Alors j'sais pas si ça se fait ici, mais à 8h15 du mat' l'envie de vous parler de ce jeu m'a possédé !
Dark Souls ? Mais.. C'est quoi ?Aaaah la la la la, ce jeu c'est juste une perle. Du moins, encore faut-il aimer le genre.
Je n'suis pas du genre à dire "c'était mieux avant", mais il faut bien avouer que depuis quelques années, le jeux vidéos s'ouvre à un publique bien plus large et se facilite donc !
Un exemple parmi tant d'autres : Resident Evil.
Et bien à ceux qui veulent un jeux fait dans l’esprit d'antan, ou la mort est vraiment handicapante, ou les boss sont synonymes d'un challenge epic ! Ou la découverte du monde fait plaisir et ou les chevaliers, mages et autres personnages représentatifs de la Dark Fantasy sont de scène, je vous propose Dark Souls !
Suite du bien connu Demon's Souls, cet opus est une perle.
Je vous le dis de suite : il ne sera pas aisé d'arriver au bout de cette épopée fantastique proposant du multijoueur (sauf si vous suivez exactement des guides sur Youtube u_u...) vous allez souffrir
peut être rager, mais après tout, on en redemande !
J'vais pas faire une présentation du jeu, j'espere juste vous donnez envier de découvrir cette perle !
Ah, aller... Un exemple de boss (vous allez en ch*er. Mais la récompense est à la hauteur de vos efforts !)
Enjoy !