Keagan Admin
| Sujet: Re: Course à pieds Dim 5 Jan 2014 - 21:48 | |
| Bah moi j'aime toujours pas courir, depuis la dernière fois. Mais vraiment pas. | |
|
Funambulle
| Sujet: Re: Course à pieds Mer 8 Jan 2014 - 13:53 | |
| Ouais non meme avec une copine ca me plait pas, cest vraiment pas mon truc (je me souviens du 3x500m au lycee c etait deja de la torture ) | |
|
Uriahftw
| Sujet: Re: Course à pieds Mer 8 Jan 2014 - 16:34 | |
| - Funambulle a écrit:
- Ouais non meme avec une copine ca me plait pas, cest vraiment pas mon truc (je me souviens du 3x500m au lycee c etait deja de la torture )
c'etait la torture pour d'autres raisons sans doute aussi (obligation, cadre pourri, horaire chiant, note en consequence... ) | |
|
Funambulle
| Sujet: Re: Course à pieds Jeu 9 Jan 2014 - 0:19 | |
| Oui ca ajoute des raisons a la merditude de la chose Mais le meilleur des cadres me ferai pas changer d avis, la course a pied cest juste pas possible. | |
|
Upsilon
| Sujet: Re: Course à pieds Sam 25 Jan 2014 - 22:22 | |
| Je me suis remise à courir cette semaine, d'abord avec des chaussures toutes nazes (genre fausse pompes de skaters) et puis aujourd'hui avec des pompes toutes neuves, faites pour la course occasionnelle (genre 1 ou 2 fois par semaine, comme ouam). J'avais déjà couru avant, j'arrivais à tenir plus ou moins 1/2 heure -40 min, en faisant une petite pause marche au bout d'un quart d'heure. Là ça faisait longtemps que j'avais pas couru (ni fait aucun type de sport d'ailleurs) , j'ai pris du poids et j'ai un peu fumé. Du coup, j'ai pas tenu bien longtemps XD aujourd'hui, 40 min dont 15-20min de course, et le reste de marche/repos ^^' J'étais essouflé au bout de 10 min, truc de ouf ! M'enfin, ça m'a bizarrement motivée à m' y remettre, pour tenir plus longtemps | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Course à pieds Dim 26 Jan 2014 - 1:28 | |
| Yay bravo !
Perso j'arrive pas à m'y remettre, pourtant les 5 putains de kilos que j'ai repris devraient me motiver. >< | |
|
Mélodie
| Sujet: Re: Course à pieds Lun 27 Jan 2014 - 0:38 | |
| Moi j'attends le début du printemps pour recourir un peu le soir dans le parc de ma ville, La course à pied est vraiment très très bon pour la santé, je recommande à tous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course à pieds | |
| |
|