Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deftones [*]

Aller en bas 
+9
Adarkar
Hephaïstos
NightViking
Wawash
salival
Rykian
Keagan
Azède
A.H.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:43

Je vais parler d'un groupe de metal que beaucoup de Puristes du genre vont s'empresser de critiquer...mais j'assume, oui, j'aime Deftones ! j'adore même !! et je defends !!!

D'abort, que les mauvaises langues rentre tout de suite dans leur cavernes buccales : deftones N'EST PLUS un groupe de néo-metal ! Certes ils ont lancé le genre avec Korn est cie (Korn qui au passage aurrait mieux fait de ne pas repérer Limp Bizkit !! c'est juste mon avis). Mais à l'écoute de TOUT leurs albums, on se rend bien compte que le phrasé rap n'est plus ou trés peu present...exit le néo-metal de true rebelz.
D'ailleur, ça sent parfois même la new-wave (si, si, j'vous assure), d'autant plus que Chino Moreno est un fan de depeche Mode et The Cure ! Bon, ça ne fait pas tout, mais quand même !! Very Happy

Aprés, en ce qui me concerne, j'aime l'ambiance que degage leur musique, tantôt brute, tantôt calme, parfois lacsive et douloureuse à la fois ("Change" dans le genre, même si je ne sais absolument pas de quoi parle cette chanson Rolling Eyes ).

Bon, assez parlé, Youtube à ma rescousse ! :
Bored
Be Quiet And Drive
Change
Digital Bath
Needles And Pins
Hole In The Earth

Poum poum poum voila qui est fait ! A vos claviers !


Dernière édition par Anagram_Underscore le Dim 12 Déc 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 1:44

Je free floode mais...personne n'aime Deftones ici ? personne ne les aimes pas ? ou bien c'est juste que personne n'a envie d'en parler ? !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:12

Euh... C'est juste que jusqu'à maintenant j'ai pratiquement rien écouté d'eux donc j'ai pas grand chose à dire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:02

^^ mais au moins tu as dis quelques chose !


Hourra, mon topic ne dépérit pas !!!!!! Laughing


Dernière édition par Patronne le Ven 1 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:56

Pareil pour moi j'ai pas écouté grand chose des deftones donc j'ai pas grand chose a en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:31

Pas de photo=pas d'intéret ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:08

mais...on s'en fou des photos, et puis si tu veux voir leur tronches, tu cliques sur mes petits liens youtube !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:59

Allez, moi aussi j'assume: j'aime Deftones... Au debut j'aimait pas, mais a force, on finit par aimer...allez comprendre! Quoi qu'il en soit, je trouve que Deftones est un groupe qui vous fait planer... Ce n'est evidemment pas le genre de chose qu'on ecoute pour sauter partout comme des malades!!! Ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ils jouent en accoustique, surtout Be Quiet end Drive, qui prend une ampleur differente...Voila!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:16

:shock: quoi ??????????

Tu détestais pas Deftones toi ????!!
hum hum.......Mes chances de te convertir à TMV ne sont pas toutes foutues alors...^^

C'est vrai que les versions acoustiques sont vraiment bien...pour la peine :

Be Quiet And Drive en Acoustique (faite pas gaffe au clip, c'est amateur)



Sinon, en non acoustique, une autre que j'aime beaucoup, c'est une reprise de Sade, "No Ordinary Love" :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:58





La seule que j'aime CHANGE . ( je sais, je sais, Keagan, l'a déjà mit)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:40

Citation :
( je sais, je sais, Keagan, l'a déjà mit)

non, c'est moi, d'abord !!

mais j'ai compris, vous étes tous des flemmards, les liens ça ne vous interesse pas, vous voulez qu'on vous foute directement les vidéos !!!!

D'ailleurs, soyez honnêtes ! qui a déja eu la curiosité d'allez sur mes liens deezer ? hein !!! enflures !!!!!! devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:24

Nan, je suis pas aller sur ceux la, parce que deftones ça me branche moyen.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:14

Vas chier pourriture communiste !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:24

Je plussoie Patronne.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:37

Rykian:
Deftones [*] New57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:54

Keir, tu l'a déjà sortie ailleurs celle-ci.... bon sang !!! mouhahahrrf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:56

Maiiiiiiiiiiisss eeeeeeeeeeeeeeeuuh, laisse moi faire mumuse avec mon image, elle est parfaite pour les léche culs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:16

NON, c'est pas un léche cul d'abord, c'est juste une personne censé qui me donne raison !!^^
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:56

J'adore Deftones les ambiances ont vraiment évoluées au fil des albums.
Mon morceaux préféré est Passenger, allez savoir pourquoi, petit indice: Maynard James Keenan.

Le dernier est vraiment une réussite, j'attend avec impatience la sortie de Eros.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:41

Citation :
Mon morceaux préféré est Passenger, allez savoir pourquoi, petit indice: Maynard James Keenan.

Bizarrement, ça ne m'étonne pas ! Wink

Citation :
J'adore Deftones les ambiances ont vraiment évoluées au fil des albums.

Evoluées, évoluées, c'est vite dit ! ^^
Personnellement, Deftones et Saturday Night Wrist sont moins bons que les précédents, je n'y retrouve pas cette ambiance particulière présente dans les autres....j'aime vraiment White Pony d'ailleurs.....Pasenger, héhé, effectivement, j'adore, et le chanteur de Tool n'y est pas pour rien !! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:04

C'est vrai qu'entre White Pony et Deftones les ambiances sont moins marquées, mais sur Saturday Night Wrist les ambiances sont géniales comme sur les morceaux Beware, Cherry Waves, Riviere, Pink Cellphone, Xerces...

mais aucune ne vaut Passenger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:48

Citation :
mais aucune ne vaut Passenger... Wink
Et c'est pour cela qu'aucun albums ne vaut White Pony ! Keagan

Cependant, je ne dis pas que Saturday Wrist est mauvais, loin de là, mais je le trouve tellement différent que j'ai du mal à m'y faire, c'est autre chose.
M'enfin, j'attend quand même de voir ce que va donner leur prochain album, sait-on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:51

oui sait-on jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:18

Chi Cheng, bassiste de Deftones, est dans le coma suite à un accident de voiture, il serait désormais stabilisé.

Désolé pour le double post, mais c'est de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deftones [*] Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deftones [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEFTONES : nouvel album fin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: