Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Course à pieds

+7
Keir O'Riyerdan
Nebulae
Azède
Maxmomo
Wawash
Keagan
A.H.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin

Course à pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:48

Bah moi j'aime toujours pas courir, depuis la dernière fois. Mais vraiment pas. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:53

Ouais non meme avec une copine ca me plait pas, cest vraiment pas mon truc (je me souviens du 3x500m au lycee c etait deja de la torture  Rolling Eyes )
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:34

Funambulle a écrit:
Ouais non meme avec une copine ca me plait pas, cest vraiment pas mon truc (je me souviens du 3x500m au lycee c etait deja de la torture  Rolling Eyes )
c'etait la torture pour d'autres raisons sans doute aussi (obligation, cadre pourri, horaire chiant, note en consequence... )
Funambulle

Funambulle

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:19

Oui ca ajoute des raisons a la merditude de la chose Smile
Mais le meilleur des cadres me ferai pas changer d avis, la course a pied cest juste pas possible.
Upsilon

Upsilon

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:22

Je me suis remise à courir cette semaine, d'abord avec des chaussures toutes nazes (genre fausse pompes de skaters) et puis aujourd'hui avec des pompes toutes neuves, faites pour la course occasionnelle (genre 1 ou 2 fois par semaine, comme ouam).

J'avais déjà couru avant, j'arrivais à tenir plus ou moins 1/2 heure -40 min, en faisant une petite pause marche au bout d'un quart d'heure.

Là ça faisait longtemps que j'avais pas couru (ni fait aucun type de sport d'ailleurs) , j'ai pris du poids et j'ai un peu fumé. Du coup, j'ai pas tenu bien longtemps XD aujourd'hui, 40 min dont 15-20min de course, et le reste de marche/repos ^^' J'étais essouflé au bout de 10 min, truc de ouf !

M'enfin, ça m'a bizarrement motivée à m' y remettre, pour tenir plus longtemps Very Happy
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:28

Yay bravo !

Perso j'arrive pas à m'y remettre, pourtant les 5 putains de kilos que j'ai repris devraient me motiver. ><
Mélodie

Mélodie

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:38

Moi j'attends le début du printemps pour recourir un peu le soir dans le parc de ma ville, Smile La course à pied est vraiment très très bon pour la santé, je recommande à tous !
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course à pieds   Course à pieds - Page 2 Icon_minitime

Course à pieds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2