vous pourrez quand même voir quelques paires de loches !! Razz
Carnage-Nail gun massacre (1985) Nail%252BGun%252BMassacre%252B21
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:43

Un film que j'ai vu et qui m'a littéralement cloué. Uriah
Il respecte parfaitement la devise du nanar : ne valant pas un clou cinématographiquement, il nous fait passer un bon moment de franches rigolades par son coté burlesque et dérisoire.

Nan franchement, c'est du bon nanar comme on les aime... Comme tu le dis, un méchant charismatique aux allures de Robowar, mais surtout super balèze : capable de tuer et clouer l'bec de n'importe qui en tirant simplement dans les mains et les bras. Puis le coup du grill au barbecue, c'est vraiment l'clou du spectacle. Laughing

Et à part ces scènes de meurtres désastreuses, le réalisateur enfonce le clou avec pas mal de paires de miches au rendez-vous... (Ban pas autant que dans Fantom Kiler mais quand même parasite)

Bref, tout est là. cheers
Vraiment à voir donc pour les amateurs du genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:17

Voui voui, une petite sucrerie pour les cinéphiles déviants... et quel serial cloueur !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:53

Putain ça sent le nanar! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:54

Oh ça me vend du rêve, faut que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:08

Des films comme ça, j'en ai par paquet de douze en dvd...et Hruntling, ça doit être par paquet de 20 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:35

Je revends beaucoup aussi (enfin, j'essaye surtout Laughing) de nanars, je ne garde que la crème de la crème du gratin du nanar, sinon ça va vite être la crise du logement chez moi.

Pour les curieux, l'émission Escale à Nanarland consacrée à ce fleuron 7ème art et demi !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage-Nail gun massacre (1985) Empty
MessageSujet: Re: Carnage-Nail gun massacre (1985)   Carnage-Nail gun massacre (1985) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage-Nail gun massacre (1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cephalic carnage
» Trombi nail art
» Massacre à la tronçonneuse
» The Brian Jonestown Massacre
» Massacre de dauphins aux îles Féroé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: