Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Deftones [*]

+9
Adarkar
Hephaïstos
NightViking
Wawash
salival
Rykian
Keagan
Azède
A.H.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salival

Deftones [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:18

Chi Cheng, bassiste de Deftones, est dans le coma suite à un accident de voiture, il serait désormais stabilisé.

Désolé pour le double post, mais c'est de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:26

:shock: bah merde alors.....
Il est pas mort, c'est déjà ça ! Smile
salival

salival

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:27

C'est sur, mais la sortie de Eros va surement être repoussée... Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:29

Heu... Je crois pas que ça soit le plus important pour le moment aussi...
Y'a eu un article très touchant sur leur site d'ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:52

Plus jeune, j'étais un grand fan de Deftones et surtout des albums Adrenaline et Around the fur. Beaucoup de leurs chansons passaient sur M6 il y a 15 ans et je regrette cette période des best of trash et autres émissions metal. J'ai même encore un poster dans ma chambre chez mes parents qui date de cette époque.
Bored

Around the fur

Et quand j'ai écouté pour la première fois White Pony, je me suis demandé si c'était le même groupe. Déception au début car l'album ne se livre pas comme ça puis révélation car White Pony est moins direct que les deux premiers mais non moins excellent !
Passenger

Par la suite j'ai quelque peu laissé tomber le groupe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:35

J'aime beaucoup le morceau du même titre du nouvel album de Deftones. Diamond eyes :

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:47

Nostalgie quand tu nous tiens...Deftones doit être un des rares groupes de neo-metal que j'écoute encore aujourd'hui avec plaisir mais aussi avec un léger fond de souvenirs adolescents. Le timbre de la voix de Chino Moreno doit y être pour beaucoup.

Et même si je n'ai pas trop suivi leurs dernières sorties, le fait de savoir que Chi Cheng (bassiste du groupe) avait eu un accident de voiture et qu'il était dans le coma, ça m'a fait un choc...
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:48

Pareil c'est le seul que j'écoute encore! Vu en concert en décembre 2010 c'était vraiment génial! et niveau émotions c'était assez fort quand même, Chino est vraiment fort à ce niveau aussi Smile
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:56

Qui a remplacé Chi Cheng à la basse ?
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:43

sais pas son nom lol!
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:03

Il a été remplacé Cheng...? Je croyais qu'après son accident les Deftones avaient décidés de faire une pause le temps qu'il revienne.

En tout cas, ça a du lui faire étrange de se réveiller 1 an 1/2 après...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:38

Deftones a fait le Hellfest 2010...
salival

salival

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:17

Richter a écrit:
Nostalgie quand tu nous tiens...Deftones doit être un des rares groupes de neo-metal que j'écoute encore aujourd'hui avec plaisir mais aussi avec un léger fond de souvenirs adolescents. Le timbre de la voix de Chino Moreno doit y être pour beaucoup.

Je suis exactement pareil...j'en écoute régulièrement mais je ressens également un certaine nostalgie quand j'écoute leurs albums...c'est le genre de groupes avec lesquels on grandit et avec lesquels on a plein de souvenirs d'adolescence devenir emo
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:33

+1, c'est toujours un plaisir d'écouter leurs anciens albums. I love you
salival

salival

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:14

J'ai trouvé le dernier vraiment très bon...Diamond Eyes

NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:42

Je vais me réécouter Adrenaline tiens!
Ah, que de souvenirs, la période néo-metal avec Korn et compagnie, le lycée, la true-rebel attitude...
White pony est magnifique!
Après, j'ai décroché, plus assez brutal pour moi ^^
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:48

Le dernier album de deftones est génial, j'aime pas trop trop les anciens mais j'avoue que le nouveau est très puissant au niveau des riffs.
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:54

Le seul groupe de néo que j'écoute avec Disturbed. Très sympathique, mais il m'a fallu plusieurs écoutes pour apprécier les albums.
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:23

Le meilleur groupe de la vague néo je pense
salival

salival

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:43

Adarkar a écrit:
Le meilleur groupe de la vague néo je pense

sans aucun doute...
Salem.
Admin
Salem.

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:39

C'est les premiers skeud les meilleurs ! nomého !
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:38

Ca me file les larmes aux yeux rien que de repenser à White Pony. Un des emilleurs albums de metal "moderne" ce skeud. Il y a tout dedans : de l'agressivité, de la variété et de l'émotion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:00

Une nouvelle qu'elle est bien bonne !

Chi Cheng s'est réveillé après 3 ans de coma !
J'avais absolument pas suivi l'affaire, mais c'est quand même une nouvelle qui fait plaisir. ^^
Bonne chance à lui, j'imagine qu'il y a pas mal de rééducation à prévoir. En espérant qu'il n'ait pas trop de séquelles.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 23:20

Oh c'est super ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:07

Deftones [*] - Page 2 Steph-chi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:42

Je tombe juste aujourd'hui sur le message (boulet time). C'est génial pour le groupe !!! D'autant que leurs albums "Diamond Eyes" avait été composé pour exprimer la douleur que les musiciens ressentais par rapport à son accident. C'est super ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deftones [*]   Deftones [*] - Page 2 Icon_minitime

Deftones [*]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant