Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dark Souls !

5 participants
AuteurMessage
Armelias

Armelias

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:24

Alors j'sais pas si ça se fait ici, mais à 8h15 du mat' l'envie de vous parler de ce jeu m'a possédé !

Dark Souls ? Mais.. C'est quoi ?

Aaaah la la la la, ce jeu c'est juste une perle. Du moins, encore faut-il aimer le genre.
Je n'suis pas du genre à dire "c'était mieux avant", mais il faut bien avouer que depuis quelques années, le jeux vidéos s'ouvre à un publique bien plus large et se facilite donc !
Un exemple parmi tant d'autres : Resident Evil.

Et bien à ceux qui veulent un jeux fait dans l’esprit d'antan, ou la mort est vraiment handicapante, ou les boss sont synonymes d'un challenge epic ! Ou la découverte du monde fait plaisir et ou les chevaliers, mages et autres personnages représentatifs de la Dark Fantasy sont de scène, je vous propose Dark Souls !

Suite du bien connu Demon's Souls, cet opus est une perle.

Je vous le dis de suite : il ne sera pas aisé d'arriver au bout de cette épopée fantastique proposant du multijoueur (sauf si vous suivez exactement des guides sur Youtube u_u...) vous allez souffrir Twisted Evil peut être rager, mais après tout, on en redemande !

J'vais pas faire une présentation du jeu, j'espere juste vous donnez envier de découvrir cette perle ! parasite

Dark Souls ! Dark-souls-5059e80ac9ac6

Ah, aller... Un exemple de boss (vous allez en ch*er. Mais la récompense est à la hauteur de vos efforts !)

Dark Souls ! Dark-souls-4e264948e6b3b

Enjoy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:42

J'aime et j'aime pas les boss de fin trop galère à tuer, tout simplement parce que je frôle la crise cardiaque même devant des boss de fin gentils. Uriah
Mais il a l'air assez sympa ce jeu.

Y'en a qui l'ont testé, ici?
kerby

kerby

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:21

ça fait un bail que je le voit dans les rayons des occas, j'ai toujours hésité à le prendre de peur d'être déçus comme me l'on fait pas mal de jeux que je pensai réussit.
http://kerberus.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:24

Prend le tu peux pas regretter.
Je l'ai fini avec un build armes contondantes / projectiles magiques, mais je recommencerais bien avec un escrimeur / backstab pour le fun !
En tous cas un des jeux les plus éprouvants auxquels j'ai pu jouer ces dernières années !!
Jean-Do

Jean-Do

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:10

Je pense que tu peux le prendre sans hésitation si tu aimes les jeux difficiles. J'ai un ami, bon gamer, qui y a joué et a adoré, et pour l'avoir vu à l'oeuvre ce jeu a l'air vraiment très bon. De plus les critiques sont très bonnes.

Après, c'est beaucoup trop hardcore pour moi. Il faut bien un peu de challenge sinon ça n'a pas d'intérêt, mais la frustration, très peu pour moi. (enfin, sauf ptetre sur des Super Meat Boy, VVVVVV ou autre Super Hexagon)
Uriahftw

Uriahftw

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:31

en fait Jean do, on peut grave limiter la frustration en suivant des règles simples...

Guide de survie d'uriah dans Dark Soul : 
- garde ton bouclier toujours levé quand tu te déplaces. Si tu démarres ce jeu sans comprendre l'intérêt d'un bouclier, c'est qu'il n'est pas pour toi. 
- apprends à fuir. Mourir au milieu de monstres trop forts, c'est s'exposer à ne pas pouvoir récupérer les âmes (et donc l'xp). Ne fais pas cette bêtise.
- s'ils sont plusieurs, fais demi tour. Vaut mieux revenir un peu sur tes pas que d'affronter des ennemis en terrain inconnu (risque de chutes, pièges, renforts inattendus)  
- si tu te déplaces en silence, tu as l'opportunité de backstab. Sur la pointe des pieds la majeur partie du temps, donc ! 
- laisse toujours un ennemi attaquer, histoire de voir les failles dans ses enchaînements. Ca évite qu'il te bute par surprise avec un coup que tu ne connaissais pas.
- Et dans la même veine sache que les boss vont t'assassiner. Pas une ou deux fois mais quinze fois, vingt fois si tu ne prends pas le temps de voir où portent chacune de leurs attaques. Patience, parade et esquive...
Contenu sponsorisé

Dark Souls ! Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls !   Dark Souls ! Icon_minitime

Dark Souls !
Page 1 sur 1