Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+27
jasper
Funambulle
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
gatheringofflowers
Dalston_Witch
KLMK
Rocklove.
Upsilon
Uriahftw
Magnelectro
Nodamnbrakes
punk dat pop
kyungjin
OnefalK
Wolferiane
OKKVLT
Crown
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Ajna
kerby
Tailgunner
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 21:05

Bah ça répond au topic quand même, "vous avez quoi aujourd'hui?": "RIEN! J'ai bu du thé et me suis endormie sur la table de ma cuisine enroulée dans mon plaid et j'ai sniffé de l'eucalyptus à intervalles régulières pour soulager mes bronches." Uriah
Je suis un peu dèg' sachant que j'avais des courses à faire et des cartes postales à peindre pour ma boutique. x)
Mais ouais, du coup oui, j'aurai pu le mettre dans vdm, mais bon. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:38

J'te taquine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:22

Ménage, jardinage sous les ordres du commandant en chef (ma mère quoi), bijoux...bref rien de spécial mais au moins tout ça m'a occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:26

Visionnages de vidéos intéressantes + Aquarelle, rien de folichon.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:05

Psy, accompagné ma maman à son rv au dentiste, puis glandage, et pour finir j'ai fait cuire des patates. Wouhou! Uriah
Ah si j'ai fait un truc bien quand même, j'ai déplacé mon bureau dans ma chambre, donc bon, c'est pas encore bien rangé (loin de là) mais ça avance. Chose qui fait le bonheur des chats qui s'amusent à me foutre allégrement le bordel en passant de mon bureau à mon lit (vu que du coup la table qui me sert de bureau est sous l'échelle de mon lit), et même que Kaya à BOUFFÉ une des plumes de mon dreamcatcher accroché au dessus de mon lit, et quand je dis bouffé ça veut dire que la plume est présentement en cours de digestion, sale mignon petit con. x) 
Bref, ils sont tout petits mais qu'est-ce qu'ils foutent comme bordel... jememeurt
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 2:02

AhHA, le dreamcatcher dévasté je connais... CON de chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 14:14

Formation/Présentation/Groupe de travail sur le "Dialogue Interculturel"....c'est sympa, surtout quand tu passes un peu plus de deux heures a expliquer a la formatrice (chinoise) que "Mais ferme-la fils de rien" c'est pas forcement a prendre mal en Francais.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 15:49

Mais... Uriah Pourquoi tu lui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 16:03

J'lui ai pas dis de la fermer voyons.
Mais, bref, le chemin qui a mené à ça est trop long a expliquer pour un mec actuellement sur un StarFerry.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 17:39

Ok, je suppose que je saurai jamais le fin mot de ta très énigmatique intervention. Uriah Et sinon ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:17

Imothep.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:37

Lawl. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:13

Today j'ai continué à ranger et nettoyer, et surtout j'ai réorganisé mon bureau, coucou :

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 10997510

Et bordel que c'est bien d'avoir de la place pour travailler !

Puis j'ai mit en ligne mes derniers colliers, fait ma petite promo sur le oueb et puis j'ai glandé.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:34

Aujourd'hui, je suis allé en ville commander des lentilles de contact, j'ai enfin reçu mon bouquin de Varg Vikernes: Religion and Sorcery in ancient Scandinavia. Je l'ai un peu feuilleté, il a l'air bien, étant donné que l'anglais est sa seconde langue, il n'utilise pas un language/vocabulaire très complexe et c'est assez accessible pour moi.

Je suis ensuite allé m'acheter un nouveau DD externe, le mien ayant rendu l'âme avec toutes mes données dedans. J'attends toujours de savoir si je peux les récupérer. Je constate que les prix sont largement baissé depuis la dernière fois que je m'en suis payé un. Y a environ 4 ans ou plus. Sinon j'ai mal aux reins, mais OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:38

Aujourd'hui j'ai fait ce gateau au chocolat "healthy" http://www.fridaycakenight.com/2015/01/double-chocolate-banana-cake/ , il est en train de cuire, je vous dirais si il est bon (pour l'instant il sent mega mega bon *.* )
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:13

Je suis allé voir INSURGENT au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:39

Alors, ce matin, vers 11h et demie, je me suis forcée à sortir et j'ai fait un peu le tour du marché ( cheers ), j'ai ramené des fraises et des avocats. Puis l'après-midi, petite sortie shopping avec ma mère et ma nièce.
Après ça j'ai continué à ranger ma chambre (ça avance plutôt bien), j'ai troqué mon canapé pérrave contre un fauteuil (qui prend moins de place, et plus confortable), et j'ai aidé à descendre des trucs à jeter aux encombrants.
Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:24

J'ai enfin bouclé une scène critique de mon roman, je devrais l'avoir fini très bientôt, ça devrait rouer tout seul maintenant.

Keagan: j'espère que ce n'était pas des fraises d'espagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 1:22

C'était des fraises du pays des fraises et des licornes. J'en sais rien, j'ai pris ce que j'ai trouvé et pu payer. :pacman: Déjà que la foule, oppression, stress, toussah, j'ai pas pris le temps de demander où elles ont été pondues!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:18

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 21436010
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:11

Waaaaah je savais pas. Uriah Non mais sérieusement, quand tu décide de sortir dans un bain de foule quand t'es sociophobe t'as un peu autre chose à foutre que de se renseigner sur la provenance des fruits que tu achète. Je sais que du coup caca toussah, mais tant pis, moi je suis quand même fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:11

J'ai acheté des crayons Polychromos Faber Castell, et des mines de criterium en 2H I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:28

Bah moi ça fait trois jours que je passe l'aprem chez une copine qui a un jardin, parce que profiter du soleil avec juste un velux c'est pas pratique x)

Du coup j'ai rien fait de ce que j'avais prévu, à part me traîner très très difficilement à la fac avant 17h rendre un devoir, alors que mon pote me laissait pas partir, bah j'ai rendu à 16h55 timing parfait.

Ma vie est tellement passionnante Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:15

Alors alors j'ai accompagné Jim à son rv, avec sa mère et Ch, puis on est allés à Truffaut (un magasin du genre Baobab / Jardiland), j'ai acheté un géranium et une autre plante dont j'arrive carrément pas à retenir le nom mais qui est super jolie. Et aussi quelques trucs à décorer pour vendre sur Etsy, encore (précisément: deux ronds de serviettes, des porte clés en forme de coeur (ne dites rien Uriah ), et un espèce de cadre).
Voilà voilà, et sachez que grâce à la conduite toute en douceur de Ch on a failli mourir deux fois en l'espace de 5 min parce qu'on a été à deux doigts de se prendre un tram et ensuite un bus, voilà voilà. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 1:36

Aujourd'hui je me suis promenée dans Vannes avec mon miamoureux, j'ai acheté du thé et bavé devant tout un tas de mug. Pis après après avoir mangé beaucoup de trucs caca , on est allé voir Pourquoi j'ai pas mangé mon pere au ciné, plutot sympathique. (et j'ai mangé BEAUCOUP de popcorn)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:20

Keagan: Putain c'était hier?! Vous m'avez pas appelés bandes de mollusques !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Vous faites quoi demain ?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: