Je tombe juste aujourd'hui sur le message (boulet time). C'est génial pour le groupe !!! D'autant que leurs albums "Diamond Eyes" avait été composé pour exprimer la douleur que les musiciens ressentais par rapport à son accident. C'est super ^^
Maxmomo
Sujet: Re: Deftones [*] Jeu 15 Mar 2012 - 20:37
Ils sont passés à Rock en Seine l'an dernier. C'était plutôt pas mal, juste bourrin ce qui faut.
Nodamnbrakes
Sujet: Re: Deftones [*] Ven 17 Aoû 2012 - 0:16
Tiens je suis tombé dessus par hasard, ce sont les albums complets sur Youtube, pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient se faire une idée...
Les autres aussi y sont je crois.
OKKVLT
Sujet: Re: Deftones [*] Sam 20 Oct 2012 - 4:49
J'ai découvert Deftones grâce au film Matrix avec le morceaux " Own my Summer", j'avais 10 ans, à présent j'en ai 23 et dieu sait a quel point je me passionne toujours autant pour ce groupe. Ils sont juste parfait, c'est une folie ce groupe mais récemment je suis de très prêt la carrière de Chino pour "CROSSES" et vraiment c'est du très bon taff qu'il nous offre, j'ai eu un réel coup de coeur avec tout les morceaux composé surtout deux que je vais partagé *-* Ma découverte pour CROSSES a était un pure hasard, je parcourais les vid' de Deftones quand je suis tombé sur ça ->-> ††† pour une fois ma curiosité a était bénéfique... (enfin bientôt un nouvelle album en liste, c'est bon ça! "Koi no Yokan" pour le 12 novembre...)
†elepa†hy
Bermuda Locke†
A.H. Admin
Sujet: Re: Deftones [*] Dim 14 Avr 2013 - 12:39
Mauvaise nouvelle, Chi Cheng est décédé hier. Il s'est battu jusqu'au bout, mais son coeur à fini par lâcher. http://oneloveforchi.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Deftones [*] Mar 16 Avr 2013 - 10:49
RIP...j'ai passé du Deftones tout dimanche alors que ça faisait un moment que j'en avais pas écouté !