Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Dead Souls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Dead Souls Empty
MessageSujet: The Dead Souls   The Dead Souls Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:55

Décidément, j'ai eu raison de retourner jeter un oeil sur Zorch Factory Records, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je viens de découvrir The Dead Souls via leur second EP "Ambition" qui est vachement bien.
Concernant ce groupe, qui est en fait un duo, ils sont influencés par les groupes post-punk des années 80 et ont commencé à jouer en 2008 à Porto Rico avant de s'installer au États-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(les EP "Ambition" et "My obscure illusions" sont en DL gratuit).

Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Dead Souls Empty
MessageSujet: Re: The Dead Souls   The Dead Souls Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:36

J'ai pris les deux EPs gratuits, en plus y a le titre que t'as mis de youtube et j'aime beaucoup. En tout cas niveau instru j'aime beaucoup. La voix me fait pas grand chose, pour l'instant en tout cas, mais ça s'écoute bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Dead Souls Empty
MessageSujet: Re: The Dead Souls   The Dead Souls Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:38

Il est trop bien l'EP Ambition ! Je l’écoute en boucle depuis ce matin. En plus j’aime beaucoup la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Dead Souls Empty
MessageSujet: Re: The Dead Souls   The Dead Souls Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:55

J'adore grave ce EP aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dead Souls Empty
MessageSujet: Re: The Dead Souls   The Dead Souls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dead Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Souls !
» Dead Set
» Play Dead
» Dead Meadow
» Dead can Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: