Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+27
jasper
Funambulle
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
gatheringofflowers
Dalston_Witch
KLMK
Rocklove.
Upsilon
Uriahftw
Magnelectro
Nodamnbrakes
punk dat pop
kyungjin
OnefalK
Wolferiane
OKKVLT
Crown
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Ajna
kerby
Tailgunner
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:20

Keagan: Putain c'était hier?! Vous m'avez pas appelés bandes de mollusques !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:17

J'ai fini de profiter de mon WE dans le sud-ouest et j'ai fait 4h de route pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:08

J'ai fini de construire la nouvelle bibliothèque de ma chérie, pour qu'elle arrête de les foutre n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 6:49

J'suis rentre du Cambodge et c'est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:21

Je suis rentré du cinéma, quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:40

J'ai eu mon tout dernier cours de l'année, j'ai pris un coup de soleil sur le front, suis allée chercher ma soeur qui rentrait de voyage avec le lycée et là comme je l'ai bien mérité après ma semaine de partiels eh ben je bois du rhum parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 21:59

Skol! :pacman:  :beer:

(qui veut donc dire "santé!" en suédois)

Je suis allée sur Montpel, donc à midi déjeuner sur l'herbe du parc de l'Esplanade, puis ciné (Avengers Age of Ultron - en VO - qui était troooooop bien *u* ), puis Gibert, puis rentrage. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:10

J'ai voulu acheter Mortal Kombat X sur steam mais le prix m'a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien calmé!!

Je vais faire du coloriage en attendant que ça diminue o_o
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:39

Ahah, on l'a précommandé. mais la version Xbox306 est bugué, on doit attendre Juillet pour la recevoir -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 21:19

Aujourd'hui ma reum est venu à la maison, du coup on a bossé au jardin toute la journée, je suis crevé, et on remet ça demain matin à 6h....arrrgh !
Mais bon, le plus épuisant dans tout ça c'est d'entendre ma mère râler constamment... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:58

ça dépend pourquoi elle râle. Si elle est en mode, j'ai bobo là, propose lui d'aller choisir une "bière" pour ses funérailles. Si elle râle pour rien faut juste trouver le bouton OFF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:08

Elle râle et commente à peut près tout. :o)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:57

Joie, en effet. Uriah Je compatis sincèrement.

J'en profite pour rappeler les mesures de précautions basiques (je perdrais rien à les noter même si vous les connaissez déjà):

- Boire de l'eau, beaucoup d'eau, ou du thé ou de la limonade (avec très peu de sucre, on a une recette maison ici), en évitant les boissons sucrées, alcoolisées et le café. De même qu'il vaut mieux éviter de boire de l'eau glacée, ça peut provoquer des crampes d'estomac, et très bizarrement ça désaltère moins que de l'eau à température ambiante voire chaude.
- Tous a pwel (ou presque)
- On peut foutre les fringues et les draps au congel pour les refroidir
- Se mouiller la tête, et les points suivants en priorité: tempes, nuque, poignets, intérieur des coudes, intérieur des genoux et chevilles.
- Manger des fruits frais et juteux
- Ne pas sortir entre 11h et 16h a moins que ce soit une absolue nécessité
- Attention aux personnes à risques (personnes agées, enfants, et personnes sous traitement médical), si vous en connaissez dans votre entourage pensez à les visiter de temps en temps pour s'assurer que tout va bien.
- Ne pas sortir les toutous en journée mais soit tôt le matin soit le soir et ne surtout pas les laisser dans une voiture fermée.
- Et bien sûr, quand on sort: combo casquette, lunettes de soleil et crème solaire.

Voilà.
J'ai deux trois astuces dans mon sac, si vous en voulez, hésitez pas à demander, ou à en ajouter.

Je rappelle qu'on est en alerte canicule orange, pour plus de 40 départements en France au moins jusque dimanche; et que ça touche globalement toute l'Europe. Les anglais sont en train de douiller samayre, d'ailleurs, en ce moment, parce que pas habitués à la chaleur + pays très humide. Chaleur + humidité c'est un très mauvais combo...

Bref.

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:22

Aujourd'hui je suis retourné sur flood.fr. J'ai pas de race. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 2:40

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 229974shockedo

Uriah


Bon perso, mis à part les drama, je suis allée chez le doc ce matin, et j'ai eu mon rappel de vaccin antitétanique, je vais pouvoir désherber la jardinière chez Jim et me faire agresser par ces putains de cactus sans craindre une mort lente et douloureuse. Yay! Uriah
Par contre je sais pas si c'est habituel avec les piqures intra musculaires mais j'ai le muscle du bras douloureux comme si j'avais fait beaucoup de sport ou soulevé un truc très lourd. C'est pas handicapant mais ça fait mal et ça fait chier.
(Alors oui j'ai l'air de tomber des nues, genre j'ai jamais eu de piqure, mais faut dire que y'a quasi 10 ans entre mon avant dernier RV et le suivant (du mois dernier). Uriah Et que moi, les rappels de vaccins... Uriah Je garde pas un calendrier, quoi, je sais juste que le prochain pour le tétanos c'est pour mes 45 ans. Je me souviens même pas en avoir jamais fait, en fait, ma mémoire est un vaste fatras de tiroirs renversés. Du coup j'ai absolument pas souvenir d'avoir eu ce genre de douleur musculaire après un vaccin.)
Enfin bref.

Et j'ai fait des samoussas. Et mangé quasiment tout un pot de houmous a moi toute seule. yolo. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 3:18

Oui c'est normal, ça fait comme une courbature pendant quelques jours.
(je vais kiffer quand j'aurais ça dans la cuisse tous les mois / 3 semaines Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:21

Oui, j'ai demandé à mon kiné du coup, il m'a tout bien expliqué, et m'a dit de rien mettre dessus. Enfin ça fait super mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:33

T'as dû te crisper pendant la piqûre où j'sais pas, parce que quand même, ça fait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:05

Non mais je me tord pas de douleur, non plus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:43

Bah c'est surtout une question de refroidir en priorité les points du corps où les veines sont à fleur de peau, les "points du pouls" en fait. Donc intérieur des coudes et poignets, même combat, - extérieur des coudes je sais pas. Autant se mouiller partout tant qu'à faire, hein... :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:23

J'ai fait un peu de ménage parce que ce con de chaton a renversé des pots de fleurs, mais bon fallait que je range aussi pour pouvoir déplacer mon lit afin de repeindre mon mur (je ferais ça demain si je trouve de la peinture).
Puis j'ai fait du sport, j'ai reprit hier en fait. C'est dur, mais ça fait du bien et je retrouve un peu la motivation. Le défi maintenant c'est de manger plus sain, de réduire ma conso de pizza et de sucreries...humf ça va être dur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:27

Tiens mamour!

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:10

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:58

Christian est parti, je suis seul à la maison du coup j'ai tellemeeeent de trucs à faire. Heureusement que j'ai reprit l'habitude de me lever de bonne heure sinon j'aurais jamais assez de temps pour m'occuper de tout. oO
En plus du ménage, jardinage et tout le reste, j'ai nettoyé la caravane pour qu'elle serve d'abri aux chats. Puis j'ai fait de la mécanique avec François, on continuera les réparations du trike demain. Now je sais comment démonter les ailes et les roues arrières, et comment purger le liquide de freins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:58

J'ai pris mes billets pour Bangkok y a 40mn parce qu'en me reveillant, je voulais aller quelque part.
Du coup, j'y vais.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:44

La classe! Il faudra venir raconter tout ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Vous faites quoi demain ?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: